EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipostSam 6 Jan - 17:33

Vidéo réaliser par un ancien coéquipier de mon ancienne team en pleine réalisation de Bunny Jump !
C'est ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=1094717141267174692&q=bunny+jump+cs+1.6
Maintenant Didou, tu comprend pourquoi je saute en permanence ^^, pour un jour le surpasser ! doublelangue
Réaliser sans trucage enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: jump   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipostSam 6 Jan - 23:28

Mort de Rire moi je dit que si c'est sa je te rebaptise Grenouille au lieu de firelink!!!!

doublelangue tu as des progres a faire quand meme lol



Courage l'espoire fait vivre et peu etre un jour tu feras de meme Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipostDim 7 Jan - 0:29

Enfin comme m'a fait faire la remarque Luffy ! Il s'agit peut être d'une commande !
La je suis sur le doute, certes RyD, je l'est déjà vu faire des trucs incroyables en bunny mais sur la vidéo, il m'étonne ! Donc mystère !
Mais si on va sur un serveur kz.fr, la j'en est vu des mecs ! des vrais crapeaux ceux la !!! Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
KeNNeDy
|V.I.P|
|V.I.P|
KeNNeDy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Pseudo CS : KeNNeDy
Date d'inscription : 04/11/2006

Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipostDim 7 Jan - 20:16

je connaissai cette video, je l'ai dans mes favoris depuis quelques mois... moi aussi firelink je passe mon temps à bunny, histoire de m'entraîner, mais j'ai quelques truc à dire là dessus quand même Wink

*Cette video n'est absolument pas truquée, et il ne s'agit en aucun cas d'une commande, ni d'une config non autorisée, c'est du bunny pur !

*Tous les passages contenus dans la video ont été réalisés dans une version antérieure de CS : la version 1.3 !!! en effet, dans cette version (et la 1.4 aussi je crois, mais j'en suis moins sûr), l'effet de "bunny jump" était en fait un bug qui n'a été résolu que plus tard, vers la version 1.5.

*EXPLICATION DU BUNNY : Ce "bug" consistait à limiter les frottements entre le personnage à l'atterrissage de son saut, et le sol.
En effet, pour ceux qui ne le sauraient pas (ou ne l'aurait pas d'ores et déjà remarqué) quand vous sautez à CS, à l'atterrissage, vous frottez le sol et ce frottement vous ralentit considérablement.
Le principe du Bunny Jump est de sauter en effectuant un straff vers la gauche (un straff est un mouvement en arc de cercle), puis ressauter au même moment où l'on effleure le sol, pour rebondir sur celui-ci, tout en effectuant un nouveau straff, vers la droite cette fois, et ainsi de suite... Ce mouvement (qui ressemble à un saut de lapin, d'où Bunny Jump) permet de limiter les frottements à l'atterissage d'un saut pour juste l'effleurer et "planer" sur le sol.
Le plus important dans le bunny réside en deux chose : le Jump et le Straff !
---> Jump : c'est le fait de sauter et de "rebondir sur le sol". le principe de base est de se dire de "sauter juste avant de toucher le sol" ! mdr ca peut paraître complètement con, mais on ne peut pas vraiment dire mieux que ça... si vous sautez trop tôt, vous ne sauterez pas du tout, vous vous effondrerez comme une grosse masse sur le sol, comme si vous n'aviez pas ressauté du tout ! et si vous sautez trop tard... vous serez ralenti :/ c'est une pure question de timing, et de feeling !!
---> Straff : c'est le fait d'effectuer un mouvement circulaire latérale sur la gauche (ou la droite, l'ordre n'a aucune importance, c'est vous qui voyez au feeling ^^) puis, en rebondissant sur le sol, effectuer le même mouvement mais dans le sens opposé au précédent. Cette action vous permet de gagner beaucoup de longueur dans votre saut.

Le fait de combiner ces deux actions vous donne ce qu'on appelle un Bunny Jump ! A l'époque de la version 1.3, plus vous enchaîniez de bunny jump, plus vous sautiez vite et loin !!! c'est pour ça que dans la video, Ryd effectue des sauts incroyables !!!! Mais aujourd'hui, ce bug a été corrigé et il est pratiquement impossible de reproduire les même saut, le bug au niveau du frottement ayant été considérablement réduit... mais les Bunny sont toujours possibles mais beaucoup plus durs à effectuer parfaitement !



voilà j'espere avoir été assez clair, et avoir aidé beaucoup de personne qui se posaient encore des question sur le Bunny Jump ^^

Un lien peut-être plus clair que moi (allez y jeter un coup d'oeil, c'est très bien expliqué ^^) --->
http://choual.org/digg/bunny-jumping-et-straffjump-vue-0-0-528.html



voila a+ les gens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|--|EnjoY|--|
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
|--|EnjoY|--|


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipostDim 7 Jan - 21:56

Le bunny est fesable sauf sur les version antérieur de cs , le bug n'étais pas corrigé et donc pratiquement les gars volé , maintenant allé voir sur des serv kz observer pour le fun , puis allé essayer Wink

il existe des script mais considéré comme du cheat , rien de tel que la molette pour bunny
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipostSam 27 Jan - 21:35

Oui j'utilise la molette bas :p
J'utilise pas RS mais un bind sur mon config !
Par contre j'ai oublier ce bind depuis que j'ai perdu steam du cou je bunny moins bien !
Si quelqu'un connait faite le moi savoir ! ^^

PS : Pour la vidéo, on remarque que c'est bien aztec de la version 1.6 donc je sais pas si c'est une commande mais j'admais que j'ai vu des mecs forts en bunny notament sur des KZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!   Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!! Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Ryd !!! Bunny Jump !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo fendar !! MetaMod Plugins !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: Flood :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: