| presentation loll encore | |
|
+5Flexib@ule_m@n hermiaude didou DiDi |*E.G.T*|Capitaine Flamme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
|*E.G.T*|Capitaine Flamme Admin
Nombre de messages : 114 Age : 46 Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme* Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: presentation loll encore Dim 4 Fév - 18:52 | |
| Je remercie toutes et tous les EGT de m'avoir accepté officiellement dans votre alliance.
Donc pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Jean-François, je suis agé de 28 ans, marié et 3 enfants. Je suis oxycoupeur numérique (découpe de pièce métalique par ordinateur).
Je suis assez déconneur je ne rale que très rarement et j'adore joué à cs (mm si je suis très mauvais restont réaliste)
JE SUIS SUPER CONTENT DE FAIRE PARTIE DE VOTRE ALLIANCE DONC UN GRAND GRAND GRAND GRAND MERCI
J'espère tous vous connaitre encore plus et à très très très bientot sur le serveur pour fragger en portant le sigle egt haut et fière.
BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: presentation loll encore Dim 4 Fév - 18:55 | |
| 25 jours pour être E.G.T, Bravo ca se fête | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Dim 4 Fév - 19:42 | |
| mais lol didi c'est pas le nombre de jours qui compte pour etre E.G.T mais ce qu'apporte la personne!! tu sais ta reflexion est peut etre mal placer ou bien tu pensait pas a mal! en tout cas fait attention a tes phrase qui peuvent avoir double sens sinon bienvenue a toi CAPITAINE et franchement sa fait plaisir!! et un frag facil pour moi lool sa va reposer ma tete !! | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: presentation loll encore Dim 4 Fév - 19:52 | |
| C'est pour sa que je les mets le double sens fait que y aura un peu d'action sur le forum pcq c'est plate :p No c'est vrai félicitation puis bonne continuation avec eux | |
|
| |
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: presentation loll encore Dim 4 Fév - 19:57 | |
| Felicitation a toi capitaine ! Bon frags au sien de l'alliance... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 46 Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme* Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: presentation loll encore Dim 4 Fév - 20:15 | |
| Merci Hermi@ude et didou (reine et princesse) et surtout merci à toi didi malgré notre malentendu, je suis content que tu me félicites et didou par grave les doubles sens car je ne me vexe pas .
et pour le frag facile, on en reparlera didou dans une semaine je vais faire un compte spécial pour nous deux lollll
merci à vous | |
|
| |
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: presentation loll encore Dim 4 Fév - 20:50 | |
| Je suis donc ta reine, mais je n'est pas de couronne, a moins que tu la cache dans ta poche en attendant de me l'offrir lol !!!! Bisous | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: presentation loll encore Dim 4 Fév - 22:58 | |
| lol bienvenu capitaine putain c'est trop bein y'a de plus en plus de frag facile je serai plus dernier des psychostats XD:cheers: Sinon t'es un gars trankil content de fraguer avec toi ^^ | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: presentation loll encore Lun 5 Fév - 18:24 | |
| Sur capitaine rien a dire , a par rien a dire vraiment.
Que ce soit son comportement , sa gentillesse, comprehension envers les autres ,
presence ou autres .
J ai tout simplement rien a dire parfait qu il soit chez nous aussi vite .
Pour le frag capitaine tu le sais on s en fou du frag mais pas de l amusement.
L important est de s amuser vu que CS est un jeu avant tout .
Tu pourras regarder parfois mes scores tu comprendra jamais rien .
Une fois je joue bien, 10 minute plus tard, tres mal .
Tout depend des jours de l envie de jouer ,...
Ne t en fais pas pour ca t est la aussi pour apprendre a jouer en communaute qui s entend a merveille.
P.S: ne change pas reste comme ca c est comme ca qu on t apprecie .
A + pour de bon moment tu sais ou . | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation loll encore Lun 5 Fév - 19:08 | |
| re re re re re re remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis super content d'être des egt. Je n'ai eu aucun soucis avec personne (enfin je pense) vous etes tous super sympa et je vous souhaites à toutes et tous pleins de bonheur et de bon fraggg biensur sur cs à très bientot sur le serveur funn bbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bye bye | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: presentation loll encore Mar 6 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: presentation loll encore Mar 6 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation loll encore | |
| |
|
| |
| presentation loll encore | |
|