EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [retiré] Fais la poule

Aller en bas 
+9
hermiaude
Exoria
Flexib@ule_m@n
parazit
Pr0pHeSiuS
Firelink
dakoska
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Fais-la-poule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fais-la-poule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Pseudo CS : Fais la Poule
Date d'inscription : 01/03/2007

[retiré] Fais la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Fais la poule   [retiré] Fais la poule - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mar - 19:44

NON ma demande ne tien plus !

j'ai rejoin mon ancienne team Hlk `- ou il mon acepté les bras ouvert !

au niveau de ma soit disante " mentalité " j'aiemerais pas que tu me juge deriere un PC stp car la c'est toi qui prouve la tienne vis a vis de moi ...

et pour se qui es des demande avant moi je sais bien qu'il y en a deja des demande mais bon je trouve sa super lourd dingue de faire poiroté de gars 1 semaine avant de lui dire " tu es en test " surtou que les personne actuellement en test je parle de "mr security" ne vien plus jamais sur le sevr et il es plutot occupé avec les " Atmk " donc voila que justice soit faite si telle es faite la justice !

voila sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

[retiré] Fais la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Fais la poule   [retiré] Fais la poule - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mar - 19:49

Comme tu le sens moi je n'oblige personne mais nous avons toujours eu ce système et on ne le changera pas pour une personne crois ce que tu veux de moi. Ici, personne dira que tu as raison de ce que tu dis par rapport à ma mentalité sache que pour ton information je suis certainement plus cool et juste que tu ne le penses

maintenant, tu ne veux plus me parler c'est ton problème pas le mien moi j'ai rien à ne me reprocher.

sinon bonne continuation avec ton ancienne team et à très bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

[retiré] Fais la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Fais la poule   [retiré] Fais la poule - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mar - 20:30

La poule qu est ce que c est que cette facon de reagir ?

C est un jeu CS pas un competition.

Une Team ou Alliance comme la notre doit y contenir des gens patient, courtois qui savent s amuser avec les autres (que ce soit EGT ou pas).

La on dirait une autre personne qui parle pas celle qui s amuse avec nous?

Serais ce parce que t est enerve ?

Il y a des personne qui attendent longtemp, meme de ceux qui font des promesse de changer de caractere ...

Mais comme tu le dis si bien plus haut avec Security, il est en test depuis un bon moment car parfois il est present ( Tres rarement) des fois il va eter la jour et nuit.

On demande seulement d etre un peu present (au moins 2 x par semaine) sur site forum et serveur, et puis le test ne se fais pas avec le temp compte mais, bien la personne qui est en test peu faire alonger le temp ou le retrecir .

On fait des vote pour vous mettre en test mais aussi pour vous accepter car sinon vu le nombre qu on est dans l Alliance ca risque de degenerer.

Maintenant tu veux plus etre en test? c est ton choix, ne sois pas mauvais ni mechant envers nous car on est tous unis pour s amuser et faire respecter cela qui est une de nos regles prioritaire.

Alors sur ce je te dis bon frag et amusement sur notre serveur, tu peux revenir quand tu veux sur serveur ou forum du moment que ca reste ZEN il y a pas de soucis.

P.S: Desole mais dans les remarques de Capitaine il y a rien qui te dis qu on allais te faire attendre ou pas te prendre ? Fallais etre patient si tu sais l etre . A +
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

[retiré] Fais la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Fais la poule   [retiré] Fais la poule - Page 2 Icon_minipostSam 17 Mar - 1:53

Eh Ben On a Trouvé Pire Que Moi affraid lol
Moi j'attenderais le temps qu'il faudra j'ai compris le message surtout avec ce cas-là Wink
J'essaierais de passer le plus souvent possible sur site,fofo et serveur bien évidemment
Smile Sur ce A+ tout le monde et bon frag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retiré] Fais la poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Fais la poule   [retiré] Fais la poule - Page 2 Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
[retiré] Fais la poule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Recrutement-
Sauter vers: