EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team l*E.G.T*l

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

specialement pour mon frag prefere(dakoska)

5 participants
AuteurMessage
THIERRY
Visiteur
Visiteur
THIERRY

Pseudo CS : *P!3D[2]TH1N*

specialement pour mon frag prefere(dakoska) Empty
MessageSujet: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipostMar 9 Jan - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Darkon
Visiteur
Visiteur
Darkon

Pseudo CS : Darkon

MessageSujet: Re: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipostDim 21 Jan - 14:29

C'est un HeadShot ! Very Happy
http://www.clan-nt.gaming.cx
dakoska
Admin
Admin
dakoska

Pseudo CS : dakoska - Luisa

MessageSujet: Re: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipostDim 21 Jan - 19:29

Ah beh , j ai creer l Alliance EGT avec Volt justement a ce moment la ...

Et l idee m est venu justement de ne pas avoir de racisme ni autre chose qui pourais

nous amener a des betises pareils a ces deux joueurs qui ne se sont pas soucier du nombre de jeune ayant vu cette acte de barbarie .

Justement au contraire nous avons l occasion d etre rassembler une communautee europeenne qui sois soudee pour s amuse ensemble, et non se chamailler comme l ont fais ces deux joueurs de foot.

Pour mois ce sont deuc gamins, alors juste pour info j ai rien contre les francais ni quoi que soit leur natinalitee.

Pour cela nous avons une team no racisme qui s amuse le plus possible sans se prendre la tete affraid .

P.S: On a eu cette coupe dont je suis pas si fier que les 3 autres qu on avais deja .

Puis on a rien eu gagne juste a avoir un malentendu entre deux pays tres proche .

Et si j ai bien compris les deux joueurs sont amis et zidane est venu en italie pour ca tres peu de temp apres cette betise.

Souhate amusons nous tous ensemble sans regarde a cote de nous ce qui se passe mais plutot devant nous ce qui peux se passe... study
http://djdakoska.skyblog.com/
THIERRY
Visiteur
Visiteur
THIERRY

Pseudo CS : *P!3D[2]TH1N*

MessageSujet: Re: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipostSam 27 Jan - 20:41

CT POUR RIRE JE PENSER PAS KE TU LE PRENDRAIT MAL
Luisa
Admin
Admin
Luisa

Pseudo CS : Luisa

MessageSujet: Re: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipostDim 28 Jan - 12:29

Il ne l a pas pris mal car il rigolais en voyant ca ! Il t a juste expliquer que lui (Dako) ni personne n ont rien gagner et que se sont des gamins.

Et c est justement à ce moment la qu ils ont créer la Alliance pour qu il n y ai pas de rasisme...

ce n est qu un jeux de foot ...
|*E.G.T*|Capitaine Flamme
Admin
Admin
|*E.G.T*|Capitaine Flamme

Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme*

MessageSujet: Re: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipostDim 28 Jan - 22:34

No stress

Ce que Zidane a fait n'était pas professionnel dsl maintenant le sport est un amusement au départ et je suis d'accord avec luisa alors no racisme et peace and love tout le monde lollllllllll

(j'aime pas zidane lolllll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: specialement pour mon frag prefere(dakoska)   specialement pour mon frag prefere(dakoska) Icon_minipost

specialement pour mon frag prefere(dakoska)
Page 1 sur 1