EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Mon absence pendant un moment!

Aller en bas 
+5
alive
Flexib@ule_m@n
Fe `KaYa
hermiaude
dakoska
9 participants
AuteurMessage
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostVen 1 Déc - 19:50

Suite aux recents évenement je laisse tomber Cs, le forum , site et aussi recrutement .

Occupez vous de gerer la Team comme bon vous semble vu que a chaque fois s est moi le mechant ou qui a de mauvaise idee...

Tout pour me faire arreter un bon moment ce que je fesais avec coeur pour vous .

Merci a tous et bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostVen 1 Déc - 20:38

C'est quoi se bazar!! Crying or Very sad enfin bon c'est toi qui décide mais sache que la plupart d'entre nous ne pense ce que tu dis. un leader ce doit d'imposer et/ou de proposer des règles c'est comme ça que marche une team et aux membres de les prendre en compte lorsqu'il choisissent d'être de la team et de les appliquer, sans règles cela devient une anarchie et c'est alors ingérable.
Détend toi et reviens nous en forme si c'est la décision que tu as pris....A nous de nous organiser durant ton absence...
Même si je ne suis pas de la team depuis longtemps j'ai voulu te donner mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Fe `KaYa
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Fe `KaYa


Nombre de messages : 40
Age : 51
Pseudo CS : Fe `KaYa [ThS] #_^ et Fe `Ba||e a BouM [ThS] #_^
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostVen 1 Déc - 21:37

Dako .... baisse pas les bras !
Mettons une bonne fois pour toute, les regles auxquelles nous adherons tous, pour enfin pourvoir commencer a s'eclater.
Une fois des regles installees, simple clic !
Prends un week end de repos, a ton retour nous travaillerons a ca.
Des dessacords il y en a et continuera a en avoir dans toute team ou alliance. Le tout est de les affrontes sans baisser les bras.
Quand quelqu'un est en dessacord avec toi, cela ne veut pas dire que tu es con ou quil te considere pour un moins que rien.
Reflechis, repose toi et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostVen 1 Déc - 22:54

merde Dako je sais pas ce qui s'est passer mais bon ...ba prend un peu de vacance ca te fera pas de mal vu comment tu t'es investi ces dernieres mois ... je suis de tout coeur avec toi et je t'atten avec impatience mon pote ^^

(mais tarde pas trop) tu sais moi je suis la que le week end ... deja que je te vois pas souvent ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
alive
Psy des |*E.G.T*|
Psy des |*E.G.T*|
alive


Nombre de messages : 39
Age : 35
Pseudo CS : Alive
Date d'inscription : 12/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostSam 2 Déc - 0:51

ne t'en fais pas dako, on est la pour toi et on espere te revoir vite quand meme Razz c'est vrai baisse pas les bras comme on dis il y a des hauts et des bas mais bon il faus savoir prendre les bas avec philosophie

ne t'en fais pas non plus on sait ce que tu as fait pour la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostSam 2 Déc - 17:31

Merci a vous, ce que je donne pour la Team c est mon coeur et mes envie d aller loin ..

Parfois trop loin mais il y a certaine chose qui blesse d autre qui rejouisse d avoir des amis partout dans le monde qui partage parfois les meme envie que moi ...

Mais quand il y a un mauvais passage prendre un peu de recule fais reflechir et meme voir certaines chose qu on aurais pas vu .

La j ai essaier de parler a Delu on sait parler un peu c est deja un bon pas en avant ..

Pour Tony j avais essaier de le pardoner mais en vain .

Tampis pour lui il a pousser le bouchon un peu trop loin la .

Mais en ce qui concerne Delu ca me fait mal car j ai toujours bien penser de Delu mais si parfois le courant ne passait pas , j essayais de faire avec pour le comprendre ...

Mais je ne le comprend toujours pas pourquoi il n accepte pas que son ami d enfance n a pas les memes ambitions que nous pour l Alliance .

Delu sache qu on te comprend mais pas pour ton depart car tout ce que tu cherchais dans une Team tu l avais ici .

Tu fesais ce que tu voulais ici t etais la pour pouvoir le faire a ta guise mon cher Guix.

Je regrette ton depart bien que pour nous tu n est pas totalement partis on te laisse les droits expres pour ca que tu reflechisse bien .

Moi desole j ai essaier de recoller les morceaux sans y arriver ...

Je suis degouter de tout ca pour ca aussi je prend un peu de recule .

Reviens-nous STP Delu ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostSam 2 Déc - 17:40

Je remerci vous tous pour le soutien surtout quand ca va pas ...

C est ce qui fait retrouver le plaisir a continuer ces messages sympa . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostSam 2 Déc - 22:31

C'est normal, c'est souvent quand ça va pas que l'on se rend compte que l'on a de bon amis et des gens qui compte... Tu as fait ta part du chemin pour recoller les morceaux je pense ( je connais pas l'histoire en détail) donc aux autres de mettre en peu d'eau dans leur vin (même si en tant que bordelaise je trouve ça pas bon lol, restons sérieux)
Tu as l'aire déjà détendu c'est le plus important, prend du repos et du recul si il le faut encore et reviens nous en pleine forme....
Passe un bon week end...
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostDim 3 Déc - 12:59

ca sert a ca les collegues Dako ^^

(faut bien que je serve a qqchose dans l'alliiance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostDim 3 Déc - 14:38

Vous servez tous a quelque chose ou mieux vous avez tous quelque chose de spéciale.
C'est normale que tout le monde ne peux pas etre present 24h/24h car a coté de CS il y a la vie de tout les jours qui comprend les études , la familles , le travail ,les petits soucis que l'on rencontre au quotidien.
Mais on voit et c'est ce que l 'on fait tous des qu'on a un petit moment a nous on vien sur CS ,forum ,ect pour voir et prendre des nouvelles de nos ami(e)s virtuel et ca fait plaisir!!!

Et comme dit souvent Didou ou Hermiaude "je repond mais ca ne fait pas longtemps que je suis la" ou un truc du genre... Vous etes dans l' Alliance et vous etes des notre ,vous etes chez vous ici , donc n 'ayez pas peur de répondre les cocottes votre avis ou reponse compte autant que les notre... Very Happy

Voila kiss a tous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostLun 4 Déc - 11:54

Dako je n'ai qu'une chose a te dire Wink repose toi bien , les vacances sont parfois nécessaire , prend du recul , laisse faire un peu les choses et réattaque d'un pied meilleur ! c'est important de faire des pauses quand y'a saturations Smile

A bientot mon p'tiot Dakounet santa
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: pour dako   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostMar 5 Déc - 2:53

je vient de lire ton poste dako!
tu sais c'est une reaction normal des fois d'avoir un coup de ras le bol! c'est se que je t'avait deja dit sur steam! se qu'il faut c'est que tu te detende prend du recule. et pis je t'ai aussi dit que si tu as besoin d'un cou de pouce pour faire avancer la team je pense que les EGT seront la pour t'aider, si toi tu ressent un tit coup de fatigue!!!
se que je pense avant tout c'est qu'il faut et sa c'est sur que des decisions soient prises et des principes instaures car sinon se serait trop laxiste et on trouverait au final une anarchie de base ! donc c'est pour sa que personnellement je trouve que se que tu fait pour NOUS tous en franchement meritable!
un conseil mon tit dako souffle un bon coup repose toi et revient nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami-ShAn
Modérateur
Modérateur
kami-ShAn


Nombre de messages : 93
Age : 51
Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostLun 11 Déc - 0:16

he bin dako, je te sens vraiment a plats, prends du recul recharge tes batterie et reviens nous en forme et positive.

je comprends le passage que tu traverse en ce moment, Delu est vrai une grosse perte pour nous, mais c'est ca decision, c'est la vie et la vie continue, ne te sens surtout pas coupable ou etre le mechant, une team c'est comme un couple ya des haut et des bas,

repose toi bien et reviens le plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostLun 11 Déc - 19:18

Il s'est passé des choses depuis ce post, j'espère que notre motivation à tous t'as remonter le moral. On est là pour l'Alliance et pour t'aider, n'hésite pas a redistribuer les taches !!!
Allez a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipostMar 12 Déc - 15:58

Oui c est clair que la il y a pas mal de personne sur qui je compte beaucoup pour faire avancer les choses ...

Surtout se relever apres une chutte pareil, qui quand on y regarde bien ,

on se rend compte que ca aurait du etre fait depuis le debut mais pour ca il fallais vous connaitre un peu plus ...

Mais je me demande qui a decorer le site ? GG a cette personne qui l a fait ...

Manque juste le lien du forum sinon c est niquel . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon absence pendant un moment! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence pendant un moment!   Mon absence pendant un moment! Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence pendant un moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Privé *** :: Corbeille-
Sauter vers: