| Kamikaze | |
|
+7alive Fe `KaYa dakoska Ludwig Blind Till Luisa kami-ShAn 11 participants |
|
Jusqu'a quel age c'set raissonable de jouer a CS?? | entre 16 et 20 ans | | 11% | [ 2 ] | entre 20 et 30 ans | | 11% | [ 2 ] | entre 30 et 35 ans | | 6% | [ 1 ] | à mon age et plus | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Kamikaze Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| KamikaZee: Salut a tous, je souhaite me presenter a vous en tant que nouveau membre du forum. Je joue depuis 1 mois 1/2 sur le serveur des DEP et c'est la que j ai fais la connaissance de DAKOSKA que je trouve vraiment sympa et cool. Quoi vous dire sur moi, je suis plus prés de l age de la retraite que des premiers boutons ( + de 30..et plus) Je suis d'origine Asiatique et que je vie en France depuis trés longtemps. J'ai 2 mignons petit bambins et une femme adorable. Je joue à CS plus le soir trés tard que dans la journée du a ma vie professionel. Mon niveau est bien sur le niveau d'un gars qui joue depuis 1 mois 1/2 c'est a dire : à mourir de rire...... trés Zen je n'aime pas les prises de tête et je parle peu ds le jeu je prefere ecrire ( Si je crie ds le micro la famille entéire va se reveiller au heures auquel je joue a CS ) Mais je serais dispo et heureux de répondre a tous vos questions et remarques ( meme si st cocasses ) sur cela bonne journée a tous et a bientôt...... | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Merci Lun 28 Aoû - 17:59 | |
| merci de me souhaiter le bienvenue,
je te connais pas encore mais je t'ai deja vu jouer a la place de Dakoska qd il est de corver de courses (lol), mais tu dois etre trés cool car comme on le dis souvent qui se ressemble s'assemble et vu que Dako est cool , donc....
@+++ alors | |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 18:06 | |
| bienvenu chez les tarés :p pour le sondage, meme reponse que luisa n'importe quel age,sauf qu'il faut mieu pas etre cardiaque par moment lol voila voila | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 18:34 | |
| Je me suis gouré dans le vote -_- J'ai mis 2 au lieu de la 4,alors Bienvenu! | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 19:36 | |
| Slt a toi, et bienvenu ici =) - Citation :
- bienvenu chez les tarés :p
c'est toi qui fait qu'on est tarer... xD je rigoule^^
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 19:58 | |
| lol et voila encore de ma faute "tu n'est qu'un nain-gras!" ^^ | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 20:00 | |
| le nain-gras te dit merde :p et puis le nain gras est plus grand que toi et mesure 1m76... alors chute^^ |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 20:02 | |
| m'en fiche j'ai ma retombée ,"plus c'est grand plus c'est con" na ! mdr | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 20:04 | |
| c'est peut etre plus c'est petit plus c'est mignon, mais toi et moi on est les exeption qui confirme nos regle...^^ p.s j'ai mis comme luis et pour les meme raisons que luisa (evite de repeter^^) |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| mdrr mais quel saleté ! bon du coup j'ai plus rien, faut que la machine a vannes se remette en route la | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 20:08 | |
| ok, sa me laissera le temps de trouver de quoi te casser encore :p |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 22:24 | |
| Salut kamikaze,bienvenu a toi , et merci d etre venu ici chez les tares comme le dit till et xes ,la preuve il commence deja a flooder ton post qui est preuve d affection pour toi ... Jai repondu a ton sondage qu il y a pas d age pour jouer a cs sauf pour les trop jeunes a qui ce jeu est normalement interdit. Tres belle presentation , je l apprecie beaucoup ainsi que ta sympathie aux jeux et meme ici , je suis tres conten tu as fait le bon choix , on aime pas se prendre la tete sauf dans le viseur de cs Puis comme tu le dis si bien on aime les gens cool aussi ici il n y a que ca De l amour et humour ...alors oui j ai une team a te proposer les EGT Je viens te voir sur msn et en parler avec toi des que possible ... Encore merci a toi ....et un boujour a ta famille de notre part .... | |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| on ne flood pas sur le post des autres nan mais ho ! mdr
"p.s j'ai mis comme luisa et pour les meme raisons que luisa" j'ai jamais mit cette phrase d'abord,c'etait formuler autrement^^ | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 22:50 | |
| qui a editer cette reponse à ma place??? j'ai jms ecrit ca ici moi... c'est quoi s'tarnaque...? |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 22:52 | |
| j'ai dit sa: - Citation :
- "p.s j'ai mis comme luisa et pour les meme raisons que luisa"
j'ai jamais mit cette phrase d'abord,c'etait formuler autrement^^ pour ne pas repeter se qu'a dit Luisa, puisque je pense pareil que elle... (tu devrait te faire une teinture blonde t'aurais au moins une excuse convenable pour une fois... mdr) |
|
| |
anarion Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 22:59 | |
| Hello bienvenu Kamikaze. J'ai mis la dernière parce que je suis comme toi et Venus, assez près de la retraite |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 23:06 | |
| mdrr gnagnagna mais dans ce cas la il falait dire "ca m'évite de répéter" parce que "evite de repeter" , fin bon apprend a écrir quoi mdr | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| ah, autent pour toi...^^ (du moment que je me comprend c'est l'ecentiel^^)
doit tu guarder ta couleur de cheveux et moi me teindre en blond??? loool |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: Kamikaze Lun 28 Aoû - 23:11 | |
| oui je pense que c'est preferable :p | |
|
| |
xes Invité
| Sujet: Re: Kamikaze Mar 29 Aoû - 0:44 | |
| ouai bah la tu peut tjs courir...!!! |
|
| |
Fe `KaYa l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 40 Age : 51 Pseudo CS : Fe `KaYa [ThS] #_^ et Fe `Ba||e a BouM [ThS] #_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Kamikaze Mar 29 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kamikaze Mar 29 Aoû - 3:50 | |
| salut kamikazzzzzzzz ^^ bienvenu chez les deglingué du cerveau ^^ | |
|
| |
venus Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 53 Pseudo CS : venus 66 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Kamikaze Mar 29 Aoû - 18:45 | |
| bienvenu kamikaze | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Kamikaze Jeu 31 Aoû - 14:35 | |
| - xes a écrit:
- c'est peut etre plus c'est petit plus c'est mignon, mais toi et moi on est les exeption qui confirme nos regle...^^
On dit tout ce qui est petit est mignon mais on dit aussi "tout ce qui est grand est charmant"!!!! nanananere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamikaze | |
| |
|
| |
| Kamikaze | |
|