| CriCri | plainte pour le ban | |
|
+9Pr0pHeSiuS Luisa Flexib@ule_m@n Firelink didou DiDi |*E.G.T*|Capitaine Flamme Faris CriCri78 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CriCri78 Visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 Pseudo CS : CriCri.78 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 21:15 | |
| Bon ba voilà sa fai dja un bout de temps bien des mois ke jai été ban à vie par je ne sais ki en tout cas je sui sur ke dako se souvient de moi. Bref tout sa pour dire ke j'ai été ban soit disant parce que je parlai bocou o micro bon ok jparlai souvent mai pa o point d'être ban a vie mais surtout ji croi pa du tout vu ke quelques jours avant le ban jai entendu dire ke des admins je ne me rappelle plu de ki précisément a part peut-être dako disaient ke javai un WH alors ke j'en ai jamais touché un de ma vie... Jfai ce post surtout pasque c pa kon a pa voulu me déban on ma di d'accord mais on ne l'a jamais fait.. Sur ce A+ et Bon Frags tt le monde et j'espère attirer l'attention des admins et avoir une réponse claire d'ici peu merci | |
|
| |
Faris Visiteur
Nombre de messages : 98 Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 21:50 | |
| Déjà d'une si tu veux que ta demande soit vraiment prise en compte, le mieux, c'est d'éviter le style sms ^^ | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 31 Pseudo CS : CriCri.78 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Pour Faris Jeu 22 Fév - 21:56 | |
| Pourtant j'ai fait de mon mieux | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 21:58 | |
| Et puis si on ne prend pas en compte mon message pour cette raison sa ressemble fort à une échappatoire non ?? | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 22:02 | |
| A qui le tour ?? | |
|
| |
|*E.G.T*|Capitaine Flamme Admin
Nombre de messages : 114 Age : 46 Pseudo CS : |*E.G.T*|Capitaine Flamme* Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 22:33 | |
| Ecoute cricri
Je comprends ton amertume et je vais juste te répondre une chose
on va en discuté entre nous (fais moi confiance) et on verra la décision final car chez nous on veut se concerter et avoir une majorité avant de prendre une décision voila donc le plus rapidement possible j'essaierai de te faire parvenir notre décision final
sur ce bonne journée et bon fragg quand mm | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| Merci | |
|
| |
Faris Visiteur
Nombre de messages : 98 Pseudo CS : Division Alpha | Faris - Alister-dark Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 23:03 | |
| Qui te dit qu'il ne se connecte pas avec une PSP Pour le debann bha je te dis merde | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 23:04 | |
| Humm lol tu m'en veux à ce point ?? | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 23:08 | |
| Tu m'as l'air choqué t'es tellement en désaccord avec la modernité ?? | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 23:09 | |
| Mdr sa n'a rien à voir avec le déban mais bon c'est sympa ya rien de bien méchant hein | |
|
| |
Faris Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 23:23 | |
| - CriCri78 a écrit:
- Tu m'as l'air choqué t'es tellement en désaccord avec la modernité ??
Bah non mais ça m'énerve de voir des gens qui savent pas se servir d'un clavier..... | |
|
| |
didou l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 216 Age : 44 Pseudo CS : *~ Didou ~* Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: ban Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| revenons un peu au sujet s'il vous plait messieurs!!
personnellement cricri je ne me rapel point de toi!! ton ban etais quand???
comme dit capitaine ton sujet seras discuter le plus vite possible!
bon frags a tous @++ | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Jeu 22 Fév - 23:38 | |
| Merci de ta réponse ya tellement de gens qui voient mais qui n'répondent pas ... Sinon moi non plus je ne te connais pas Tu as dû arriver après. | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 0:26 | |
| Yop Cricri, je vais demander de voir pour ton cas ! | |
|
| |
DiDi Visiteur
Nombre de messages : 82 Age : 40 Pseudo CS : DiDi or SpX` Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 0:28 | |
| CriCri par contre un truc s'il te plait éviter les post a la minute, si tu veux rajouter quelqu'chose utilise le bouton édité (par ce que ca fait très monologue de voir 4post de suite de la meme personne) | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 0:42 | |
| Humm si tu le dis Dsl jsui un débutant pour les forums Merci pour tes conseils | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 13:41 | |
| Pour cricri il serait préférable de consulter les personnes suivantes :
Moi, Dako, Parazit, Proph, mon frere (alucard) voila On en discutera a la reunion hebdomadaire samedi je pense | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 14:03 | |
| Lol moi ce que je trouve abusif c'est qu'on me dise ban à vie parce que je parlais trop (déjà ça c'est fort parce que les mute ça existe mais surtout parce qu'un ban à vie c'est lourd comme sanction pour quelqu'un qui parle trop ) Mais surtout que l'on donne cette raison pour mon ban alors que tous les jours où je jouais assez bien des gars de E.G.T disaient que je cheatai .. Alors les gars pourquoi dissimuler cette raison ?? fallai me le dire sa aurait été plus simple lol bon bref en tout cas j'espère être déban mais sa c'est à vous de voir mais c'était simplement pour dire mon avis sur ce qui c'est passé et sinon ba allez voir dans la rubrique où vous cherchez un leader pour votre section war vous verrez que je veux que du bien pour les E.G.T. Bon bref tout sa pour justifier mon envie d'être déban. a++ all et bon frag Et ne dites pas que c'est moi qui entends des voix | |
|
| |
Firelink l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 131 Age : 33 Pseudo CS : Firelink Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 17:19 | |
| CriCri lol ta appris à utiliser le bouton éditer à ce que je vois. XD On verra sa pour la réunion, je ferais rappeler ton cas, t'inquiette pas. | |
|
| |
Pr0pHeSiuS Admin
Nombre de messages : 204 Age : 46 Pseudo CS : [ Pr0pHeSiuS ] Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 19:18 | |
| ton pseudo me dit vagement quelque chose .
comme te la dit didou, ont vas voir sa tous ensemble et te tenir au courant ce post est fait pour sa .
ont essaye de prendre en consideration tous ce qui est dit et demender a interet egal mais ont nes pas des dieux donc parfoit il y as des oublie ou un manque de temp alors ne t'inquiette pas ont ce charge au plus vite de ce souci . | |
|
| |
CriCri78 Visiteur
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 19:47 | |
| ok pas de problème mais par contre pour savoir pour le déban si vous ne décidez pas ce soir faudra attendre jusqu'à dimanche de la semaine prochaine pour me revoir et pour me donner la réponse car je part o ski | |
|
| |
Aluc@rd l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pseudo CS : Aluc@rd ou NOLIFE Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban Ven 23 Fév - 21:35 | |
| ¨Pour ma part, jetais la le jour ou il c est fait ban et je sais pourquoi car c est moi qui ai demander qu on le ban. Je pense qu on a tous droit a une deuxieme chance et c est pour ca que je te demande dako en temps que un des plus vieux membre de la team (bien que je sois le plus jeune lol) de deban cricri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CriCri | plainte pour le ban | |
| |
|
| |
| CriCri | plainte pour le ban | |
|