| ORIGINES EGT ??? | |
|
+17shera obiwan Fe `KaYa moustik-76 Till Flexib@ule_m@n Horny Crapovitz Ludwig Blind kami-ShAn parazit Pr0pHeSiuS alive RoNfLeX VoLT | FnS petitecolier2lu Luisa dakoska 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: ORIGINES EGT ??? Mar 12 Sep - 7:23 | |
| Voila je veux savoir les origines de chacun des EGT ... Mettez votre nationalitee SVP tous car je dois mettre a jour la liste des EGT alors allez y faites comme moi... | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 12 Sep - 7:25 | |
| D origines italien habitant la belgique et y etant né ... Voila pourquoi je parle le belge lol | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
petitecolier2lu Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 44 Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier ! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: hihihi ! Mar 12 Sep - 11:13 | |
| yo ! je suis auvergnat ( un bougnat ! un vrai ! ) je suis né a clermont ferrand au milieu des volcans ! et j ai été conçu a Peshawar au Pakistan ( c est mes parents qui me l ont dit !!!! hihihiihi mdr et c est pas une blague !!! ) si tu trouve le drapeau auvergnat ça serait top !!!! c est un blazon ( comme a l epoque medievale ) | |
|
| |
VoLT | FnS Admin
Nombre de messages : 18 Age : 42 Pseudo CS : VoLT | FnS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 12 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
RoNfLeX Visiteur
Nombre de messages : 6 Age : 33 Pseudo CS : RoNfLeX Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 12 Sep - 19:47 | |
| Je suis monegasque et habitannt actuellement a Nice ^^ mais parent son français tout les deux mais pas moi ^^ Ps : aller monaco !!! | |
|
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 12 Sep - 22:00 | |
| Bon bah moi ma nationalité c'est francais, car je suis né en france ^^ ^^ mais mais mais mais je suis d'origine espagnol du coté de ma mere (andalousie ^^) et belge du coté de mon pere ( waterloo ^^) voila voila. Alors dako tu fais un melange des 3 drapeau pour moi ahahahah | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 12 Sep - 22:15 | |
| Mdr je demande de choisir votre origines donc le drapeau avant votre pseudo sur le site egt ... Je mets quoi belge ,francais ou espagniol ? Je taurais bien mis europeen mais ya pas et c volt qui dois regarde a ca ... Car si yaurais europeen ca serais plus cool m enfin... | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Jeu 14 Sep - 0:28 | |
| bas moi je suis francais !!!!!
mais surtout breton lol !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Jeu 14 Sep - 6:18 | |
| breton, breton et breton... bon d'accord je suis francais aussi, je suis né a saint malo quand c'etait encore calme et paisible.
bouboubou pourquoi tant de touristes ?!?! | |
|
| |
petitecolier2lu Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 44 Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier ! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: drapeau ! Jeu 14 Sep - 12:09 | |
| Merci VoLt !!!! tu as trouvé mon drapeau !!! GG !!! c est exactement celui là !!! | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Jeu 14 Sep - 15:41 | |
| Je suis Laotiens, mon pays est le LAOS et j 'habite sur la cote d'Azur en france prés de cannes Mon coeur est francais car ca fait + de 22 ans que j habite en france mes enfants sont de super melange que j ai eu avec ma femme qui est francaise. @ bientot tous ==== | |
|
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Jeu 14 Sep - 19:57 | |
| Euh dako met Espagnol ^^ comme ca je montre quand même que je le suis -_-' parce que je dis un peu trop que je suis belge ^^ donc le drapeau espagnol | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Jeu 14 Sep - 20:38 | |
| - KamiKaZee a écrit:
- Je suis Laotiens, mon pays est le LAOS
et j 'habite sur la cote d'Azur en france prés de cannes
Mon coeur est francais car ca fait + de 22 ans que j habite en france mes enfants sont de super melange que j ai eu avec ma femme qui est francaise.
@ bientot tous ==== Kamikazee ca me dis toujours pas le drapeau a te mettre lol ... Laos c chinois , japonais ?euh farncais ? et merci alive je change ca de suite MAis manque des personnes qui n ont pas encore repondu ... | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Ven 15 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Lun 25 Sep - 4:17 | |
| Exact dako, mets stp le drapeau du LAOS, mais le vrai drapeau avant l'avenement du communiste qui a changer le drapeau d'origine pour qque chose de pas beau. je te passe en image mon drapeau content d'etre ds les EGT mem si le Laos c de l autre cotés du globe. [/img] http://membres.multimania.fr/trax48/erawanetat.gif[img] | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Lun 25 Sep - 4:18 | |
| | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Lun 25 Sep - 4:43 | |
| voila merci pour l explication et pour le drapeau si on sait le mettre je le ferais mettre meme celui de De Lu et celui de ronflex ... Mais les autres qui n ont pas repondu ils font quoi ? | |
|
| |
Horny Crapovitz Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 36 Pseudo CS : Horny Crapovitz Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Sam 30 Sep - 17:40 | |
| yep tt l'monde.Perso j'suis plus purement francais qu'un francais lol.J'crèche du coté de donchery dans les ardennes ( un vrai chti sanglier) | |
|
| |
VoLT | FnS Admin
Nombre de messages : 18 Age : 42 Pseudo CS : VoLT | FnS Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Dim 1 Oct - 3:37 | |
| nous font chier ces belges | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Dim 1 Oct - 12:42 | |
| je suis francais a 90% italien a 5% et belge (personne n'est parfait ) a 5%
mais je suis pour mon pays a 100% (la France ) donc laisse moi ce magnifique drapeau francais Dako | |
|
| |
Till Visiteur
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Dim 1 Oct - 17:00 | |
| née a paris de parents italiens ,vivant a nimes et la semaine chez les vaches en lozere ! | |
|
| |
moustik-76 l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 17 Age : 40 Pseudo CS : moustik Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Sam 14 Oct - 14:19 | |
| francais né en france et pur normand. Normandie powa!!!yeah | |
|
| |
Fe `KaYa l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 40 Age : 51 Pseudo CS : Fe `KaYa [ThS] #_^ et Fe `Ba||e a BouM [ThS] #_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Sam 14 Oct - 14:24 | |
| Moi Spanish habitant la Belgique. | |
|
| |
obiwan 2 Etoiles
Nombre de messages : 49 Age : 39 Pseudo CS : Obiwan Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Ven 17 Nov - 12:23 | |
| 100% frenchy for me enfin bon tout dépend ! c'est 100% catalan Donc si on veut mettre le drapeau sang et or j'dis pas nan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? | |
| |
|
| |
| ORIGINES EGT ??? | |
|