| Nouveau defis | |
|
+7parazit Pr0pHeSiuS SHLOUP Monkey D Luffy hermiaude Exoria kami-ShAn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Nouveau defis Ven 16 Mar - 4:45 | |
| Bonjour a tous, pensez vous qu'il serait possible de faire une war de nouveau contre les M!SS EGT ce dimanche qui pourrez organisez ca parce que je voudrais bien enlever la jupe et frager comme un macho.... alors pour ceux que sa interresse inscrivez vous et on se limitera pas a un 5 vs 5 une war pour le fun et si il ya pas assez de miss je prete ma jupe aux garcons. @ bientot les potos !! | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 22 Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss%Exoria Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau defis Ven 16 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Ven 16 Mar - 10:44 | |
| Sauf changement c'est oki, et comme a dis shloup dans l'autre post si il nous manque une fille on l'appelera, comme ça aucun homme n'aura besoin de mettre une jupe lol !!! | |
|
| |
Monkey D Luffy l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 51 Age : 36 Pseudo CS : Monkey D Luffy Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Ven 16 Mar - 13:11 | |
| Pour moi c oki mais je previen les filles de suit il n'y aura pa de cadeau. PS: surtout pour didou | |
|
| |
SHLOUP l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 35 Age : 44 Pseudo CS : ANevem - SHLOUP Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau defis Ven 16 Mar - 14:36 | |
| hello
difficile d'etre la, ça depend à quelle heure? j'ai un test à 21h30, donc s'il faut etre la pour 20h ça me va.
biensûr, si vous avez besoin d'une last ^^ (en jupe et tout )
hihihi les strat de didou pour hs monkey, ça va me plaire :p | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Ven 16 Mar - 21:36 | |
| je serais la !!!!
j'ais une revanche a prendre !!! | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Ven 16 Mar - 22:59 | |
| grrr moi pas pouvoir, moi bosser dimanche grrrr | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Sam 17 Mar - 4:27 | |
| C génial si on peut la faire la war, par contre faudrait s'assuer d'avoir un serve, faudrait un volontaire qui organise tous ca, moi perso, je bosse le dimanche mais comme je fini a 19h30, je serais la pour la war mais pour organiser c juste en timing pour moi. qui se devoue !!! merci a tous | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Sam 17 Mar - 14:43 | |
| Je sais que shera sera presente aussi elle va pas tarder a repondre, si en cas vous manque une miss beh on pouras ou faire jouer ma femme avec vous aussi, ou si manque un mister je pourais etre la s il faut J ai bien dit s il faut mais comme j ai qu un pc beh ou ma femme ou moi puis si ya plus de place pas grave car ca fait un bail qu on a pas fait de war alors d abord ceu ayant deja repondu ensuite s il vous manque un ou une last on est la . | |
|
| |
shera l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 15 Age : 50 Pseudo CS : Shera Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau defis Sam 17 Mar - 14:44 | |
| Présente | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Sam 17 Mar - 21:02 | |
| PRESENTE!!!!! et en forme ^^
ps: Monkey soit gentil avec moi et mes vieux os en plus j'ai le coeur fragile !! | |
|
| |
SHLOUP l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 35 Age : 44 Pseudo CS : ANevem - SHLOUP Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau defis Dim 18 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
tony-montna Visiteur
| Sujet: scarface Dim 18 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Lun 19 Mar - 0:07 | |
| bcp de oki mais pas bcp de présent chez les hommes lol, a croire qu'il avait peur de nous !!! score final : 5-7 / 1-11.. Pas de match miss vs mister si elle n'est pas un peu organisé ! Merci a shloup !! | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 22 Pseudo CS : |*E.G.T*|M!ss%Exoria Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau defis Lun 19 Mar - 0:23 | |
| GG les mister ^^ Je pense que j"étais pas trop nul en strat xD ( 1ere fois ^^' ) | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Lun 19 Mar - 1:17 | |
| gg all mais bon les misters pas tres ponctuel lool tu a ete tres bien exo !! | |
|
| |
SHLOUP l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Nouveau defis Lun 19 Mar - 3:11 | |
| gg pour ta premiere fois exo ba c'etait cool, mais hein les mecs!!! faudrait voir à etre à l'heure :p (je dis ça, mais je suis arrivée bien tard aussi ^^) c'etait cool, bonne ambiance et tout et tout et au fait, j'etais vraiment en jupe!!! mdrrr | |
|
| |
tony-montna Visiteur
| Sujet: scarface Lun 19 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau defis Lun 19 Mar - 10:58 | |
| Bien jouer les M!SS !!! C'était un reel plasir de jouer contre vous, par contre c'est vrai que les mecs faudrait etre plus ponctuel, faudrat mieux organiser ca la prochaine fois, sinon l'ambiance super cool, merci a mad pour le prêt du serve, et aux EGt qu'on a debauché a la derniere minute pour sauver l'honneur des macho !!! | |
|
| |
Monkey D Luffy l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 51 Age : 36 Pseudo CS : Monkey D Luffy Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau defis Lun 19 Mar - 14:51 | |
| Exoria je te di GG pour ta 1er war en strateuse. Par contre moi j'etait ponctuelle sauf que kom on a commencer un peu tard mes parent mon demander de faire kel ke truc avan de war. Je di GG a tous et vivement la prochaine fois. PS: je tien a souligner le meveilleu cut ke g planter dans les fesse a Shera, je le di parce que je sai kel etait fin degouter, en plus cetai le dernier round. MDR | |
|
| |
Exoria l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Nouveau defis Lun 19 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau defis | |
| |
|
| |
| Nouveau defis | |
|