EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tous les snipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Tous les snipes Empty
MessageSujet: Tous les snipes   Tous les snipes Icon_minipostMer 14 Fév - 22:45

Voilà, je pense que sur la map Iceworld_xxl qu'il faudrait suprimer tous les snipes.

Car, celà fait pas mal de temps que je l'avais remarqué mais là je penses qu'il faut agir !!!!!!!!!!!!!

Il y a bcp de joueurs sur cette map qui prennent les snipes et ne bougent pas du respound et se font très peu tuer. Je trouve la map trop petite pour ce type d'engin. Pour moi, ce sont des maps où l'on doit fragger avec tout sauf les snipes comme cela ce serait bcp plus équitable pour tout le monde (vu le niveau de certains joueurs).

Mais, je suis d'avis de mettre une map avec seulement que des snipes et rien d'autres (style usp_map).

J'aimerais que vous donniez votre avis sur ce sujet-là. Et le plus rapidemment possible.

En vous remerciant d'avance

Bon fragg et à très bientôt sur le serveur fun

BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Faris
Visiteur
Visiteur
Faris


Nombre de messages : 98
Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark
Date d'inscription : 29/12/2006

Tous les snipes Empty
MessageSujet: Re: Tous les snipes   Tous les snipes Icon_minipostMer 14 Fév - 23:18

Deja d'une, sur une map, tu peux pas supprimer les snip Wink

de deux, il y'a un moyen pour bloquer l' awp seulement (le plugin pour les autres n'existant pas), le moyen c'est de mettre le plugin qui fait lacher automatiquement le snip (awp_limitation je crois )

Seulement le problème, c'est que par la suite, si tu mets une map ou y'a que des awp dessus, cela fera partir tout le monde car personne pourra jouer avec le snip lol

Il est vrai que je prend un peu la defensive de cette arme, du fait que je m'en sers essentiellement en match ^^', et que je m'en sers assez souvent sur cette map (sans camper au respawn pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://division-alpha.verygames.net/
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Tous les snipes Empty
MessageSujet: Re: Tous les snipes   Tous les snipes Icon_minipostMer 14 Fév - 23:37

Faris, il me semble que l on sais enlever le snip sur une map seulement si ont veux ...

Suffis de faire un bloc notes avec je sais pas quoi dedans mais je sais que c est possible de le faire pour chaque map .

Mais bon le faire sur toutes les maps serais soulant il me semble .

Puis pour une map ou il y a le snip a la rigueur on va pas en faire un plât mais c est vrai que c est soulant , un gars qui metrise bien les snip comme faris...

S il commence a camper lol , mais je dis pas que tu campe faris.

Mais plutot a voir si oui ou nom faut les supprimer ?

Car cela depend de tout les egt a decide.

C est vrai que si il y a snip sur une map beh le faut sur toute les maps .

Et vice versa .

Je suis d accord avec capitaine mais aussi avec faris a vous de voir.

Car depuis le debut on a laisse le snip sur cette map car c etais une des seuls a avoir droit au snip mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Faris
Visiteur
Visiteur
Faris


Nombre de messages : 98
Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark
Date d'inscription : 29/12/2006

Tous les snipes Empty
MessageSujet: Re: Tous les snipes   Tous les snipes Icon_minipostMer 14 Fév - 23:45

dakoska a écrit:
Suffis de faire un bloc notes avec je sais pas quoi dedans mais je sais que c est possible de le faire pour chaque map

Je doute car sur tout les maps, ya pas tout le temps le snip ^^n donc ça vient du .bsp ^^, m'enfin c'est qu'une hypotèse, j'ai jamais fais de map ni modifier, je peux me tromper. Et si ça peut te rassure Dako, je suis pas exelent au snip hein lol (ma team me critique de m'occuper de la GA avec mon snip en war alors bon :p) mais bon même s'i lest enlevé, ça m'empechera pas de passer du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://division-alpha.verygames.net/
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Tous les snipes Empty
MessageSujet: Re: Tous les snipes   Tous les snipes Icon_minipostMer 14 Fév - 23:53

Oui mais c est une des maps sur laquelle il est dur de decider si oui ou non l enlever?

Sinon je sais que tu joue tres tres bien .(snip ou pas )

et pour te repondre port a port au theme du sujet ,

Je sais ke s est possible de le faire car notre webmaster Volt me l avais dis s il fallais le faire ..

Je lui avais dis non pas neccessaire pour le moment .


Car je sais qu il aurait pu le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tous les snipes Empty
MessageSujet: Re: Tous les snipes   Tous les snipes Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les snipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou a tous :)
» Bonjour a tous
» Salut a tous !
» war tous les soirs???
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Serveur des l*E.G.T*l-
Sauter vers: