EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faris
Visiteur
Visiteur
Faris


Nombre de messages : 98
Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipostMer 24 Jan - 14:46

Voila pour ceux qui ne doivent surement pas le savoir, en mettant votre adresse msn ou tout type comme caramail, yahoo, vous tous qui mettez votre adresse msn comme e-mail pour steam (pour votre compte) vous courrez un grave danger.... En effet de + en + de joueurs se plaignent de se faire "piquer" leur compte steam, car d'après ce que j'ai pus lire (pas pour autant que je l'ais fais... Parce que je m'en balance)
Une adresse msn,caramail, yahoo sont, on va dire "facile" à hacker (d'après un document que j'ai lus sur ça...) et donc en trouvant votre mot de passe de msn, la personne trouvera facilement le mot de passe de votre compte steam, c'est pour cela que je vous conseil à tous vivement d'utiliser une adresse mail fourni par votre FAI (fournisseur d'acces internet) car il lui sera impossible de le "piquer" (du moins beaucoup beaucoup beaucoup plus difficile).

Aussi pour la question secrète

Ne mettait pas une question du genre animal,plat,film,dessin animé "préféré" car les rèponses étant presque les même, ce n'est pas difficile de trouver.... Ce que je conseil et qui sera mort pour tous les "ptits malins" ( j'aime bien les faire chier...) c'est de par exemple mettre le nom de jeune fille de votre mère, nom d'un prof de collège/autre que vous detestez/appréciez ou encore le lieu de naissance de votre mère/père ou vous même du moment que la ville n'est pas très connu (pas une grosse ville quoi).

Je sais que pour certain ce message est peut-être inutile mais au fond de vous jsuis sur que vous voulez garder votre compte steam :] donc comme on dit : "Mieux vaut prévoir que guérir" Je me permets de vous informer et peut-être éviter de vous faire "piquer" votre compte ( qui est devenu un phénomene quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
http://division-alpha.verygames.net/
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme


Nombre de messages : 114
Age : 46
Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*
Date d'inscription : 10/01/2007

Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipostMer 24 Jan - 19:28

Merci bcp faris. Mais j'ai mis une phrase aussi difficile qu'il y a que moi et ma femme qui le savont lolllll.

Mais ton post est bien fait et je te remercie de tes conseils

bye:a+: A + A + A + A +


PS : La phrase c'est il vaut mieux prévenir que de guérir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: re   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipostJeu 25 Jan - 3:46

Razz alors deja on dit "mieux vaut prevenir que guerir"!! sa c'est ma touche perso special faris lool

et puis ensuite merci pour tes conseil vraiment tres apreciables!!! Razz



doublelangue mais un avantage pour les filles sais que nos reponses pour la question change fachement par rapport a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Faris
Visiteur
Visiteur
Faris


Nombre de messages : 98
Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipostJeu 25 Jan - 14:48

Oui bon ça va hein :p, on fait tous des erreurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://division-alpha.verygames.net/
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipostSam 27 Jan - 21:41

Merci Faris, c'est vrai que je me sens concerner depuis mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipostSam 27 Jan - 22:50

merci faris pour ce post qui ne seras pas efface.

Vu qu il peut nous servir a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....   Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte.... Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil pour eviter se faire niquer son compte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU et comment faire avec le pack map fun ?
» petit jeu a la con
» tag pour les VIP
» Pour proph :)
» Mon absence pendant un moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: Flood :: Problèmes Informatiques-
Sauter vers: