EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bilan soirée 3 mars

Aller en bas 
+3
Gaara
Firelink
hermiaude
7 participants
AuteurMessage
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 2:21

On vas pas dire que c'était un succès, en tout cas pas autant que la première...

Tout d'abord beaucoup on annulé certain avez prévenu à l'avance tel que capitaine ou Prophesuis mais d'autre ne sont pas venu sans même prévenir, ce n'est pas dure de dire que l'on viens pas car beaucoup savais déjà mercredi si il venait ou pas ( didou tu es excusé tu l'a appeler et j'avais les règles avec moi heureusement).

De plus pas facile avec 3 admins sur le serveur : Hermiaude, Firelink et Alucard... Pas facile du tout..... On a commencer la soirée à 19h avec 8 personne sur 22 inscrits !!

Donc la prochaine fois on choisit une meilleur date et on essaye de choisir des gens qui seront là sans problème et peut être aussi pas de mot de pass??

Je m'ennerve pas souvent mais là faut dire que j'étais dégouter: ça fait deux jour que l'on bosse a fond avec volt pour que les commandes marche, les maps marche....... et là presque personne, et sur ceux qui sont là la moitié est parti...Après avoir enlever le mot de pass, le serveur c'est rempli mais bon...

Sinon aussi j'avais prévenu une map KZ seulement pour découvrir, il ne s'agissait pas d'un soirée avec pleins de kz ou encore du bunny comme certain aurait voulu. La catégorie soirée fun est là pour ça: on propose des maps, des jeux, des mods, des plugins et des règles: je dis pas ça pour les admins qui on chercher des jeux mais plutôt pour les gens qui participe, vous avez le droit de proposer des choses, mais pas le soir même... Enfin bon je me calme.

Sinon j'annonce que a la prochaine soirée fun on va surement mettre le mode prison avec le plugin et peut etre un plugin cache cache pour plus de simplicité..


Parmi les inscrits :
Dako : est venu une partie de la soirée, merci de ton passage et repose toi bien
Proph : pas venu mais avez prévenu quelque jour avant
Didou : pas là mais a prévenu par téléphone

Monkey, Alucard, Firelink, Volt, FoxXx, kowoz, Tony scarface, Stayfan et petit biscuit était là merci a eut, en plus Miss Exoria et ensuite merci au autres qui sont venu en voyant de la lumière !!
N'ont pas prévenu de leur absence pas mail ou autres : parazit ( devait travailler surement excuser !!), Ludwig : est il encore vivant???, Skeep, Blackhole je crois....

CONCLUSION : sur 19/20 inscrit seulement 11 présent !!!

Enfin bon la prochaine fois j'espère que ça ce passera mieux car j'avais quasi toute la responsabilité sur le serveur et ça c'est pas cool pour moi et pour volt avec qui on a travailler a fond pour faire bien...

Su ce passer une bonne nuit...je part me calmer dans mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 3:15

Jprécise aussi que moi et Alucard pas encore prêt pour parler au micro ( quoique Alucard GG ^^ ) car ont nous écoutent pas trop. A part hermiaude, je vois pas qu'elle admin suprème il y'avait donc vu qu'elle ne peut pas tout faire on a du expliquer les règles et organiser. Pour le pass : Soit y'avait personne quand on le mettait et quand on l'enlevait tout le monde venaient et foutaient le merde ! Moi aussi je m'escuse mais c'était une Cata ...
_Il faudrait savoir qu'elle map jouer pour le cache-cache d'avance.
_Beaucoup de personne dispo pour micro.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Pseudo CS : *Gaara*
Date d'inscription : 23/12/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 13:26

Je suis venu en début de soirée (jusqu'à 22h je crois) il n'y avait pas grand monde mais je trouve que l'ambiance y était et que l'ont c'est bien amuser.
C'est sur que pour les admin sa a du vous dégouter si peu de gens pour autant de travail...
Merci à vous de vous donner tant de mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 14:33

chere hermiaude vraiment dsl de ne pas avoir put etre la car je sait que je fait partie de ceux que l'ont ecoute sans discuter.

je pensse que pour la prochaine il faut absolument que cela ce passe un vendredi car le samedi une grande partie des admins ont des trucs de prevue car ces une des rares soirée que l'ont peut passer avec notre famille.

donc plus de soirée le samedi mais plutot le vendredi un tres grand GG a toi hermiaude, fire et alu, pour la prochaine je serais la quoi qu'il arrive promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didou
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
didou


Nombre de messages : 216
Age : 44
Pseudo CS : *~ Didou ~*
Date d'inscription : 14/11/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: re   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 16:10

Merci a toi Hermiaude, Volt , Fire et Alu!

c'est vrai je t'ai prevenue par tel quand des amis on debarquer a la
maison hier soir en plus pile poil au moment ou j'allait me connecter Sad

pour la prochaine date pas de samedi car c'est un soir ou tout peut arriver malheureusement!
le vendredi serait pas mal!


Encore désolée de ne pas avoir pu etre a vos coter (je ne pouvait pas mettre les personnes dehors lol)

grand GG a vous pour tous se que vous avez fait et le travail fournis!
Revenir en haut Aller en bas
Firelink
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Firelink


Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo CS : Firelink
Date d'inscription : 01/01/2007

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 16:50

Je suis absolument d'accord avec le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 20:48

Desole Hermiaude, je me suis sentis mal a 20 h plus ou moins .

J ai vu qu au debut de la soiree t avais des soucis d explication aussi les gens qui venais pas.

Je pense que le samedi est un jour dur pour les soirees fun .

Pour ca que j avais choisis le Vendredi lors e la premiere soiree et aussi de vous montrez l exemple.

Il faut absolument une personne ferme et avec un bon micro qui dirige la soiree.

Ensuite 4 autres admins pour surveiller le deroulement des jeux.

Que ce soit Kiker, explquer les regles ou ecrire dans le chat.

Pourquoi la premiere soiree etais une reussite et pas celle ci avec 3 mois de preparation ?

Voici quelque exemple plus hauts.

Ensuite pour la prochaine soiree on feras ca ensemble et je dirigerais la soiree pour remettre les choses en place.

Les 4 autres personnes m assiteront si vous etes daccord , dans les sugestions des jeux et autres ...

Et comme la premiere soiree on feras de la pub a crever, on fera ca un Vendredi et sans pass ni inscription .

Pourquoi on a decider d inscrire les gens pour la soiree ?

Pour voir une betise a ne plus faire certainement .

Donc plus de pass et aucune inscription juste une obligation de DL les maps sur le site.

Les personne n ayant pas telecharge les Maps seront soit kike voir ban 1 h .

Voila mon explication, a vous de me dire quoi et si il y a des sugestions ou contradiction.

Encore desole de pas avoir sur vous aider car je me suis fais un malaise. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
hermiaude
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
hermiaude


Nombre de messages : 197
Age : 39
Pseudo CS : ~ HerMi@uDe ~
Date d'inscription : 13/11/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 23:09

Le truc c'est que moi et volt on était là pour organiser toute la question technique, mais avec mon puta** de micro de merde je pouvais pas faire grand chose niveau animation et règlement...... Et puis il faut que les admins qui parle soit ferme, et une grosse voix aide aussi....lol !!!

Le plus grand problème a était l'annulation, pas celle des admins mais surtout celle des joueurs, en leur absence de nouveaux sont venu pour remplir le serveur mais peut connaissez les règles.....

Pour la prochaine je m'occuperais une nouvelle fois des question techniques avec Volt, on aimerais vous proposer le mode prison si ça vous dis, ensuite il faut deux personne qui s'organise ensemble du programme (car là on avait les jeux, les maps mais pas de lien entre les deux.....). Enfin bon je laisse la direction a d'autre car je suis encore bien dégouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Pr0pHeSiuS
Admin
Admin
Pr0pHeSiuS


Nombre de messages : 204
Age : 46
Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ]
Date d'inscription : 09/09/2006

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostDim 4 Mar - 23:28

je m'en occupe la derniere fun ces bien passer car comme tous le ces mon 2 eme pseudo ces luckyban l'homme ki ban plus vite que sont ombre !! mdr !!!!

et les playeurs savent que je suis cool mais kil ne faut pas pousser .
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Visiteur
Visiteur
DiDi


Nombre de messages : 82
Age : 40
Pseudo CS : DiDi or SpX`
Date d'inscription : 07/01/2007

Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipostLun 5 Mar - 3:29

Eh bhé sa devait pas être triste cette soiré cheers

désolé pour vous moi c'était soiré poker je me suis rempli un peu les poches faut bien vivre.

Pour le reste bha je sais pas vous faites comme vous le sentez lol

Pas besoin d'une soiré enregistré pour s'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan soirée 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée 3 mars   Bilan soirée 3 mars Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan soirée 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insciption pour soiree du 3 mars (Explications)
» SOIREE FUN SCREEN ET AUTRES
» Regles de jeu pour la soirée Fun du 5 janvier
» Cherche organisateurs
» Screen 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: *** Public *** :: Serveur des l*E.G.T*l :: Soirées Funs !-
Sauter vers: