EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier

Aller en bas 
+8
dakoska
parazit
|--|EnjoY|--|
Pr0pHeSiuS
Monkey D Luffy
didou
Firelink
hermiaude
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostMer 3 Jan - 22:14

REGLES DU JEU POUR LE VENDREDI 5 JANVIER


Jeu Deltaplane:
Le but est de traversé la map sans toucher le sol grace au deltaplane
en allant d'un respawn à l'autre, c'est un genre de chat perché !!

Snipe contre tous :
Le but est de mettre 2 personnes ou plus suivant le nombre avec un snipe sur une grande
allée (genre grande allée sur dust_2),l'ensemble des autres joueurs prend son cut et un
kelvar et dois aller tuer l'adversaire sans être snipé.

Cache-cache :
3 chats ou plus suivant le nombre, le restes sont des souris. Les souris ce cachent, elles ne peuvent pas bouger, une fois trouvées elle doivent se laisser tuer. Les 3 souris qui sont découvertes en 1er deviendrons des chats au prochains round.

Entre les différents jeux, l'on trouveras de nombreuses map fun ( d'une durée de max
10 min par map) connues sur notre serveur et d'autres inédite sur le serveur Fun *E.G.T*

Toutes personnes intéressées ,egt ou non, peuvent suggérer des jeux (qui ne nécessitent pas de plugins) en répondant a ce post.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostMer 3 Jan - 22:40

Sa va être fondant ! doublelangue

Je me vois au Snipe entrain de vous canardez comme des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: soiree fun!   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostMer 3 Jan - 23:40

Cool nickel !! on va pouvoir faire quelque chose de bien le 5 !

VENEZ NOMBREUX!!!!!! ON VOUS ATTEND TOUS A 19H cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 51
Age : 36
Pseudo CS : Monkey D Luffy
Date d'inscription : 18/12/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 6:01

Moi pa de probleme je serai le seul probleme c'est que si je sui la didou tu va t'en prendre plein la tete et prophesuis aussi pour changer LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLL.
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: soiree fun!   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 12:00

scratch heuuu monkey je vais devoire te dire que vendredi soir tu es punis donc pas de soiree pour toi !!!

bon d'accord viens quand meme!! on fera avec lol



sur ce je file direct acheter un stock d'aspirine !!!! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 14:54

lol donkey !!!!

je ne dit rien car ces vrai mes un jour l'eleve depasseras le maitre lol !!!!!

sinon merci hermiaude ces tres bien expliquer simple et precis tous ce quil fallais !!!!

Parcontre il est possible si il s'averent qu'il y est trop de joueurs et pas asser de slots que l'ont mette un kik en place je m'explique :

pour faire tourner les joueurs et mettres un peut la pression toute les 30min le joueur au plus mauvais score est kiker pour laisser une chance a d'autres de venir jouer etant simplement kiker il peut revenir ensuite biensur et les joueurs en attentes savent ke toutes les 30 min il y as une place qui ce libere sa pourrais etre simpa !!!!!!

pendant les interludes map fun pas de kik biensur ces juste pendant les jeux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 14:58

Bon idée Prophesius, sa laisse la chance à d'autres qui aimerait participer aux jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
|--|EnjoY|--|
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
|--|EnjoY|--|


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 20:17

C'est con car proph sera tout le temps kiker ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: soiree fun!   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 22:21

bonne idee prophe!!

Crying or Very sad je sens que le kicke m'attend lool
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostJeu 4 Jan - 23:54

kler bonne idée, mais dsl pour toi proph tu vas pas jouer beaucoup lol, sinon dsl (encore !!) je serai pas la je bosse pfff
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostVen 5 Jan - 3:49

Faut aussi que les gens ecoute les explications . Ceci pourais liberer aussi de la place pour ceux qui viendrais jouer pour s eclater.

Puis je suis d accord du moment qu on me kike pas lol
affraid


Qui pourrais prendre des video de la soiree ou m expliquer et je le ferais ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
kami-ShAn
Modérateur
Modérateur
kami-ShAn


Nombre de messages : 93
Age : 51
Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN
Date d'inscription : 28/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostVen 5 Jan - 3:55

Mdr DAKO, ta pas un slot reservé ?,
Attds je veririfie, ......

C bon tu reste avec nous, il me faut une tete pour faire des HS doublelangue

Sinon, oui c'est une bonne idée Prophesuis
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostVen 5 Jan - 3:59

lol kami toi aussi tu t y mets ...Grr ou est merigniac ? j ai besoin de sa tete .

Ou plutot qu il se mette dans mon viseur comme il le fait si bien affraid Armes
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 3:50

Enorme mais enorme, la soirée était mieux que prévu.
Merci aux E.G.T, merci aux players.

J'aimerai qu'il y'en est plus souvent alors bon courage, si j'ai des idées je vous y ferais parvenir !

Ah, et aussi, je veux ma photos ! tongue Je ne vous lacherez pas tant qu'on n'en fera pas une où je suis dedans !!!

Bien jouer à PROPHESIUS qui n'a pas arrêter de parler et d'expliquer, la tu va surement dormir 10 jours d'affiler ! drunken lol ! Laughing

Bonne nuit, je me suis fait engueuller par mes parents mais je ne regrette pas la soirée FUUUN !!! A +

PS : Dako n'oublie pas la map ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: soiree fun!   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 4:27

Cool c'est clair c'etait une mega soiree!!

bon j'ai planter au debut !! Merci qui? Merci free!!! grrrrr

Razz en tout cas c'est super on va en refaire!!



un grand GG a tous!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 5:08

Aujourd'hui 05/01/07

bounce ~1ére édition du Délire |*E.G.T*|~ bounce ~1ére édition du Délire |*E.G.T*|~ bounce ~1ére édition du Délire |*E.G.T*|~ bounce

Cool Bilan: vraiment heureuse de l'issu de la soirée, je penser pas qu'on aurais autant de monde pour la 1ere soirée, appelons ça version beta, on a eut des bug mais bon la prochaine soirée, et bien tout sera mieux fait ( config spécial jeux: autobalance à 0, temps de 6min....)


Laughing Franchement merci à tous d'avoir était aussi patient en attendant votre tour !!! Certains sont rester 6 heures avec nous!!! Et il vous faudras vous armer de patiente car, cela ne sera n'aura qu'une fois pas trimestre : a chaque soirée nouvelles maps pour l'ensenble des jeux peut-etre/suremeent des nouveau jeux => organisation en béton.

Je pense que vu le monde de ce soir : nous avons dut mettre en mot de pass tout de meme pour faire rentrer les membre egt sans slot reservé!!! Il vous faudras surement reservé vos petite place au paradis du jeu CS pour la prochaine édition !!!!

Les photos seront là ce week-end, vous inquietez pas !
Encore merci, car grace a vous nous avons fait la réputation de notre serveur FUN pour un petit moment.

A bientôt sur notre serveur

Ps: les organisateurs vous remercie, sans vous la soirée n'aurais pas été ce qu'elle fut !!! Yeux qui tourne

Bonne nuit


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 6:09

Didou a tres tres bien parler au nom de tous .

Que dire de plus que felicititations aux organisateurs qui on fait des miracles pour que tout se passe bien.

Je dis pas ca parce que j etais dedans mais je remercie aussi autant les egt ayant aussi aider par apres ,

mais surtout le monde qui est venu s eclater aussi avec nous Cool

On pensais pas avoir un tel succes , en realite si grace avous tous ...

J ai pu resentir un truc vraiment fort qui me dis qu on a pas faits tout ces sacrifices pour rien au contraire .

Ca fait que debute, au passage un merci a Firelink qui nous a aider tout le long a repeter ce qu on donnais comme consigne tout en restant cool .

Big up firelink et je te promets qu on va teste ta map et que si possible on l ajoutera a la prochaine soiree.

J arrete d ecrire sinon je vais Sad pleurer de joie que tout c est si bien passe.


Yeah affraid un grand GG ALL Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 14:45

C'est dommage Didou, on s'ennuyer un peu sans toi au début !
Au chat, je te trouvais tout le temps ! doublelangue

Je rassure que pour moi, même avec quelques bugs, la soirée c'est parfaitement bien passer ! Juste comme sa, comme j'étudie encore, il n'y a que les vacances ou je peux me coucher à ..... 2H du mat' donc, si il y a une soirée fun, ce serait possible de la mettre pendant les vacances scolaires, histoire d'en profiter pour de nombreux étudiants ! Merci d'avance !

Derien Dako, je l'est fait par plaisir pour la soirée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
|--|EnjoY|--|
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
|--|EnjoY|--|


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 15:01

Très très bonne soirée , c'étais vraiment cool .

Je pensai pas voir autant de monde , et que ce soit aussi fun .

Mais la chose hyper surprenante c'est que on a réussi a tous s'entendre , écouter les règles les appliquer , et c'est ca qui a fait que c'étais encore plus cool .

En tout cas merci a tous , super soirée , très bien organiser Very Happy

ps : now je serai pu aussi gentil ^^ Armes
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 15:27

c'etait tres bienb organisé ce qui m'a vraiment surpris (c'est peut etre grace a la grosse voix de KAYA ) ^^

sinon j'ai pas pu rester longtemp mais je me suis bien amuser et commme le dit firelink ca serait bien de refaire une soirée un vendredi ou samedi soir pendant les vacances

GG aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 18:44

je n'ai pas pu etre present, mais je suis super heureux que cela c'est si bien passé, un grand gg a toussss Cool

et la prochaine fois, j'espere que je serai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 19:07

super top la soiree merci a tous et special GG a alucard !!!!!

tu ma vraiment impretionner par ton professionalisme merci a toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostSam 6 Jan - 19:43

On aurais pas penser que ca grande babaille aurais pu servir a quelque chose ?


Moi oui je le savais que c etais le premier a vouloir organiser des choses pareils .

Je me joinds a prophe pour le feliciter mais aussi hermiaude et didou , prophe aussi a ete super .

Je pense que c etais plus qu une bonne idee de prendre des organisateur en plus qu un seul on aurais pas reussi a ce point la .

Meme l aide de ceux n ayant pas organiser etais precieux.

Abis la prochaine dans 3 mois Mort de Rire c est long mais ca seras encore mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostDim 7 Jan - 14:43

Vous inquiétez pas on va essayer de trouver une date qui arrange tout le monde, vous avez 3 mois pour nous faire parvenir des idées et surtout des maps : en particulier pour le cache ou il nous faut continuellement renouveller pour ne pas que l'on connaisse les planques !!!

un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Master Noob
Visiteur
Visiteur
Master Noob


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipostLun 8 Jan - 18:56

pour cache cache je propose de_karachi01 ou encore cs_real_alpin ou cs_mont_st_michel (pas sur du nom de la map je verifierai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier   Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion ts pour la soirée fun
» Date pour la prochaine soirée fun
» Ce Vendredi 5 Janvier 2007 a partir de 19h
» Règles de présentations.
» Insciption pour soiree du 3 mars (Explications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Privé *** :: Corbeille-
Sauter vers: