EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D

Aller en bas 
+3
Luisa
didou
KeNNeDy
7 participants
AuteurMessage
KeNNeDy
|V.I.P|
|V.I.P|
KeNNeDy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Pseudo CS : KeNNeDy
Date d'inscription : 04/11/2006

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostDim 25 Fév - 20:43

Salut tout le monde !
ca faisait un temps !

Alors voila, j'ai désinstallé CS pour le bon de mon pc parceque j'ai autre chose à faire, ca me prennais du temps, et y a les études aussi...
Mais étant donné que les EGT étaient la dernière team où je me suis retrouvé, je n'allais pas vous laisser sans poster dans cette partie, réservée à la présentation des EGT pur sang ! (j'espère que malgré mon départ dû à vos embrouilles avec les digital hs, vous ne m'en voulez pas et me considérerez encore comme un ex-EGT Very Happy )

Alors voila, John Silvestre, 16 ans dans deux semaines (le 11 mars pour être précis lol), ex-accro à CS, et aujourd'hui encore plus accro qu'avant à la musique Very Happy !

J'ai été dans plusieurs team : les 30kill (mid+ belges, winners CSL 2005), les #d22 (mid+ fr, et non c'étaient pas les d32 mdr), puis ma team perso avec the brute, les T&K, et enfin ma dernière les EGT.

Avant mon départ du jeu vidéo, j'étais un bon ptit middle, toujours accroché à son deagle (1° des psychostats Razz comme quoi la persévérance paye bien)

J'ai quitté les EGT récemment suite à des embrouilles internes à la team (et ce n'était pas les premières...) et j'avais posté mon message de départ dans cette partie (et comme elle a été efacé je ne sais pas si beaucoup ont été informé lol).
De plus, je perdais en level et j'avais envie de changer d'air et de progresser ! les dernières personnes avec qui j'ai vraiment joué sont Alucard, Security et Huggies. Ils ont d'ailleurs créé un clan et si un jour je me remet à CS, j'irai les rejoindre aussitôt !

Sinon voila, je repasserai tantôt sur le forum pour voir comment vous allez !

Je suis content que vous ayez organisé une section Wars, vous allez prendre votre pied en match et ça va vous faire progresser à fond !

Quelques tips persos :

*En match, ne GUEULEZ PAS dans le micro ! lol restez concentrés et ne parlez que pour indiquer qui, combien, où, quoi ;

*N'ayez pas peur de tirer à travers les murs, parfois on peut avoir beaucoup de chance Very Happy ! ;

*Supprimez les poules sur le serv fun, c'est un enfer mdr ;

*POUR LES TOUS LES FANNAS DE DEAGLE, pour faire des beaux HS (bah oui je vais vous révélez un secret lol) :
-Déjà, mettez vous en résolution 800x600 et viseur large !
-Accroupi, si l'ennemi est entre 0 et 35m, visez la poire !
-Accroupi, si l'ennemi est au-delà de 35m : la balle ira dans le cadre déterminé par le viseur en taille "large". visez en général soit en haut de l'épaule droite, soit au niveau du flanc gauche !
-Debout : idem, mais les intervalles sont réduit de 10m environ (donc visez la tête entre 0 et 25m, puis autour après 25m)
Il faut prendre l'habitude du jeu pour avoir une idée des distances ^^ bonne chance à mes descendants lol.
Et si vous tentez le HS en courant, bah là vous cassez pas le c**, visez la tête et advienne que pourra !!! (lol non sérieux j'ai pas encore trouvé d'astuce Wink )


Sur ce, je vous laisse !! bisous à tous et à toutes, fraggez bien, progressez bien, et surtout éclatez vous !! (c'est pour ça que je vous recommande d'enlever les poules mdr)


Votre franc-tireur full-teamer préféré,
|*E.G.T*|KeNNeDy
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: re   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostLun 26 Fév - 1:05

Razz merciiii pour tes petits conseils!!

tu sais si tu retrouve le chemin de cs pour faire un ou deux frags ou si tu voit de la lumiere n'esite pas a t'arreter Wink

sinon bonne continuation a toi et comme on dit MERDE pour tes etudes!!
on croisent les doigts!!!! c'est vrai perso je suis bien contente
d'avoir finit tout sa lol donc accroche toi et prend tes etudes
serieusement tu as raison!!!

bizzzzz kennedy et a tres vite (soit sur le forum, soit sur le fun!! )
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostLun 26 Fév - 9:52

Bonne continuation a toi et revien nous voir quand tu veux...Tu sais ou nous trouver Smile

Le 11 mars comme mon choux Dako lui aura 26 ans Very Happy

@ bientot Kennedy A +
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostLun 26 Fév - 21:53

slt kennedy

ben je suis content de savoir un peu qui tu es et vient nous voir le plus souvent tu sais ou on se trouve

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostMar 27 Fév - 11:59

Bye bye Kennedy, dommage je m'amuserais moins avec mon deagle maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostMar 27 Fév - 16:37

A + apprend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostMar 27 Fév - 21:04

salut Kennedy traine pas trop avec mon boulet de frere tu vas regresser XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeNNeDy
|V.I.P|
|V.I.P|
KeNNeDy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Pseudo CS : KeNNeDy
Date d'inscription : 04/11/2006

j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipostVen 2 Mar - 22:08

lol t'inquietes pas, c'est moi qui le fait progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D   j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais oublié : Présentation de KeNNeDy ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Firelink
» presentation
» Présentation Shera
» Présentation de NoBoDy
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Présentation des l*E.G.T*l-
Sauter vers: