| Tahiti Bob | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Tahiti Bob Mer 16 Aoû - 21:39 | |
| Salut à tous,
je me présente Tahiti Bob (Patrick de mon vrai prénom).
J'arpente CS depuis au moin 5 ans avec une pause jusque décembre 2005 pour cause d'études.
Mon autre pseudo était Al Bundy.
Je suis aussi membre de la LPA : Ligue de Protection des Anus parce que yen a marre du PQ abrasif (c'est plus pour la déconne que pour autre chose).
Voila voila, je pense avoir fait le tour. | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Tahiti Bob Mer 16 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Mer 16 Aoû - 21:50 | |
| Yen a qui ont mangé du clown aujourd'hui. Ca doit etre la premier fois kon me la fait celle la. Je crois pas l'avoir déjà entendu sur les serv DEP. | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Tahiti Bob Mer 16 Aoû - 22:00 | |
| ah beh ca me fais encore plus :cyclops: plaisir ... | |
|
| |
biZu^ Invité
| Sujet: Re: Tahiti Bob Mer 16 Aoû - 22:10 | |
| Tu puise ton inspi dans les séries américaines ? ^^ Et pour le pQ le mien est tout ce qu'il faut en matiere de douceur |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| |
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tahiti Bob Jeu 17 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tahiti Bob Jeu 17 Aoû - 11:02 | |
| Salut!
Moi aussi je suis fan des Simpsons,mais aussi de South Park | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
biZu^ Invité
| Sujet: Re: Tahiti Bob Jeu 17 Aoû - 14:22 | |
| Al bundy aussi c'est dans la série marié deux enfants , Michel Audiard pour les tontons flingueurs |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Jeu 17 Aoû - 22:47 | |
| Mais arrêtez avec vos vannes pas drôles. Bientôt on va m'appeler Obao ou encore Palmolive . Sinon un bon point à BiZu^ qui a trouvé la réponse. Je regarde aussi South Park sur le net en passant par le site Daily Motion où on peut avoir accès à quelques épisodes. | |
|
| |
anarion Invité
| Sujet: Re: Tahiti Bob Jeu 17 Aoû - 23:20 | |
| Hello Palmolive |
|
| |
biZu^ Invité
| Sujet: Re: Tahiti Bob Jeu 17 Aoû - 23:50 | |
| Ariel ,pleure pas c'est pas grave Ddaily motion tres bon site , Moi j'ai une citation aussi "Tu sais quand les type de 130 Kilos disent certaine choses ceux de 60 kilos les écoutes" ^^ pas dur pour Vivel dop |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Ven 18 Aoû - 1:15 | |
| - biZu^ a écrit:
- "Tu sais quand les type de 130 Kilos disent certaine choses ceux de 60 kilos les écoutes"
Je dirai 100.000$ au soleil. Mais j'avoue que je connais que les dialogues d'Audiard des Tontons Flingueurs. pour ta citation, je me suis servi de Google pour trouver. Allez une autre : Dans la vie, il y a deux sortes de personnes; celles qui ont un flingue chargé et celles qui creusent. Toi, tu creuses.Et une deuxième vu que je suis en forme : Le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge...Elles sont assez faciles celles là. Pitié, appelez moi Tahiti Bob. | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: Tahiti Bob Ven 18 Aoû - 2:19 | |
| MOI je dirais la premiere un film avec al pacino mais me souviens plus lequel y en a tellement... la 2 iem me souviens plus qu juste du titre ...la 7 eme compagnie ?oucheplu je donne ma langue o chat | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tahiti Bob Ven 18 Aoû - 8:58 | |
| Moi je regarde po les Tonton Flingueur,ou autre car je connais pas Mdr^^ Prefere retourner a mon ordi ou manger des frites,a la place des Tontons Flingueurs,a ce que je crois c'est des Tontons qui Flingue tout le monde^^ | |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Ven 18 Aoû - 13:43 | |
| salutation a toi ho grand gel douche !^^ tien,allez jvais me la peter un peu, pour les citations la 1ere "le bon la brute et le truand" et la 2e je complete ce qu'à di dakoska "on a retrouver..."La 7eme compagnie | |
|
| |
TIB Invité
| Sujet: tib Ven 18 Aoû - 14:05 | |
| Lol thaity douche , alergique au palomolive donc je v pas savoir te sacer lol je deconne bienvenue a toi et bon jeux |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Ven 18 Aoû - 16:37 | |
| - Till a écrit:
- salutation a toi ho grand gel douche
Merci merci mais je n'en demandes pas trop (quoique j'aimerais bien grand Tahiti Bob)Bravo à Till qui à trouver, un point pour elle et pour Dakoska. | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: Tahiti Bob Ven 18 Aoû - 21:25 | |
| yeah la suivante stp grand tahiti bob ... :arrow: | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Sam 19 Aoû - 0:27 | |
| Allez zou encore une fournée de citations :
_La cuillère n'existe pas. C'est juste le reflet dedans que l'on tord.
_Nan mais ! T'as déjà vu ça ? En pleine période de paix ! Il chante et puis crac ! Un bourre-pif. Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi, les dingues, je les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatres coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile. .
_On va vous jouer un bon vieux rock... [hum] bien rétro... heu enfin, là d'où je viens, c'est un vieux rock bien rétro...
_La route? Là où on va, on a pas besoin de route !
_C'est plus fort que toi ! Dès qu'un mec se mouche il faut que tu gardes la morve !
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
biZu^ Invité
| Sujet: Re: Tahiti Bob Sam 19 Aoû - 1:28 | |
| _On va vous jouer un bon vieux rock... [hum] bien rétro... heu enfin, là d'où je viens, c'est un vieux rock bien rétro... retour vers le futur ? |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: Tahiti Bob Sam 19 Aoû - 7:25 | |
| oui gg bizu meme que je dirais le 1 er retour vers le futur mais l histoire de la cuillere je sais pas donne ma langue o chat | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Tahiti Bob Sam 19 Aoû - 10:36 | |
| Bravo à BiZu, c'est bien ça : c'est tiré de Retour Vers le Futur 1er épisode je crois.
Pour la première : je vais vous donner un indice : Trilogie. | |
|
| |
biZu^ Invité
| Sujet: Re: Tahiti Bob Sam 19 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahiti Bob | |
| |
|