| Se[L]eNe | |
|
+7dakoska Luisa Rocco didou Monkey D Luffy Pr0pHeSiuS Se[L]eNe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Se[L]eNe l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 20 Age : 43 Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss ~Se[L]eNe~ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Se[L]eNe Sam 6 Jan - 20:11 | |
| Slt a tous moi ces lydia, je suis la femme de prophesius et je decouvre Cs un peut pour lui faire plaisir !!! lol !!!!
Sinon j'ai 24 ans, sa fait environ 2 jours que je joue a Cs je suis donc super noob, je dirais meme AfK ++ !!! mdr !!!!!
Je ne veux pas war vous vous doutez surement pourquoi !! lol !!! et je joue pour le fun et pour aprendre alors je compte sur vous pour etre indulgent !! lol !!!!
Sinon je n'utilise pas encore le micro ni le texte car j'essaye dejas de m'habituer au commande du jeux mais je vous entend alors dsl si je ne repond pas !!!!!
Bonne fetes a vous tous et a tres bientot !!!!!! | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Sam 6 Jan - 20:22 | |
| Hello !!!
Pour ceux qui ont dejas repondu a sa presentation sur feline pas la peine de reiterer ici !!!!
ces simplement pour vous indiquer sont changement de pseudo !!!! | |
|
| |
Monkey D Luffy l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 51 Age : 36 Pseudo CS : Monkey D Luffy Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Sam 6 Jan - 20:28 | |
| Tu a trouver un trés bon pseudo pour ramplacer le drnier Féline sa fai sauvage c bien mai Selene en plus que j'ador se film franchemen sa te va bien. | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: selene Sam 6 Jan - 23:33 | |
| bon ben moi je t'appelerait m'dame de prophe lool j'y pert mon latin avec se changement je m'y etait faite je ferait un effort lol selene ! selene ! selene ! selene! oups deolee je commencait deja ma repetition de lecon pour apprendre ton nouveau pseudo lol | |
|
| |
Rocco l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 29 Age : 53 Pseudo CS : [*E.G.T*]Rocco Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mar 9 Jan - 20:16 | |
| bienvenue a toi, et je m'inquietes pas pour ton niveau, ton prophesseur particulier va s'en charger avec plaisir | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mer 10 Jan - 17:53 | |
| Sympa ton new pseudo , moi je ne pense pas me tromper car c'est le nom que j'aimerai donne a ma petite fille (quand Dako me la fera lol) a part que se sera "Celena" .
@ bientot Miss | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mar 16 Jan - 17:31 | |
| Selene tu n aurais pas 25 ans dans la logique oui d apres ta date de naissance ? Vu que t est nee en 81 comme moi beh t en as 25 non ? | |
|
| |
|*E.G.T*|Capitaine Flamme Admin
Nombre de messages : 114 Age : 46 Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme* Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: re Mer 17 Jan - 3:33 | |
| Ben selene je suis heureux de te connaitre et je te souhaite bon courage (surtout avec dako) et bon fraggg
bizzz | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mer 17 Jan - 18:11 | |
| Passe du cote de la force pas le cote obsur apres on comprend plus ce qu on dit ... Mais j ai pas capte avec blood pourquoi bonne chance avec moi je suis pas si mechant, ni fou Un peu pas normal mais ca on l est un peu tous non ? | |
|
| |
Se[L]eNe l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 20 Age : 43 Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss ~Se[L]eNe~ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mar 30 Jan - 21:43 | |
| merci a tous
et vous avez raison celui est beaucoup mieux . | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mer 31 Jan - 2:16 | |
| kikou Selene, c'est vrai j'avais pas remarquer ce changement ! Tinkiete pas, avec proph, t'es sur de monter ton niveau ! | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Mer 31 Jan - 23:04 | |
| j'adore underworld 2 ell est vraiment super mignonne cette actrice j'ai un troude memoire sur son nom .... c Kate qq chose il me semble ... enfin voila j'espere que tu piquera la place de ton mec un petit peu parce qu'on te voit pas trop jouer ^^ @+ | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Se[L]eNe Jeu 1 Fév - 5:46 | |
| ehhh flex ils ont deux pc, mais elle si met petit a petit... | |
|
| |
Se[L]eNe l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Se[L]eNe Sam 3 Fév - 0:14 | |
| c'est vrais , mais je voudrais y consacrer plus de temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se[L]eNe | |
| |
|
| |
| Se[L]eNe | |
|