| PROPHESIUS | |
|
+7petitecolier2lu Luisa alive Fe `KaYa venus dakoska Pr0pHeSiuS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: PROPHESIUS Sam 9 Sep - 17:30 | |
| slt a tous que dire de moi ,,,,,, je m'apelle yohann je suis agent de securitee incendie je suis passionner de voitures, de sport. Je suis MS KILLER a mes heures perdu LOL !!!! sa change des fois ou je suis un aimant a balles !!!! sinon parazit est mon meilleur ami et l'ont fait souvent des lan ensemble !!! Je vous dit a ++ et bon frags !!!! | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Sam 9 Sep - 18:05 | |
| super car j aime aussi les tutures on en parlera ... TU est aussi mon frag prefere avec prophesius et les autres egt ... Mais aussi pour les lan on en parlera car j ai vu que vous avez eu des soucis et moi j en ai deja fais des lan et eu le meme blem que vous ... Alors on auras le temp d en discuter car ... Je te souhaite le bienvenu a toi et ton ami parazit ...que j apprecie deja beaucoup ...Merci a vous ... | |
|
| |
venus Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 53 Pseudo CS : venus 66 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Sam 9 Sep - 18:39 | |
| bienvenue a++ sur les serveurs | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Sam 9 Sep - 18:48 | |
| Merci dako et venus !!!!!!
j espere faire honneur a cette team et je suis pour la bonne ambiance sans prise de tete donc ont devrais bien s entendre !!!!!! | |
|
| |
Fe `KaYa l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 40 Age : 51 Pseudo CS : Fe `KaYa [ThS] #_^ et Fe `Ba||e a BouM [ThS] #_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Sam 9 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Dim 10 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
petitecolier2lu Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 44 Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier ! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Dim 10 Sep - 15:11 | |
| Salut a toi & B I E N V E N U ! | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Lun 11 Sep - 0:29 | |
| Decidement apres Parazit, c'est a toi que je souhaite la bienvenue, tous des connaissances qui se sont retrouvé au bout de mon viseur chez les dep c'est avec plaisir aussi que je fraguerais a cotés de toi et de parazit ( vous me faite un jolie cover car on essaye de me tuer sur CS !! lol) @ bientot | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Lun 11 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
| Sujet: Re: PROPHESIUS Lun 11 Sep - 21:32 | |
| merci a tous pour ceux joyeux accueil fiere de frager cote a cote avec vous et kami pas de souci pour la cover lol !!!!!! | |
|
| |
petitecolier2lu Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 44 Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier ! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: cover ? Mar 12 Sep - 2:26 | |
| J ai hate que tu me couvre ! en ce moment mes coequipiers ont la facheuse habitude de me regarder crever ! ! ! | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Mar 12 Sep - 8:20 | |
| welcome proph, et pour la cover, no problemo | |
|
| |
Rocco l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 29 Age : 53 Pseudo CS : [*E.G.T*]Rocco Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PROPHESIUS Lun 25 Sep - 11:59 | |
| welcome PROPHESIUS, content de te voir ici ( ainsi que d'autres of course ) j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi, mais si en plus t'aime tout ce qui roule... alors la forcement on va bien s'entendre ! ( vais faire un topic video si ca vous chante, j'ai de quoi l'alimenter ( oh oui .....) ) a tres bientot | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
| Sujet: Re: PROPHESIUS Mer 27 Sep - 22:35 | |
| pas de souci rocco pour ce ki conserne les voitures !! sinon heureux de frager a tes coter !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPHESIUS | |
| |
|
| |
| PROPHESIUS | |
|