| Tapis de souris De PGM ! | |
|
+6Luisa Faris Pr0pHeSiuS |--|EnjoY|--| didou Fais-la-poule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fais-la-poule Visiteur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Pseudo CS : Fais la Poule Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Tapis de souris De PGM ! Sam 10 Mar - 2:57 | |
| | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Fais-la-poule Visiteur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Pseudo CS : Fais la Poule Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Dim 11 Mar - 20:27 | |
| personne ne connai la MX518 ma parole c'est un effet elle es parfaitement lisse tkt pas ! | |
|
| |
|--|EnjoY|--| l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Dim 11 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Dim 11 Mar - 21:18 | |
| ouais mais bon un peut petit l'ecran.
mdr... | |
|
| |
Fais-la-poule Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Dim 11 Mar - 21:44 | |
| j'prend juste le clavier y a que sa de bien | |
|
| |
|--|EnjoY|--| l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Lun 12 Mar - 0:45 | |
| Ma souris c'est une razer , mon tapis aussi , très grand parfait sans chichi bleu , mon casque un sennheiser , et mon écran c'est un 19 pouces | |
|
| |
Faris Visiteur
Nombre de messages : 98 Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Lun 12 Mar - 1:28 | |
| Souris : Logitech tout simplement, pas assez riche pour prendre une razer ^^ Config pc : 3 ans que j'ai cet ordi, que de la bombe ^^ | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Lun 12 Mar - 10:33 | |
| J'adore ton paquet de clope USB enjoy ==> fumer tout en restant PGM | |
|
| |
|--|EnjoY|--| l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Lun 12 Mar - 23:44 | |
| - Flexib@ule_m@n a écrit:
- J'adore ton paquet de clope USB enjoy
==> fumer tout en restant PGM La nicotine arrive plus vite comme ca en 2.0 ca fuse et ca libère les mains ^^ Faris , j'aurai mis une autre carte mère et processeur , en carte mère une p4p ou p4c e deluxe , et en proc le must du must 3.4ghz en edition extrement sl800;) | |
|
| |
Faris Visiteur
Nombre de messages : 98 Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Lun 12 Mar - 23:53 | |
| - |--|EnjoY|--| a écrit:
- Flexib@ule_m@n a écrit:
- J'adore ton paquet de clope USB enjoy
==> fumer tout en restant PGM La nicotine arrive plus vite comme ca en 2.0 ca fuse et ca libère les mains ^^
Faris , j'aurai mis une autre carte mère et processeur , en carte mère une p4p ou p4c e deluxe , et en proc le must du must 3.4ghz en edition extrement sl800;) Enjoy, comme jt'ai dis, j'ai pas énormement de tune, donc je peux pas prendre ce qu'il y'a de + cher, là toute les caractéristiques que tu vois, j'en ais eu pour 1000 euro. Et personnelement, j'ai aucun problème, et ça rame pas du tout ni rien, donc j'en suis très heureux ^^, je tourne avec les graphismes a fond sur tous mes jeux, sans lagger... | |
|
| |
Fais-la-poule Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Lun 12 Mar - 23:57 | |
| ouaou faris tu as du pci-E et tu traine une 6600 Gt (c'est pas mal ) mais bon pour un pci-E jesperai mieux !
j'vais fair une photo de mon engin moi ! | |
|
| |
Fais-la-poule Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Faris Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 1:03 | |
| Tien, j'ai acheter le même clavier que toi aujourd'hui ^^ Concernant ma Geforce, en fait j'avais une ATI X600 pro avant (jusqu'a le ventilo a l'interieur lache mais elle fonctionne tj ^^) et j'ai acheté une Geforce 6600 Gt, spa donné quand même, sachant que je mets pas une fortune dans mon ordinateur ^^, il fonctionne parfaitement pour les mmorpg et jeux FPS, alors j'en suis heureux ^^. Pis je suis lycéen mais quand j'aurais un boulot, ça sera autre chose | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 1:15 | |
| Les drogué du PC jte jure ^^ 1000 Euros pour un lycéen je trouve sa énorme. Quand tu bossera t'aura autre chose a acheter que du matos de PC si tu es chez toi | |
|
| |
Faris Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 1:31 | |
| - DiDi a écrit:
- Les drogué du PC jte jure ^^ 1000 Euros pour un lycéen je trouve sa énorme.
Quand tu bossera t'aura autre chose a acheter que du matos de PC si tu es chez toi Heu le pc, jprécise que je l'avais eu pour noel hein ^^ (4 ans que j'en demandais un aux parents parce que le leur était un peu vieux, du style Windows 98 + 4 go de disque dur XD 168 mo de ram =) ) Donc bon ça à été un bon cadeau quand même... Pis bon, me voyant me servir bien du pc et voyant que eux aussi ils s'en servaient, bah ils ont voulu s'acheter un ordinateur pour 500 euro, bah 2 jours plus tard, ils gagnaient 500 euro au loto, et 2 jours plus tard, ils ont eu leur pc XD (comme quoi le hasard fait bien les choses :p) | |
|
| |
Fais-la-poule Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 13:16 | |
| c'est klr que si on bosser sa serai autre chose ! moi aussi il a 4 ans mon PC ^^ ! jme tape du AGP pour la CG :s ! sinon il a le style ^^ | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Mar 13 Mar - 15:18 | |
| etant une nana personnellement je prefere les petits details au allentour de ces photos!! dit moi la poule j'ai deux questions pour toi 1) tu as cacher quoi en rouge??? une photo comprometante??? 2) derriere ton casque, on decouvre un de tes hobbis autre que CS, tu tricotte quoi en ce moment!!! oki je dit plus rien !!!!! | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
| Sujet: re Mar 13 Mar - 15:21 | |
| haa j'allais oublier un truc !!! vos bureau et allentour et ben c'est TRES bordellique!! des conneris en vrac des fils partout!!! juste celui de mon maitre Enjoy qui est nickel!!! mais bon il est sponsoriser par malboro lool | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 16:33 | |
| mort de rire la pelote de laine j'avais pas vu Didou tres observatrice j'avais rien remarqué même le cache rouge ^^ | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Fais-la-poule Visiteur
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 19:10 | |
| c'est uune photo de moi en vacances ! go msn pour plus de photo ^^ !
le pelote de laine sa fait 1 mois qu'elle es la et c'est trop dur donc jai abandonner mon parentisage mdr !
pour se qui es des fils moi c'est normal avec toute les lan je range pas entre temps ! tant que sa marche :p | |
|
| |
|--|EnjoY|--| l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! Mar 13 Mar - 21:55 | |
| - didou a écrit:
haa j'allais oublier un truc !!! vos bureau et allentour et ben c'est TRES bordellique!! des conneris en vrac des fils partout!!!
juste celui de mon maitre Enjoy qui est nickel!!! mais bon il est sponsoriser par malboro lool Héhé faut de la place pour jouer , sinon ca m'ennerve car je touche un truc un autre , alors comme ca , pu rien me gène , et je suis tranquil . Le marlboro c'est la récompense . Vous comprendrez que j'en fume pas beaucoup ^^ | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
| Sujet: re Mer 14 Mar - 1:53 | |
| et oui c'est sa les femmes on a les yeux partout lol!!! ^^ lol enjoy, belle recompense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de souris De PGM ! | |
| |
|
| |
| Tapis de souris De PGM ! | |
|