| Kamikaze | |
|
+7alive Fe `KaYa dakoska Ludwig Blind Till Luisa kami-ShAn 11 participants |
|
Jusqu'a quel age c'set raissonable de jouer a CS?? | entre 16 et 20 ans | | 11% | [ 2 ] | entre 20 et 30 ans | | 11% | [ 2 ] | entre 30 et 35 ans | | 6% | [ 1 ] | à mon age et plus | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Kamikaze Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| KamikaZee: Salut a tous, je souhaite me presenter a vous en tant que nouveau membre du forum. Je joue depuis 1 mois 1/2 sur le serveur des DEP et c'est la que j ai fais la connaissance de DAKOSKA que je trouve vraiment sympa et cool. Quoi vous dire sur moi, je suis plus prés de l age de la retraite que des premiers boutons ( + de 30..et plus) Je suis d'origine Asiatique et que je vie en France depuis trés longtemps. J'ai 2 mignons petit bambins et une femme adorable. Je joue à CS plus le soir trés tard que dans la journée du a ma vie professionel. Mon niveau est bien sur le niveau d'un gars qui joue depuis 1 mois 1/2 c'est a dire : à mourir de rire...... trés Zen je n'aime pas les prises de tête et je parle peu ds le jeu je prefere ecrire ( Si je crie ds le micro la famille entéire va se reveiller au heures auquel je joue a CS ) Mais je serais dispo et heureux de répondre a tous vos questions et remarques ( meme si st cocasses ) sur cela bonne journée a tous et a bientôt...... | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Merci Lun 28 Aoû - 17:59 | |
| merci de me souhaiter le bienvenue,