EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les cheateurs et les campeurs

Aller en bas 
+11
DiDi
Firelink
SHLOUP
Mr.Security
hermiaude
parazit
Pr0pHeSiuS
Monkey D Luffy
dakoska
didou
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
15 participants
AuteurMessage
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 22 Jan - 20:50

Maintenant, cela fait au moins 2 semaines que je viens tous les jours sur le serveur fun.

1. Il y a quelque cheateurs (et je remercie Prophésius pour avoir banni didi car il cheatait samedi), et je pense qu'il faudrait etre plus intransigeant vis-à-vis de ceux-là car pour moi c'est no talent.

2. Pour les campeurs du dimanche, il y en a marre (monkey est certainement d'accord avec moi) il y a des joueurs qui ne font que cela et j'ai déjà eu l'occasion d'entendre plusieurs personnes s'en plaindre et mon idée serait de les bannir pendant 2 heures pour leurs faire comprendre.

Je ne suis pas là pour emmerdé mon monde mais je trouve que ce serait plus plaisant pour tout le monde de réglementer une fois pour toute cette situation


J'espère ne vexer personne et je vous souhaite bon frag sur le serveur fun et à bientôt A + A + A + A +
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: re   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 22 Jan - 21:24

Sad je suis tout a fait d'accord avec se principe!!

car perso c'est dernier temps je ne m'amuse meme plus quand je viens
sur le fun! des fois je veut repartir aussi sec!! trop de camp, trop de
balles sorties de nule part!! enfin voila quoi!!

faut trouver une solution radicale!
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 22 Jan - 21:26

Didi etais la tantot ? kan l a t il ban ?

Puis on essaye de pas trop ban mais je le dis depuis le debut faut faire tres attention a cela .

Depuis un moment j arrive plus a jouer car des joueurs ou ki cheat ou aillant un skill trop important .

Je ne veux pas decider tout seul, c est pour ca qu on se concerte entre admin et que des reunion seront prevue ...

T as raison de t exprime puis si tu le fais pas il y a pas grands monde qui le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 22 Jan - 21:56

Merci à dako et à didou.

Puis, je pense que de demander l'avis à tous les egt seraient la meilleur solution pour avoir un avis général.

Moi, je n'ai lancé qu'un pavé dans la marre maintenant à vous à réagir car moi je n'ai pas le pouvoir de décision et puis je pense qu'une team et un forum sert à ca
bye
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 51
Age : 35
Pseudo CS : Monkey D Luffy
Date d'inscription : 18/12/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 22 Jan - 22:05

Je suis entierement d'accord avec toi capitaine flamme sauf sur un point DIDI.
Je ne veu absolumen pa rejeter de l'huile sur le feu mai je t'assure qu'il ne cheat pa car tou cela vien de sa config perso qu'il a lui même fai et dont il a mis longtemps a preparer (dsl pour mon francais pourri ).
Pour preuve il ma passer sa config et desprmai je touche mieu mai je ne voi tjs pa a travers les mur (lol) et en plus jveu pa vous decourager mai sa fai 7 ans qu'il joue donc forcemen il ne va pa rester movai toute sa vie.
Pour la campe je sui totalement d'accord car comme vous pouvez le constater je ne rale jamai sauf quand sa campe ( d'ailleur j'essay de me calmer parce que je sai que cela ne se fai pa de senerver mai c promis je vai me calmer) c vrai que sa soul de tuer quatre mec et de se faire tuer par un mec ki restai a son spawn rien que pour fragger moi quand je voi sa sa me revolte.
Bref entieremen d'accord pour la campe mai pas de banne je verai plutot comme solution le kike de 2 min pui plus si percistement.
Sur se bon fragg a tous et amuser vous c le plus important. Armes
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 23 Jan - 20:49

je suis ok avec ce que tu dit ce nes pas un serv debutant donc no camp !!!

et pour les cheater on ban au fur et a mesure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 23 Jan - 23:00

pour la campe c'est claire que c'est soulant, vous allez me dire que je ne voit que par rapport au plug'ins mais c'est possible d'en mettre un (bien reglé)???

sinon pour les cheateurs comme j'ai dit a proph, ban de 2h mais pour un definitif se conserter a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMer 24 Jan - 10:01

Vous connaissait le campometre (anticamping.amx) : c'est un truc qui marque ton pourcentage de campe, plus tu reste content au même endroit plus ton etat se degrade ( bruits du coeur....). C'est un plugins amx, et je trouve qu'il est bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Security
2 Etoiles
2 Etoiles
Mr.Security


Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo CS : Mr.Security
Date d'inscription : 25/11/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMer 24 Jan - 15:56

Ouais je connais ca il y en avait un chez les pirates et en fait quand tu retourne sur le server ( ex: tu y retournes 24 h apres) bah le compteur ne se remet pas a 0 ca se met a la moyenne de ton campometre Cool
Revenir en haut Aller en bas
SHLOUP
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l



Nombre de messages : 35
Age : 43
Pseudo CS : ANevem - SHLOUP
Date d'inscription : 24/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostDim 28 Jan - 20:30

les pieds dans le plats!!

je suis dac avec Monkey, je ne crois pas que Didi cheats. A mon avis, il est d'un bon niveau, ya qu'à le voir se deplacer, il a une tres bonne technique.
Le trucs, c'est qu'on peut pas demander aux bons joueurs de ne pas venir sur le sev sinon on progressera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostDim 28 Jan - 21:19

C'est vrai que j'ai observer didi et je pense ( sans pour autant en être sur ) qu'il ne cheat pas.
Sinon, je conseil le campomètre et même aussi la grosse respiration quand on reste plus de 10 seconde au même endroit, histoire de les détecters ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostDim 28 Jan - 22:25

A propos de didi.

Le samedi 13 janvier 2007, Prophésius a banni didi pendant 2heures car il cheatait.

Prophésius a dis à didi en ces termes : didi tu as un beau cheat et il marche bien. Et Prophésius l'a banni. Il était 22h10

D'où ceux qui pensent qu'il ne cheatait pas m'explique pourquoi Prophésius l'a banni dsl.

N'oublié pas que les administrateurs savent les détecter d'où je penses qu'il faut leur donner une entière confiance en leur jugement.

Voici pour la petite parathèse et je vous souhaite de bon fragg sur le serveur fun

bye bye A + A + A + A + A + A + A +
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Visiteur
Visiteur
DiDi


Nombre de messages : 82
Age : 39
Pseudo CS : DiDi or SpX`
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 0:25

|*E.G.T*|Capitaine Flamme a écrit:
A propos de didi.

Le samedi 13 janvier 2007, Prophésius a banni didi pendant 2heures car il cheatait.

Prophésius a dis à didi en ces termes : didi tu as un beau cheat et il marche bien. Et Prophésius l'a banni. Il était 22h10

D'où ceux qui pensent qu'il ne cheatait pas m'explique pourquoi Prophésius l'a banni dsl.

N'oublié pas que les administrateurs savent les détecter d'où je penses qu'il faut leur donner une entière confiance en leur jugement.

Voici pour la petite parathèse et je vous souhaite de bon fragg sur le serveur fun

bye bye A + A + A + A + A + A + A +

J'espère pour toi que Prophesius va pas lire ca Mort de Rire , je veux pas être méchant mais a mon avis la communication entre les E.G.T doit pas être au top. Il va peux-être falloir travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 0:59

Comme je disais, je n'en suis pas sur !
Sinon, ce serait bien de voir pour le campomètre svp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
|--|EnjoY|--|
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
|--|EnjoY|--|


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 14:40

Mon avis a moi :

Pour didi , comme pour d'autre faut pas confondre skill et brain et dire il cheat . Entre didi et damien , je penchait sur Damien plutot .

Le prob est que on le porg anti cheat , mais proph ou moi , ou dako , ou les autres n'avons pas le niveau adequat pour etre sur a 100% qu'il cheat .

Normalement il faudrait faire plusieurs démo les envoyé et avoir confirmation , dans de bonne condition et les règles de l'art .

Pour ma part mise a part kaya qui m'en parlait sur ts , aucun autre admin est venu me dire t'a déjà fait gaffe a tel ou intel ...

après sur le serv y'a pas écris débutant donc quand des personnes avec du niveau viennent faut pas s'en plaindre ...

Pour la camp , on avait déjà mis une foi un plug sur le serv , il déconnai un peu , lors des moments de cover bomb surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Faris
Visiteur
Visiteur
Faris


Nombre de messages : 98
Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark
Date d'inscription : 29/12/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 14:55

hermiaude a écrit:
Vous connaissait le campometre (anticamping.amx) : c'est un truc qui marque ton pourcentage de campe, plus tu reste content au même endroit plus ton etat se degrade ( bruits du coeur....). C'est un plugins amx, et je trouve qu'il est bien efficace.

D'un coté, trop de plugin ça ressemblera plus à un serveur normal, mais en mousse (désolé mais je sais ce que je dis ^^')

Le problème après avec les cheateurs bah tu peux presque rien faire du fait que leur cheat sont pas facile a détecter (a part le noob qui débute avec le WH on remarque qu'il suit le mur ^^') ou encore le viseur qui tremble pour l aim_bot mais bon..... Des cheateurs t'en aura dans tout les jeux malheureusement, quand ils se feront ban, ça sera tant pis pour eux mais tant mieux pour nous.

Après ceux qui campent, bah simple, kick pour le faire comprendre, ça veut pas comprendre a la parole, alors utiliser des faits !

Concernant le fait que y'a des gens qui ont un bon TP, bah c'est le jeu et je m'y fais. Jveux pas dire que jsuis un PGM ou autre (même si j'ai de bonnes stats sur votre serveur sans me vanter...) mais mon "skill" (je sais même pas si je suis skilled :d) je le dois en faisant souvent des aim,cs_deagle et surtout les deathmatch (faut pas croire ça entraine bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://division-alpha.verygames.net/
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 21:51

je suis contre le campometre c'est a chier.

Sur le serveur debutant DEP il l'avais mis et ca a etais un flop totale ==> il faut le regler : ca prend beaucoup de temp et sur le serv comme on a des joueur d'assez bon niveau on campe pas des masses donc je pense que c'est inutile

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 21:59

didi pour la petite information c'est pas de la communication mais du vécu car j'étais présent d'ou je pense que pour les excuses c'est terminé.

Avoir la franchise de le dire, c'est une forme d'honnêteté. En plus tout le monde dit que tu avais un walak donc je ne penses pas phrophésius ne soit contre moi car pour ta gouverne je note toutes les anomalies quand elle se passe et que je suis là.

Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec les administrateurs dis leur et arranger vous moi je n'ai fais que de dire ce qu'il s'était passé point barre.

BYE BYE

PS si tu ne cheatait pas tu aurais protesté contre mais cela n'a pas été le cas et comme on dit : qui ne dit mot consent
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Visiteur
Visiteur
DiDi


Nombre de messages : 82
Age : 39
Pseudo CS : DiDi or SpX`
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 22:19

Contesté quoi ?? tu sais pas comment ça marche un serveur ou quoi ???

Admin Supreme vs Visiteur ?? tu veux le résultat du match ??

Je joue pas a CS pour lècher les derrières des Admins comme certain fond, moi je joue pour m'amuser et sa s'arrête la.

Ensuite le jour ou Proph ma banni il m'a pas parlé et pour info c'était pas 2h mais à vie. et 3ème chose c'est Kaya qui m'a débanni à je sais plus quel heure. Alors pour le vécu revoi tes notes.

Monkey à voulu que j'aille sur le serveur pour que Kaya fasse une record, j'ai pas voulu pour une simple raison. J'ai pas envi de savoir que je suis record, Kaya ma demandé mon autorisation y a déja un temps je lui ai donné mon accord à partir de la il le fait quand il veut mais pas me le dire.

Pour le reste je pence que tu n'as pas l'expérience pour insulter quelqu'un de cheater.

En ce qui concerne le plugins, il détecte rien c'est pas fait pour détecter c'est fait pour voir comme un WH mais il suffit pas de regarder son écran bètement faut aussi écouter.

Dako m'a dit : 'Tu le camoufle bien' (je crois que ca veux dire qu'il a rien vu ???et que c'est plustot l'influence qui a joué) sa reste un avi perso.

Et je vais m'arrêter la on a pas besoin de faire un débat la dessus c'est inutile et sans intéret.
Qui ne dit mot consent.

Sois plus sage que les autres si tu peux, mais ne le leur dis point.
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostLun 29 Jan - 22:51

alors pour explication et ce seras la derniere, j'ais ban didi a vie car je trouvais sa facon de jouer tres bizarrd genre on ne voi et entend rien et d'un coup d'un seul il se retourne et frag pleine tete a travers un mur etc etc ....

ensuite monkey ma demender de le deban et ma jurer qu'il ne cheatais pas ayant une grande confiance en monkey je me suis arranger avec kaya pour le deban car je ne sait pas le faire.

depuis je ne peut me prononcer sur ce ki a put ce passer car je taff a mort et ne suis plus souvent sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 30 Jan - 0:10

Premièrement pour ta gouverne, je sais comment fonctionne un serveur pour la petite explication.

Deuxièmement, je n'étais pas contre toi car je ne savais si tu cheatais ou pas. Maintenant Prophésius t'avais banni a vie, je ne le savais pas car je n'étais pas au courrant de vos discutions et cela ne me regardais pas.

Troisiemement, si tu as remarqué, je ne t'ai pas attaqué. Je voulais seulement attirer l'attention à tout le monde pour les cheateurs en général.

Quatrièmement, J'ai été leadder d'une team sur un autre jeu alors avant de parler de mes compétences, essaie de savoir à qui tu as affaire.

Cinquièmement, et là, je rejoins l'avis de Parazit, avant de banir quelqu'un il faudrait se concerter. Ce qui n'a pas été le cas, je crois

Alors, autre chose, je ne me permets pas d'insulter quique ce soit de quoi que ce soit et tu es bien placé pour le savoir avec le nombre de fois que l'on a joué ensemble.


Maintenant, que tout est clair pour moi et je crois pour toi. Je ne vais certainement pas me prendre la tete avec tes petites histoires moi je suis la pour m'amuser c'est tout.


Alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 30 Jan - 2:24

Rester cool les mecs, ce qui est fait est fait, c'est réglé maintenant ! afro

Je suis à 100% ok avec Faris, si y'a un blème, le kick, le ban, point bar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Visiteur
Visiteur
DiDi


Nombre de messages : 82
Age : 39
Pseudo CS : DiDi or SpX`
Date d'inscription : 07/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 30 Jan - 2:28

Lol c'est bon c'est réglé y a pas de souci Cigare
Revenir en haut Aller en bas
SHLOUP
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l



Nombre de messages : 35
Age : 43
Pseudo CS : ANevem - SHLOUP
Date d'inscription : 24/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 30 Jan - 17:41

voir mon annoncedans reglement svp
Revenir en haut Aller en bas
Se[L]eNe
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Se[L]eNe


Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss ~Se[L]eNe~
Date d'inscription : 06/01/2007

Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipostMar 30 Jan - 21:52

malgrés que je ne joue pas aussi souvent que je voudrais , je suis d'acore pas de camps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheateurs et les campeurs Empty
MessageSujet: Re: Les cheateurs et les campeurs   Les cheateurs et les campeurs Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheateurs et les campeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Serveur des l*E.G.T*l-
Sauter vers: