| Exoria | |
|
+10Monkey D Luffy alive SHLOUP didou Flexib@ule_m@n dakoska Firelink DiDi |*E.G.T*|Capitaine Flamme Exoria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exoria l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 22 Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss%Exoria Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Exoria Jeu 22 Fév - 0:09 | |
| Salut, je m'appelle Christine j'ai 19ans. J'habite a Saint-servais,en Belgique ( Prés de Namur ) J'ai 1 frère et 3 soeurs. J'ai découverte CS grace a mon frère,j'ai arrêtée CS 3ans ( A cause d'un petit probleme ^^ ),j'ai recommencée la quellques temps et j'y suis de nouveaux accro.Je suis pas trés douée mais je me débrouille un peu ^^ @bientôt sur le serv' | |
|
| |
|*E.G.T*|Capitaine Flamme Admin
Nombre de messages : 114 Age : 46 Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme* Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 2:08 | |
| slt christine soit la bienvenue et on ne recherche pas de bon fraggeur on est la pour le fun alors amuses toi bien et à bientot sur le serveur
bye bye
ps tu es mon bon fragg alors attention lolll | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 3:10 | |
| Salut !!! Alors voila la damoiselle que je savais pas qui c'étais et qui avait le Tag E.G.T Bha Welcome à toi alors | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 3:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue Exoria ! Je te vois souvent sur le serveur et je me demandais qui tu pouvais être et maintenant je le sais. Juste comme sa, c'est pour mon ami flexy, est_tu libre ? Car il y a beaucoup de fille ici, mais aucune le sont. | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 11:18 | |
| Ne fais pas attention aux enfants lol, Flexy aurais tres bien pu lui demande ca en prive...
Et puis bienvenue a toi Exoria chez nous , Tu est ici chez toi et suis sur que tu t y plairas .
J ai hate de faire une war miss vs mister ...
Tu feras surement connaissance de shera,luisa(ma femme),hermiaude, didou et ya aussi selene qui est la femme de prophesius, Shloup qui est aussi miss .
Je pense que tu t y plairas puis t en fais pas tu joue asse bien . | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 11:59 | |
| Pourqu'oi est ce qu'elle sont toutes:
- soit deja casé - soit elle habite en Belgique ou a tataoîne
Tui le fait expres c'est ca Dako hein ??? Avoue ???
PS : Firelink arrete de passer par moi si tu veux faire des rencontres XD @+ sur le serv Exorcia ca serait bine que tu remplisse TOUT TON PROFIL parce qu'on te connait pas trop ... Meme si j'ai deja frag avec toi ^^ | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 22 Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss%Exoria Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 13:08 | |
| Merci a vous ui j'ai déjà fraguer avec certain d'entre vous,mais vous avez remarqué que je parlais pas bcp ^^ ( Trop concentrée xD ) PS : Flexi > Je remplirais le profiil Dako>J'ai déjà fraguer avec Didou,Shloup et Hermi@ude plusieurs fois,Selene j'ai fraguer une fois mais au tout début et Luisa une ou deux fois,sinon je suis tj UP pour les wars Capitaine> Je pense que sa va être toi mon frag :p Fire>Mdr attention toi :p DiDi>Bah ui la demoiselle cétait muah =D @++ bonne journée | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: exoria Jeu 22 Fév - 15:23 | |
| bienvenue miss EXORIA!! ben sa fait plaisir que tu te joingnes a nous!! en route pour des moment de frags !! gars a vous les gars car bientot on va etre en force NOUS les miss et on va vous mettre une taulle royale | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 15:51 | |
| Mdr les M!ss en force xD Merci Didou | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 16:02 | |
| Yeah les miss en force je veux voir ca . Flexy , non je le fais pas expres que veux tu ? Recrute des filles mais tu leur demande avant ... T est celibataire ? Non ? Ah non desole ya plus de place Lol flex tu trouvera ton bonheur car t est un gars bien . Et Firelink pas bien de se faire passe pour un autre lol, et dire que c est pour lui que tu demande ahah ..; Bien essaye quand meme mais flex il t a grille | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 16:11 | |
| Dako,tu veux une démo des M!ss en force? :p | |
|
| |
SHLOUP l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 35 Age : 44 Pseudo CS : ANevem - SHLOUP Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 17:22 | |
| ahahah!
bienvenue Exoria !!
Flex, je te hais, c'est definitif !!!! => Je suis celib et j'habite paris!!!!!^^ Mais je sais pourquoi tu as dit ça :p t'as raison, je suis invivable! je temettrai hs pour la peine | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 17:24 | |
| Merci Shloup | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 17:25 | |
| Na mé Shloup tu es un peu vieille quand même Invivable je pence pas, a mon avis faut seulement avoir 2 PC ds l'appart pour éviter les embrouilles c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Exoria Jeu 22 Fév - 17:34 | |
| lol Shloup j'aurai pas aimé etre chez toi hier soir ^^ (tu me comprend) J'ai donc fais une esquive sur toi apres comme je te les dis pk on irai pas voir ce concert ensemble ??? (apres si tu veux plus de detail contracte moi mais franchement ca pourrait etre sympa si t'aime bien ces artistes ...) PS : Flexi est rebooster parce qu'il aime pas perdre alors les HS c moi qui vait te les mettre Autre PS: une petite war entre Miss et Mec ca serait pas mal faut organiser ca d'ici peu ^^ (comme ca je pourrai te mettre une tole ). AUTRE AUTRE PS pour Dako : c'est pas con ton idée XD je vais me designer recruteur des EGT EUROPEAN GAMERS TEAM==> nouvelle agence matrimonaiale | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Jeu 22 Fév - 23:29 | |
| heuuu didi tu as quoi contre les miss qui ont 26ans et pour flex des HS tu va en avoir lol | |
|
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 1:28 | |
| Bienvenue MISS^^ | |
|
| |
Monkey D Luffy l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 51 Age : 36 Pseudo CS : Monkey D Luffy Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 7:42 | |
| Bien venu a toi Exoria tu j'ai deja fragger avec tooi plusieur fois et etu ten sort pas tro mal. DIDOU alors comme sa tu compte metre des HS a tous les mecs tu ma oublier la je croit. Atten que je te revoi sur le serv je vai te remetre sur le droit chemin. Monkey D Luffy enrever c'est fini je me controle pu sorter vos casque sa va faire mal. PS: dite merci a didou car c'est elle qui ma mi dans cette etats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 9:44 | |
| TKT Monkey je vais vite te calmer j'aespere juste avoir le mode Mouleux: ON Apres c'est parti!!! | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 12:47 | |
| Merci Luffy et Alive Luffy > Je me débrouille px être pas trop mal ( Moi je trv que je sais pas jouer -D ) mais j'ai jamais réussie a te kill , sauf quellques fois ms sa ct ac de la chance :p | |
|
| |
DiDi Visiteur
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 13:15 | |
| Va falloir offrir une grosse banane a Monkey pour qu'il arrête d'avoir le melon | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 13:37 | |
| mdr Luisa ! C'est pas vrai tu joues bien | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 13:40 | |
| Merci Luisa,j'attend ac impatience de faire un 1vs1 tu verra mon super niveau -D Hier je t'ai vue jouer ( J'étais la ^^ ) tes frags n'étaient pas mauvaise | |
|
| |
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Exoria Ven 23 Fév - 13:47 | |
| Salut à toi nouvelle miss ! A très bientôt sur le serveur et le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exoria | |
| |
|
| |
| Exoria | |
|