shera l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 15 Age : 50 Pseudo CS : Shera Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mer 7 Fév - 15:06 | |
| Francaise, née dans l'essonne, d'origine bretonne et normande de par mes grands parents. | |
|
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 13 Fév - 0:58 | |
| Français d'origine bretonne, née à Renne et vit dans le 93 en région Parisienne depuis 12 ans tout rond. ( Oui sa change ) | |
|
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: origine Mar 13 Fév - 16:15 | |
| bon allez je vais donner mes origines aussi lol je suis née en france mais je suis d'origines...... attention accrocher vous!! - belge, - espognole, - polonaise, - ukrenienne et - suisse!!!! et pour finir je suis bretonne et marocaine de coeur!!! voila tous ca forme une Didou !!! hihihihihihi | |
|
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 13 Fév - 21:10 | |
| Allez je mis met aussi : - avant tout blayaise (de la ville de Blaye en gironde) et bordelaise d'adoption !! - Chti, mes parents vienne de l'Aisne - belge par une de ma grand mère paternelle - italienne et suisse de par mes grands parents maternelle - et enfin bretone et vosgienne de coeur de par ma belle famille!!!!
Enfin voilà !! | |
|
|*E.G.T*|Capitaine Flamme Admin
Nombre de messages : 114 Age : 46 Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme* Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: ORIGINES EGT ??? Mar 13 Fév - 21:58 | |
| Moi, je suis d'origine allemande mais né à liège vivant à liège et belge de tout mon coeur.
Voilà les deux drapeaux sont à contribuer lollll
Ma grand-mère française et mon grand-père allemand vous voyez le mélange je suis comme une main de velours dans un gant de fer
bye bye | |
|
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? Mar 13 Fév - 23:22 | |
| Oula va faloir faire des mixs de drapeau la ? M en fou c est Volt qui devrai faire ca lol Puis aussi ajouter des drapeaux ? Vais demande a Volt des que je le vois | |
|
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Mer 14 Fév - 19:13 | |
| bon courrage Dako lool !! en plus j'ai oublier de dire que je suis aussi tres attenchee au pays basque et aux landes car c'est ma belle famille!!! ben Volt tu as du pain sur la planche pour me trouver un drapeau!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIGINES EGT ??? | |
| |
|