| flexib@ule Wii forever | |
|
+4hermiaude Luisa dakoska Flexib@ule_m@n 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: flexib@ule Wii forever Sam 16 Déc - 17:11 | |
| voila vous avez du constater que je jouais moin et c normal !!!! j'ai acheteé la wii le 8 decembre et je joue a zelda comme un tarré (je la recommande d'ailleurs ) donc tant que j'ai pas fini ce jeu CS passe a coté (sauf ce soir par exemple pour la war je vais essayer d'etre la ) sinon voila qd j'ai fini le jeu je revien parmi vous ^^ bon frag @+ | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Dim 17 Déc - 0:22 | |
| va voir sur un site et prend le bonus pour avoir tout les stages ... Comme ca t est de retour d ici peu Bon jeu Flexy, merci d avoir prevenu. | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Ven 22 Déc - 10:44 | |
| mdr tkt c'est les vacances alors je suis de retour content de fraguer de nouveau a vos cotés ^^ | |
|
| |
hermiaude l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 197 Age : 39 Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Ven 22 Déc - 12:37 | |
| Et Flexib@ule_m@n tu me la préte, allez s'il te plait !!! Chacun sont truc j'adoooore la Wii mais bon j'ai dut choisir entre un ordinateur portable tout neuf pour la fac (je vous parle en direct live de la biblothéque universitaire de Bordeaux, lol !!!) et cette supperble consol qui me permettrai de me remettre au tennis, trop fort !!! Enfin bon si quelqu'un ne veut plus sa Wii je suis là, mais je crois que je peut toujours revé même si c'est bientôt Noël !!!!
Bonne journée a tous, et à trés bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
Mr.Security 2 Etoiles
Nombre de messages : 30 Age : 33 Pseudo CS : Mr.Security Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Lun 25 Déc - 22:04 | |
| Il faut que je me l'achete cette Wii, elle a l'air bien surtout Zelda moi j'ai toujours le premier "Zelda ocarina of time" sur nintendo 64 bon la j'ai la xbox 360 mais il me faudrait bien la Wii...lol | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mar 26 Déc - 18:38 | |
| le premier... c pas le premier, je me rappel du premier sur la nes il y a ... 15 ou 20 ans... et bien ca rajeunis pas tout ca...snif... | |
|
| |
Mr.Security 2 Etoiles
Nombre de messages : 30 Age : 33 Pseudo CS : Mr.Security Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mar 26 Déc - 20:53 | |
| Ah bon,je pensais que c'etais le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mer 27 Déc - 12:31 | |
| lol de toute facon le meilleuir zelda de touts les temp c celui de super nintendo : "A link to the past" si tu veux zelda twilight princess c'est la suite d'ocarina of time il est enorme juste pour ca achete la console ^^ | |
|
| |
Mr.Security 2 Etoiles
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mer 27 Déc - 12:36 | |
| Bah moi je l'ai aussi la super nintendo ( c est avec les boutons A,B,C?? ) et puis j'ai le jeu Zelda, l'image est doré donc je sais pas si c'est celle la... | |
|
| |
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mer 27 Déc - 19:32 | |
| oui c'est celui la et oui c la super nintendo ^^ (la meilleur console jamais sorti d'ailleur ) ^^ | |
|
| |
Mr.Security 2 Etoiles
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mer 27 Déc - 19:37 | |
| Ah cool je vais aller y rejouer , mais je trouve qu'il est plus dur que "ocarina of time" si je me souviens bien (ca fait longtemps ,donc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Jeu 28 Déc - 1:26 | |
| ba ouai ocarina of time c de la rigolade ^^ celui sur snes il est enorme au niveau histoire et au niveau des donjons et des objets a trouver c'est une reference PS si t'as des difficultés sur un zelda contacte moi ^^ | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Jeu 28 Déc - 9:06 | |
| dans l'ensemble je les ai tous bien kiffé, sauf celui en selsheding (dsl orthographe ) que je n'ai meme pas essayé. | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Dim 28 Jan - 21:08 | |
| Moi je l'est réserver le 22 décembre et je l'est toujours pas T_T ! Il m'on dit pour fin Janvier, début février ! Vite ou je fais un MALAISE !!! | |
|
| |
xEs Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Pseudo CS : x[E]s.fr Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Dim 28 Jan - 21:27 | |
| Lol firelink... tu est comme moi. Je l'es reserver le 16 decembre, et je l'es toujours pas -_-' (sa commence a me souler grave la), je vais aller les braquer pour qu'ils m'en donne une si sa continue... Je veut mon zelda!!! Pour celui en selsheding (je sais pas l'ecrire non plus) il ne m'a pas plus non plus, sinon, les 2 premiers premiers zelda, j'ai pas accrocher, mais les autres, MAMAMIA je les A D O R E S!!!! enfin voila tt sa pour dire sa... | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Dim 28 Jan - 21:33 | |
| Lol, c'est cellshading. Sinon j'ai déjà Zelda vu que je l'est eu en reduc de -15euros pour l'attente. En clair, tout les matins je vois le jeu mais pas la console ! | |
|
| |
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Dim 28 Jan - 23:14 | |
| MDR vous me faite delire moi comme je suis prevoyant je l'avais reserver mi novembre je l'ai eu direct j'ai fini ZELDA il est d'ailleur magnifique si vous avez deja jouer aux autres au niveau scenario c'est pratiquement le meme donc en gros on connais deja l'histoire enfin presque ... sinon a part zelda moi j'atten bleach sur wii je sais pas si ca va sortir en france mais je suis impatient ^^ sinon bon courage tenez le choc ^^ | |
|
| |
xEs Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 35 Pseudo CS : x[E]s.fr Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Lun 29 Jan - 0:09 | |
| Lol flex, moi j'ai pas ete prevoyant sur ce coup :/ pour ce qui est de tenir le coup sa peut aller^^ mais je suis presser quand meme, et j'attend aussi bleach^^ tres bon mangas d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Lun 29 Jan - 21:46 | |
| je te le fais pas dire je suis fan des animes ^^ | |
|
| |
xEs Visiteur
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Lun 29 Jan - 21:50 | |
| (normalement c'est la partie privée alors je devrais pas repondre, mais bon... je prend le risque... j'espere juste ne pas avoir une grosse punition^^) moi aussi je suis fan des animes de bleach et de naruto aussi | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever Mar 30 Jan - 2:01 | |
| ^^ Mes chers Collègues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flexib@ule Wii forever | |
| |
|
| |
| flexib@ule Wii forever | |
|