EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement Mr.Security

Aller en bas 
+9
Monkey D Luffy
|--|EnjoY|--|
dakoska
Flexib@ule_m@n
KeNNeDy
petitecolier2lu
parazit
Luisa
Mr.Security
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Security
2 Etoiles
2 Etoiles
Mr.Security


Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo CS : Mr.Security
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 12:51

Salut a tous,
Je m'appel Joël,j'ai 15 ans,je joue a CS depuis environ fin du mois d'août. Donc je pose ma demande içi parce que dans la team ou je suis: C'EST NUL, aucune war,ou annuler à la derniere minute Sad. Je connais certains d'entre vous, (quasiment tout le monde non Very Happy ?!). Je suis tres calme dans le jeu Cool .
Mes armes preférées sont le m4,AK,deagle,awp Exclamation et puis d'autre pistols...
J'aime bien toute les maps,sauf quelques unes.

Sinon j'habite en Bretagne,dans les Côtes d'Armor silent
bon a+ sur le server A +
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 13:53

Salut a toi Mr security et bienvenu sur notre forum...
A bientot sur nos serveurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 19:44

bienvenu Mr security, de quel coin de cote d'armor es tu, moi je suis de rennes et exilé de saint malo... bon frag ++
Revenir en haut Aller en bas
petitecolier2lu
Visiteur
Visiteur
petitecolier2lu


Nombre de messages : 93
Age : 44
Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier !
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: salut !   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 20:13

salut Secu !

si tu veux etre mis en test et bien c est avec plaisir...

vu qu on te connait tous , que tu as deja fait des wars avec nous , et que tu es d un naturel plutot sympatiques , je suis pour te mettre en test des aujourd hui

tu peux mettre le tag |*E.G.T*|pseudo*

l etoile a la fin du pseudo montre que tu es en test

regarde bien notre site et forum pour t informer du deroulement du recrutement , de la cotisation , des wars , etc ....( forum privé )

les criteres du test sont : presence sur le site et forum

presence sur le serv

attitude fun , fair play et cool !

+ 1 vs 1 sur dust2 allmap en mr12 ( simple formalité )
Revenir en haut Aller en bas
KeNNeDy
|V.I.P|
|V.I.P|
KeNNeDy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Pseudo CS : KeNNeDy
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 21:48

yeah mon pitit secu !!!!!
aha je vais pouvoir te mettre la sauce quand tu feras des 5v5 avec nous Razz (enfin quand j'aurai du temps libre pour jouer, cela va de soi ^^)

a+ mec, et range ton scout c'est déprimant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 21:59

atten delu ne t'emporte pas !!!!

deja salut secu la forme ca fait plaisir ta demande (on aura un snipe en plus avec delu XD)

Mais durant la reunion de vendredi n'a t on pas dit qu'on ne recruter plus ????? Je serai pour recruter secu (qu'il fase les test ) mais comme on a dit que le recrutement etait off .....

Faut que le maitre dako decide ....

PS : perso je serai " pour " pour le test de secu maintenant il faut accepter les regles ..
Revenir en haut Aller en bas
petitecolier2lu
Visiteur
Visiteur
petitecolier2lu


Nombre de messages : 93
Age : 44
Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier !
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: yo   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostLun 27 Nov - 3:27

le truc c est que secu c est pas n importe qui : nous le connaissons deja tous ou presque , il est peut etre aussi jeune qu Alucard mais il est plus mature ( hahahhahahahahahAlucard Fuck c est pas mechant Alu ! c est juste que tu rales en ffa et tu es indiscipliné en war ptdr !!! DeTeN ToI ALUCARD Je PlAiSaNtE !!!!!!) il est fair play , sympa , donc il merite d etre pris en test .

si tu relis mon post sur les recrut off , tu verras ecris en toutes lettres :

" sauf exeption " et secu en est une

pourquoi? parce qu il merite d etre en test car il decide de quitter sa team actuelle pour nous rejoindre !


donc je me permet de tester security !

apres de toute façon t inquietes pas Flex !

si tu veux pas que Secu soit definitivement EGT et bien tu voteras non pour son integration..... ( lors du vote final de la team si toute fois security arrive a obtenir ses 3 etoiles ) car de toute façon c est les EGT qui decident a la fin , mais moi en tant que recruteur , je decide de tester Security.

et si tu t inquietes car tu as peur que je ne gere pas tout les recrutements en cours , je te promet de faire de mon mieux Very Happy

Dailleurs avis aux recruteurs ! je suis pour donner sa troisieme etoile a Dameon !
il est en test depuis longtemps et depuis ce temps , il nous a montré sa bonne humeur , sa presence et son engagement pour la team !

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostLun 27 Nov - 14:26

Delu plus aucune exeption Security ca fait plus d un mois qu il a fait sa demande dans le site ...

Donc je l avais ajouter a mon msn et j ai deja parler avec lui de ca .

Il doit etre patient ainsi que les autres personnes en Test .

Puis Delu n oublie pas ce que je te dis, pas de personnes en TEST pour les wars, je le repet plus c la derniere fois ainsi que pour les personnes voulant venir dans l Alliance .

RECRUT OFF PAS D EXEPTION SAUF POUR LES FILLES .

Je vais secouer l arbre et faire tomber les fruits sec ....

C est a dire que je vais mettre encore un peu d ordre dans l Alliance EGT des personnes etant EGT ne venant pas sur le forum ou site tres rarement sur serveurs et aucun signe de vie Je met dehors sans aucun vote puisque ces personnes n ont fais aucun investisement de leur part.

J ai des personne en tete en ce moment les stats me le confirme .

Toute personne ayant fait un don ou etant souvent present n ont pas a s en faire mais plutot ceux qui ne vois pas tout ces messages qu on poste ou qui n ont pas fais ce que j ai demander a tout le monde avant de vous recruter .

Chose a ne pas oublier j ai recruter la plupart d entre vous , vous savez que je sais ce qui est bon ou pas pour l Alliance au sinon Volt et moi n aurions jamais creer cette Alliance qui laisse le choix a tous .

Voila ce que j avais a dire a la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
petitecolier2lu
Visiteur
Visiteur
petitecolier2lu


Nombre de messages : 93
Age : 44
Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier !
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: yo   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostMar 28 Nov - 20:53

chef oui chef ! cheers

comme tu dis dako , il y a un certain desequilibre entre certains EGT peu ou pas present et des joueurs en test qui sont toujours là , present et motivé .

pour l histoire des wars... je te l ai dit sur le serv fun l autre jour et je le redit là pour que chacun soit au courrant : JE SAIS que les wars sont reservés aux egt
MAIS sans l aide des joueurs en test qui remplacent souvent les EGT qui se sont inscrit dispo mais ne sont pas là , les wars seraient souvent annulées .

je prefere jouer une war avec meme deux joueurs en test que de l annuler par manque d effectif ....

ne t inquiéte pas Adriano , j ai compris ton message Very Happy et j ai toujours été d accord avec cela ,mais si tu vois des joueurs en test en war , faudra pas m en vouloir , c est qu il y aura un EGT qui se sera desisté a la derniere minute....comme cela arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
petitecolier2lu
Visiteur
Visiteur
petitecolier2lu


Nombre de messages : 93
Age : 44
Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier !
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: dameon   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostMar 28 Nov - 20:56

et pour dameon ???

sa troisieme etoile ????

t en pense quoi Adriano ????
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostJeu 30 Nov - 3:02

Pour le recrutement de Secu ya un petit soucis c est que je me suis fais taper sur les doigts car il est en test chez nous et pour les pirates , il etais toujours en test ?

Donc Secu une explication STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
|--|EnjoY|--|
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
|--|EnjoY|--|


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostJeu 18 Jan - 14:32

Yop ,

quand est il du recrutement de secu , je voudrai pas raler mais on est janvier comme même et personne lui a donner des nouvelles , il a tjs le tag de test .

Pour ma part , je suis ok , il est très cool , fair , je lui parle souvent , a déjà war avec nous , une bon ptit maillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 51
Age : 35
Pseudo CS : Monkey D Luffy
Date d'inscription : 18/12/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostJeu 18 Jan - 21:35

Bien que je ne soit pa EGT je tien a donner mon avis sur le recrutement de SECU comme le di enjoye sa fait quand même 3 moins et franchement moi je trouve que SECU merite de faire partie de votre team, il correspond parfaitement a vos critère et c'est un plaisir de fragger avec lui.
Alor s'il vous plait faite quelque chose et même si vous ne voulez pa de lui parler lui au moin.
Aller bonne chance SECU et continue sur cette voie la. Cool
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostJeu 18 Jan - 21:43

Dako attender de savoir si il étais toujours chez les pirates et depuis pas de réponse je crois, moi je suis oki mais j'attends de lui de la voir en dehors du serveur, surtout ici sur le forum, sinon rein a dire sur son comportement sur le serveur, aprés je ne la connais pas si bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostVen 19 Jan - 5:06

Sur son cas, j ai preferer voir ce que lui voulais .

Il etais en Test ici et encore chez les pirates et il m avait dit qu il en etais partis ..

Ce qui est fait depuis 1 mois et demi environ, depuis je lui ai demande d etre present sur site comme forum mais aussi serveur ...

Il est jeune mais bon caractere mais tres peu de temp passe ensemble je trouvais juste que son recrutement sois plus long .

Car s il ne partice qu aux wars et ne s interesse pas trop a l evolution de la team,

qui comprend de jouer sur le serveur fun mais aussi forum et partager ses idees ...

et bien d autre taches que les EGT se doivent d accomplir.

Excuse moi si je me trompe mais c est pas un des plus present et de plus faut pense aussi a son jeune age .

Il doit savoir que s il est jeune, et que les jeunes se doivent etre present autant que les personnes ages le sont .

A lui de se montrer plus present et son recrutement durera moins longtemp.

Puis des le debut on a decide que le temp de recrutement n est pas a prendre a la legere .

Je veux plus de personne ne sachant pas ce qu elle veulent.

Il a deja quitte les pirates pour ca mais je le vois plus souvent ailleurs qu avec nous.

Maintenant a vous de juger voici mon simple affraid avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostVen 19 Jan - 8:21

tous a fait d'accord avec dako !!!!

pas suffisament present sur le forum et site et perso depuis le temp qu'il est la je ne peut pas pretendre le connaitre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostVen 19 Jan - 9:41

De même, j'attends de la voir plus présents ici et sur le serveur donc pour le moment non !!
Revenir en haut Aller en bas
KeNNeDy
|V.I.P|
|V.I.P|
KeNNeDy


Nombre de messages : 33
Age : 33
Pseudo CS : KeNNeDy
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostVen 19 Jan - 20:04

moi je suis pour son recrutement !
je le connais depuis que j'ai connu les pirates et c'est un mec super cool, un bon sniper, et qui repond toujours present quand on a besoin de lui pour les wars ! peut etre qu'il saute pas au plafond (comme moi par exemple) des qu'on parle de match, mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
toujours cool, qui ne rage jamais, fair-play (je l'ai rarement vu camper, meme avec un sniper) et qui garde toujours la bonne humeur !
apres, si vous pensez qu'il doit etre plus present sur le forum et sur le serv fun, ok je comprend ca ! mais sachez que je le vois souvent sur le serveur privé (et je le comprend, des fois c'est sympa de jouer entre EGT Razz) et même si il doit etre plus present ailleurs, j'espere qu'il lira ce message et qu'il le fera.
mais pour moi, à long terme, il mérite d'etre EGT.
chui peut etre VIP, mais je pense pouvoir m'exprimer quand à son integration dans la team Wink

voili voilou ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Security
2 Etoiles
2 Etoiles
Mr.Security


Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo CS : Mr.Security
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostSam 20 Jan - 1:01

OUlaa bien Exclamation Exclamation ( c'est ma phrase du moment) , je vous invite a prendre le café Razz dorenavent je tacherais d'etre la plus souvent ( + sur le forum) Surprised
@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostSam 20 Jan - 1:15

cool que tu soit passer...A trés bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostSam 20 Jan - 8:25

ont compte sur toi !!!

a toi de nous montrer ta motivation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
|--|EnjoY|--|
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
|--|EnjoY|--|


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostSam 20 Jan - 13:35

PROPHESIUS a écrit:
ont compte sur toi !!!

a toi de nous montrer ta motivation !!!!

Sa motivation il nous la montré déjà , il n'est pas pirate , a chaque que je regardai ou il jouait il avait le tag egt , quand il dit qu'il passera , il le fera , après tout ce temps , je pense comme même qu'il faudrait pas le faire attendre encore 3 piges Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostSam 20 Jan - 16:55

Razz
perso deja croiser security sur le serveur a plusieur reprise et
effectivement c'est une personne simpa et qui est la pour
s'amuser!

c'est vrai Security je te connais peut mais sa va venir Wink



a bientot alors!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 21 Jan - 23:48

Je pense qu il a deja fais un geste de passer et il commence a passer plus souvent sur le serveur ainsi que sur site et forum .

C est pourquoi je lui ajoute sa deuxieme etoile pour contenter tout le monde .


Alle continue ainsi security j ai jamais doute de toi a part quand je me suis faits taper sur les doigts par les pirates .

Parce qu il etais en test chez nous et encore chez les pirates .

Il a fait son choix et je trouverais injuste qu on ne le recrute pas s il fait ce qu on lui demande ce qui a l air de ne pas trop le gener vu que c est pas grand chose ...

GG secu ta 2 ieme etoile t est accordee...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Mr.Security
2 Etoiles
2 Etoiles
Mr.Security


Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo CS : Mr.Security
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostLun 22 Jan - 20:28

Merci beaucoup pour cette 2 eme étoile que vous m'avez accordé Exclamation Very Happy cheers
bon je vais aller reviser pour le controle que j'ai demain study Razz
@+ A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Mr.Security
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» demande de recrutement de pernoel
» Demande de recrutement Gaara
» Demande de Recrutement | CriCri.78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Recrutement-
Sauter vers: