EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement Mr.Security

Aller en bas 
+9
Monkey D Luffy
|--|EnjoY|--|
dakoska
Flexib@ule_m@n
KeNNeDy
petitecolier2lu
parazit
Luisa
Mr.Security
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Security
2 Etoiles
2 Etoiles
Mr.Security


Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo CS : Mr.Security
Date d'inscription : 25/11/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 12:51

Salut a tous,
Je m'appel Joël,j'ai 15 ans,je joue a CS depuis environ fin du mois d'août. Donc je pose ma demande içi parce que dans la team ou je suis: C'EST NUL, aucune war,ou annuler à la derniere minute Sad. Je connais certains d'entre vous, (quasiment tout le monde non Very Happy ?!). Je suis tres calme dans le jeu Cool .
Mes armes preférées sont le m4,AK,deagle,awp Exclamation et puis d'autre pistols...
J'aime bien toute les maps,sauf quelques unes.

Sinon j'habite en Bretagne,dans les Côtes d'Armor silent
bon a+ sur le server A +
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Mr.Security   demande de recrutement Mr.Security Icon_minipostDim 26 Nov - 13:53

Salut a toi Mr security et bienvenu sur notre forum...
A bientot sur nos serveurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

demande de recrutement Mr.Security Empty