EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Recrutement | CriCri.78

Aller en bas 
+7
parazit
didou
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Pr0pHeSiuS
hermiaude
Fais-la-poule
CriCri78
11 participants
AuteurMessage
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostVen 9 Mar - 22:09

Salut les E.G.T Wink voilà je demande à être recruté car je joue avec les E.G.T depuis très longtemps et je trouve qu'il y a une très bonne ambiance des gens sympas etc ...
Je me suis dis que j'aimerais bien l'être avec tout ce que ça implique Razz
Je connais beaucoup des E.G.T dont quelques-uns très bien Wink donc je pense que je n'aurais pas de mal à "m'intégrer"..
Voilà et pour ma place dans la team j'aimerais être dans la section war en tant que strateur/entraîneur mais pour l'instant c'est surtout d'être E.G.T qui m'importe Smile
Bon à part ça pour me présenter un peu ...
Voilà je m'appelle christophe, j'ai 14 ans, 2 ans d'expérience sur CS, une bonne dose de talent Razz et je fais du foot en club etc .....
Je viens de près de St Quentin dans le 78.
Voilà c'est fait ^^ a++ Bon Frag et j'attends la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fais-la-poule
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 23
Age : 34
Pseudo CS : Fais la Poule
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostVen 9 Mar - 22:51

moi je connais st quentin dans le 02 ou le 60 je sais plus ! dans la picardie en tout cas ! : afro !
lol c'est vrais que tu es fort ^^ !
a++
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 10 Mar - 0:40

Lol si tu le dis mais pour "bonne dose de talent c'était purement ironique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 10 Mar - 14:55

Bienvenue à toi, pour le recrutement, attend une réponse de capitaine. Section war oki mais je pense pas qu'a 14 ans tu pourras etre strateur ! Mais nous aider oui ! Enfin ça on verra, en premier lieu joue sur le serveur, vient et soit aimable sur le forum et le site et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 10 Mar - 16:02

mdr !!!

je ne sais pas pourquoi tu a ete ban a vie mais il est probable qu'il y est une bonne resond !

tu a ete debanne ces un debut maintenant a toi de nous montrer que tu est dingne d'etre EGT !!!!

ces toi qui a les cartes en mains a toi dans faire bonne usages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 10 Mar - 21:30

Sans vouloir te vexer Hermiaude, je ne sais pas combien tu as d'expérience sur cs mais en tout cas en tant que bon connaisseur je me permets de dire que je sais de quoi je parle et que dans le domaine du brain (intelligence de jeu) ce n'est pas l'âge qui joue mais c'est tout simplement l'expérience dans le jeu or en matière d'expérience je ne crois pas avoir beaucoup à envier à n'importe qui de la team en tout cas moi c'est juste pour vous aider que je veux faire ça mais si vous ne l'acceptez pas à vous de voir...
Et en plus de ça j'ai une aide hyper précieuse seulement au niveau de CS Razz en la matière de mon frère qui a quand même eu un niveau de high sur CS (juste en dessous de progamer)
et qui fait une grosse remontée en puissance dans le domaine du level... voilà j'ai fini pour sa Very Happy
Pour te répondre Prophésius je prends ce qui c'est passé comme le passé maintenant je regarde devant et je ne tiens pas à avoir une mauvaise réputation comme boulet ...
J'ai changé What a Face !!!
Merci de bien prendre en compte tout ça et a++
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 10 Mar - 22:06

ce que je veux dire c'est pas que tu n'as pas l'expérience cs mais plutot gérer une équipe, je ne juge pas ton jeu... Même a 14 ans on peut trés bien jouer ça je le sais, mais une équipe c'est de la responsabilité et du temps (au détriment du reste, ce qui ne doit pas etre le cas a 14ans)... enfin ne le prends pas mal mais j'ai de mauvaise expérience de strat avec des gens de ton age c'est tout.....De plus les strateur sont des anciens de l'alliance qu'il soit majeurs ou mineurs....de plus monkey fait trés bien ce travail, si tu deviens egt ne t'attends pas a avoir des responsabilité direct au niveau de la section war, cela viendras avec le temps. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 10 Mar - 22:20

Non tu sais c'est l'expérience qui fait que tu peux contrôler les strats
Embarassed je suis désolé mais c'est ta mentalité qui te fait penser ça et c'est justement si l'équipe a cette mentalité que je ne pourrais pas le faire .. après si vous respectez ce qu'il faut respecter il n'y aura pas de problèmes ...
Si je t'avais pas dis mon âge je peux t'assurer que sa aurait quand même marché en war ...
Je veux pas être leadeur de cette section je veux juste entrainer et surtout STRATER
Je penses que l'expérience suffit largement pour sa si on marche dans le même sens..
Humm lol je comprends que tu dises ça du point de vue de monkey mais si il est d'accord je peu l'être avc lui en collaboration je suis su^r que je m'entenderais avc lui surtout sur les strats Wink
Bon a+ all Bon Frag et merci Hermiaude de donner ton avis je t'en veux pas du tout car au moins tu t'exprimes Wink



"il n'y a que les con(ne)s qui ne changent pas d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 15:11

Slt cricri

Bon pour ton recrutement, je vais te demander d'attendre un peu car la pour le moment on a plein de modifications à faire.

Mais continue comme tu fais pour le moment et ton recrutement ce fera assez rapidement.

Maintenant, pour les wars c'est à prophésius, parazit et flexibauleman de décider!!!!

Mais attention, dans l'alliance, on ne veut pas de mauvaises ondes sinon on vire je te prévient.

Sinon à très bientot sur le serveur et le forumm

bon fragg a+++
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 15:30

re cricri !!!

je te sent un peut tendu dans ta maniere de t'exprimer , a croire que tu te sent frustrer de ce que ta dit hermiaude et ces justement ce type de reaction qui est incompatible avec strater.

probleme clos, strats oublie pour l'instant , et concentre toi plus sur ton recrutement si tel est ton veritable but.

monkey ne ces pas imposer strater, il a tous d'abord pris le temp de ce faire connaitre de tous, car un strater doit etre aprecier et respecter de tous et pour lui ces aujourd'hui le cas ces aussi simple que sa.

ecouter un mecs, peut importe sont age, que je ne connait ni d'adan ni de eve, dsl mais po possible.

le respect ne s'inflige pas mais ce merite alors si tu veux vraiment etre strater fait les choses dans l'ordre, recrutement, fait toi connaitre et aprecier, puis si tu franchit toutes ces etapes ont veras, monkey nes pas devenu strater du jour au lendemain et il ne la meme pas demender ces nous qui l'avons promus a ce post ce qui prouve sa grande modestie prend en de la graine .
Revenir en haut Aller en bas
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 38
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 15:35

En conclusion, dés que les recrutement seront ouvert on verra ta candidature, et pour le reste tout dépendras de toi et de ta façon d'être.
Ne prends pas mal nos réflexions , mais mieux vaut prévenir que guérir. Maintenant tu sais ce qu'on pense, à toi de t'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 18:55

Non Hermiaude je ne prends pas mal vos réflexions regarde dans mon article précédent à la fin et tu verras que au contraire j'essaye de prendre en compte ça c'est seulement que je voulais me justifier par rapport à ma façon de voir les choses et je ne suis pas frustré de ce que vous en pensez mais simplement surpris et sinon pour tout vous dire j'ai parlé à Monkey pour l'histoire de strater et il m'a dit qu'il était d'accord pour que je collabore avec lui Smile
maintenant j'arrête de parler de ça je veux tout d'abord être E.G.T comme tu me l'a dit Prophésius Wink
Bon Frag a+ et Merci de vos réponses les E.G.T Cool
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: re   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 19:30

slt cricri!

mon point de vu va etre relativement simple! certe l'age ne fait pas la
maitrise de CS mais par contre se qui est important c'est de ne pas se
mettre en avant vis a vis de 'ses' connaissances mais de rester
fairplay et aussi de respcter les autres joueurs ! nous n'avons pas
tous le meme niveau et pour etre dans les section war et surtout
STRATER (qui est quand meme la personne de reference durant le match)
il faut etre patient et et savoir guider sans rager si les choses sont
pas faites comme souhaiter! nous sommes la pour nous serrer les coudes
et avancer dans notre niveau de jeu!

donc ceci c'est comme ta demande de recrutement faire les choses dans
l'odre et surtout le principe premier c'est de ne pas NOUS imposer les
faits car cela n'est pas le point de vu de l'Alliance!

voila sur ce cricri quand on se croise sur le Fun dit bonjour quand je
le dit a tous car j'ai pu remarquer a plusieur reprise que ce n'etais
pas le cas! je n'en porte pas rigeur c'est juste te montrer le principe
de fair connaissance avec TOUS les egt pas seulement se cantonner a
ceux que tu connais deja! on est relativement nombreux!



a++
Revenir en haut Aller en bas
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 20:58

salut cricri,

j'ajouterai une petite chose c'est que pour tout dans notre alliance est idem, cad que pour avoir des responsabilités il faut etre aprecié et respecté, que nous puissions savoir que la personne va prendre se travail a coeur, et en bonne harmonie avec tout le monde, c'est pour ca que ca peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostDim 11 Mar - 21:38

Merci pour ta réponse parazit je sais que sa prendra du temps j'attendrais le temps qu'il faudra et si je le fais tu peux compter sur moi pour le faire à coeur et puis si j'était individualiste j'aurais tout de suite demandé toutes les responsabilités Mort de Rire non je dec mais de toute façon je sais pas si je jouerai en war par contre pour les trains et les strats donc j'aimerais bien aidé en gros je demande pas à être player mais si il y a besoin je serais présent voilà Wink
Et de toute façon je répète que pour strateur etc c'est secondaire je veux pas vous l'imposer
ni vous emmerder avec ça je veux en grande PRIORITE être E.G.T Smile
Bon frag et a+
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Visiteur
Visiteur
DiDi


Nombre de messages : 82
Age : 39
Pseudo CS : DiDi or SpX`
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostLun 12 Mar - 5:19

Je rajouterais un point. (histoire de taquiner :p)

A 14 ans on a pas les même réflexion voir même la patience qu'une personne plus agés, même si l'experience joue beaucoup pour comprendre le style de jeu de l'adversaire.

En un mot il y a une différence entre brain et expérience, comme la manière d'aborder la situation ou encor l'observation.

Je sais ya plusieurs mots mais a 3h du mat on s'en fou Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
tony-montna
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: bievenue a toi   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostLun 12 Mar - 9:44

cri-cri je te conais pas bcp mais je te souhaite bon courage a toi et tkt je koné st quentin dans le 78 sinn vien sur le serv et Good Game et frag a fonds lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami-ShAn
Modérateur
Modérateur
kami-ShAn


Nombre de messages : 93
Age : 51
Pseudo CS : |*E.G.T*|KaMi-ShaN
Date d'inscription : 28/08/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostLun 12 Mar - 15:48

SAlut Cricri, Bienvenue a toi
Je te connais pas trop encore, mais j'espére qu'on aura l'occassion de faire connaissance sur le serveur,

Sois fun, cool et repectueux envers les autrs joueurs et on deviendra tous tres vite tes amis Cool

@ ++ et bon frags !!
Revenir en haut Aller en bas
CriCri78
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 27
Age : 31
Pseudo CS : CriCri.78
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostLun 12 Mar - 22:06

Merci Kami-Shan Wink et tony-montna aussi Wink
Et DiDi j'avoue je suis suremnt plus rageux que quelqu'un de plus vieux mais ça c'est si tu me respecte pas mais c'est pas parce que quelqu'un fait pas ce qui faut sur une strat mais qu'il fait pas exprès que je vais rager c'est seulement si il y a manque de respect tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipostSam 17 Mar - 12:16

Salut salut cricri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement | CriCri.78 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement | CriCri.78   Demande de Recrutement | CriCri.78 Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement | CriCri.78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» demande de recrutement de pernoel
» demande de recrutement Mr.Security
» Demande de recrutement Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Recrutement-
Sauter vers: