| Flexib@ule_man l*EGT*l ? | |
|
+9Ludwig Blind |--|EnjoY|--| Flexib@ule_m@n Tahiti Bob parazit petitecolier2lu venus Luisa dakoska 13 participants |
|
Flexy EGT ? | Oui | | 93% | [ 13 ] | Nan, pas lui ... | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 6:08 | |
| | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 6:10 | |
| Pour moi s est oui et deja decider depuis longtemp... En plus je l aime bien ce Flexy alors A vous maintenant... | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
venus Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 53 Pseudo CS : venus 66 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 12:07 | |
| j'ai voté oui. je pense qu'il peut faire parti des EGT. il est sympa , cool. il repond aux critères | |
|
| |
petitecolier2lu Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 44 Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier ! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 12:32 | |
| G voté oui car du meme avis ..... meme si j avais super envie de voter " naaaan pas lui ! " hihihi ! | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 13:37 | |
| g voté oui, pour les même raisons, mais on va devoir arrèter de le surnomer le boulet... koi que flexiboulet c pas mal non plus hihihihihi | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 14:34 | |
| Evidemment qu'il doit faire partie des EGT sinon qui va rire à mes blagues pourrites et se prendre mes balles perdues ? @Parazit : et pourquoi pas Flexib@ulet ? ça le fait aussi non ? | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 19:22 | |
| pff bande d'inculte XD, je vois que vous m'aimez ca fait plaisir ^^ pourquoi le boulet ? je suis si emmerdant que ca ? | |
|
| |
|--|EnjoY|--| l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Ven 20 Oct - 21:41 | |
| J'ai voté oui , avec du mal , chez pas pourquoi j'ai mis pas mal de temps a arriver sur le oui | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Sam 21 Oct - 6:53 | |
| Qui a mis non se denonce ... ya un intrus ? Mais non bouet eh pardon baule_man flexy c est pour rire qu on te dis baule eh boulet ... Puis moi je m en je suis un de ces boulet aussi t as vu mes psychostats le prouve derniers du serveurs EGT ... Et fier de l etre Puis sinon ca ferais pas rire de te dire flexy l expert ou flexy le roi du hs ca serais pas comic du tout tu vas te faire des ennemis apres ... Tandis que la on rigole on s en fou du frag mais pas de l amusemant . Yeah encore je revote oui pour Flexy alle op . | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Sam 21 Oct - 11:52 | |
| mdr pourquoi pas ==> flexi le dieu (c'est pas mal non ?) lol faites comme vous voulez au fait merci enjoy de ton soutien malgré ta retenu XD moi aussi j'ai hesiter a voter pour moi ^^ Je m'en tiendrai au vote bonne journée a tous sur CS | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Sam 21 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
alive Psy des |*E.G.T*|
Nombre de messages : 39 Age : 35 Pseudo CS : Alive Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Sam 21 Oct - 14:09 | |
| mais quel boulet ^^ mais bon on l'aime le flexi alors OUI ^^ | |
|
| |
mesrine14 l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 4 Age : 41 Pseudo CS : mesrine Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Sam 21 Oct - 20:59 | |
| bon bah je vais voter oui comme tout le monde meme si je trouve ki sert a rien big lol | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 0:25 | |
| - Flexib@ule_m@n a écrit:
- pourquoi le boulet ? je suis si emmerdant que ca ?
Nan du tout (et je suis sérieux en disant; eh ouais, ça m'arrive d'être sérieux des fois). Disons juste que ton pseudo joue pas en ta faveur : on a vite fait de passer de "b@ule" à "boule" pour en arriver à boulet. Mais comme Dako, je revote oui. Ps: et je m'occuperai des indélicats qui te traiteront de boulet avec ma sulfareuse Bertha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 1:46 | |
| je compte sur toi mon petit tahiti ^^ J'aime que bertha reste derriere moi et t'as vu Dako a meme programmé le serv pour que le parachute devienne deltaplane alors on dit merci qui tahiti ?? merci Dako!! | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 3:04 | |
| Mouais vu que le TK est activé, vaut mieux pas que je reste derrière toi si je commences à tirer sinon faudra te ramasser à la petite cuillère et avec une éponge Sur que le parachute/deltaplane c'est trop bidonnant; on accède à des points en hauteur sur certaines maps. Merci Dako. | |
|
| |
kami-ShAn Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 51 Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 3:07 | |
| J'ai voté oui, pas de blem pour moi, le tps que j'ai pu le croiser sur des serveur Flexi me parait etre un gars cool et sympa et surtout correct envers tous les joueurs et ca s'apprecie. une nouvelle cible tout neuf tout beau ca fait tjours du bien ....lool bienvenue a toi | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
dakoska Admin
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 13:29 | |
| De rien Merci a vous Tous EGT et VIP present ca fait trop plaisir d associe les idees de chacun dans un serveur tres FUN qui est le votre . C gentil mais faut remercie Volt qui configure encore le serveur et les EGT ayant cotiser pour avoir notre serveur . | |
|
| |
Ludwig Blind Mascotte
Nombre de messages : 75 Age : 28 Pseudo CS : l*E.G.T*l Ludwig Blind Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Dim 22 Oct - 15:16 | |
| merci luisa de faire baisser le ratio a Dako il va plus se sentir si il est premier XD sinon luisa franchement tu joue pas mal (je te vois pas souvent ) mais tu assure ==> j'en ai subit les consequences XD | |
|
| |
Luisa Admin
| |
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Mar 24 Oct - 2:10 | |
| ok pour moi sans aucune esitation !!!!
il est cool , bonne esprit , un vrai EGT koi donc pas de souci !!!!
continu comme sa et puis y as toujours besoins d'un boulet dans une team !!!!!
ptdr mdr lol hihihihihihihihihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? Jeu 26 Oct - 21:22 | |
| XD saleter XD mais je t'aime qd meme XD ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flexib@ule_man l*EGT*l ? | |
| |
|
| |
| Flexib@ule_man l*EGT*l ? | |
|