Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: (petites modifications) Lun 28 Aoû - 16:58
Salut a touts les EGT et les autres aussi! Juste pour vous informez que Till et moi sommes modératrices,donc je voulais vous dire que: -Nous corrigerons les fautes et petites erreures de frappes de tous meme les notres.
-Chaques modifications seront mise sous chaque postes ou reponses de chacun à part vraiment s'il n y a que une ou deux lettres a changer ou à ajouter,de maniere que touts le monde puisse voir ses erreures.(essayez donc par la suite de ne plus en faire.)
-Le language sms est interdit car on ne comprend pas toujours le sens des phrases,et certaines personnes ne repondrons pas car ca ne donne pas envie de lire.
-Il est aussi interdit de divulguer des adresses de qui que se soit sans son accord,à part les adresse msn.
Voila je pense que c'est tout!
Ps:J'espere que vous ne le prendrez pas mal et respecterez ses petites règles car cela ne veut pas dire que vous ne savez pas ecrire mais juste que des fois on veut ecrire vite ou en language sms et on fait des erreures de frappes.Ce qui arrive à tout le monde! Nous faisons ca pour qu'il y ai un plus belle aspect et que se soit clair et compréhensif!
A bientot! Vos fideles correctrices:Luisa et Till.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:30, édité 3 fois
(petites modifications)
Page 1 sur 1