EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeune PadaWan à Maitre Jedi !

Aller en bas 
+5
petitecolier2lu
obiwan
Flexib@ule_m@n
Tahiti Bob
GunCorp©
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostJeu 26 Oct - 17:06

J'ai Un sabre de Flood prêt à l'usage, alors je m'en sers t'façon ici on s'en fou de tout, On parle de tout et de rien, ICI je pense on parlera plus de rien que d'autre chose ? peut être d'une nouvelle team la team des Floodeurs Invétérés ? Bob j'appelle à ton savoir Vient éclairé ma lanterne ! =)

Mais laisse mon Boul tranquille LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostVen 27 Oct - 11:10

Je vois qu'on m'a appelé, moi Dark Clownor.

Que la force du Flood soit avec toi mon Padawan. Ta destinée Tu as enfin accepté.

Fier de cet héritage tu dois être mon Padawan.


La flooditude en suivant mon enseignement tu développeras.



Pas besoin d'éclairer ta lanterne vu qu'une lanterne c'est fait pour éclairer.


geek
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostVen 27 Oct - 12:49

Bah ouai mais j'ai pas le manuel moi du brave petit scout, je ne sais pas comment qu'on l'allume ce bordel de lanterne, t'as pas un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostSam 28 Oct - 14:25

Un briquet ? Va au café du coin en acheter un.

Sinon ton sabre à Flood sert pas qu'à faire du bruit.

Tu peux aussi allumer l'ampoule pour t'éclairer.


Perso, je suis plus lance-flammes pour m'éclairer et me réchauffer.


geek
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostSam 28 Oct - 20:50

pas mal l'idée du lance flamme, j'vais m'en servir comme reacteur à fusion nucléaire =) comme ça en plus de me rechauffer j'estermine (bien sur moi je ne craind pas la radioactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostSam 28 Oct - 21:34

Si tu veux tester du lance-flammes sur CS, je connais un serv où ya un plugin d'installé avec plein de nouvelles armes. Les terros ont droit à un Glock auto; il est tout simplement magique :

    un chargeur de 33 balles.

    une réserve de 90 balles.

    2 modes de tir : semi automatique et automatique.



Sans compter d'autres joyeusetés comme des coktails molotov ou des bonbonnes de gaz à faire péter ou encore le fameux m16 (sisi vous savez, c'est la même chose qu'une m4 mais avec un lance-grenades intégré)


Qu'il est doux le bruit du CT qui clamse en se faisant cramer les poils par le lance-flammes ou par un jerrican qui pête.
Ca me tirerait presque une larme de l'oeil.


geek


Ps : j'avoue, je suis légèrement pyromane sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostDim 29 Oct - 2:18

lol toi t 'a abuser sur le coktail molotav y'a meme des basooka sur cette map c'est enor,e je te filerai l'ip si tu veux

t'as vu tahiti il est trop bien le glock auto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostDim 29 Oct - 13:29

C'est sur que le lance-roquettes des CT's est énorme. A coté, ma sulfateuse fait office de cure-dent.
Pareil pour le nouveau pompe des CT (le USAS 12), lui aussi est pas mal.

Toute façon, à chaque fois que je vais sur ce serv, jme prends le Glock auto en mode automatique, un kevlar complet et une bonbonne de gaz pour tout faire péter quand un CT passe à coté (une rafale de glock auto dessus et la question est réglée; en plus si je loupe la bonbonne, je le raterai pas avec le glock Armes )


geek


Le glock et le terro, c'est toute une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostLun 30 Oct - 14:24

Alors ça y est le Bouffon boulet nous a rejoins ? Bouffon boulet, parce que moi prince des boulets ça me plaît pas déjà que je passe pour un padawan alors bon, pour ce qui est de l'ip Avec Plaisir ! =)

j'penche sur la roquette moi, j'ferais néo en ce qui concerne le glock =) pour le lance rocket ! ça risque de moins le faire ! (/me se boit un cocktail molotov qui c'est qui n'en veuuuuuuuuut ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostLun 30 Oct - 19:53

Pour l'IP, jte l'envoie par MP.

Sinon au choix, ya aussi du lance-grenades ou un pompe spécial terro :
    genre fusil à canon scié.

    2 balles dans le chargeur.

    32 balles en réserve.


Le plus chiant avec ça, c'est qu'il faut utiliser l'attaque secondaire pour tirer la deuxième cartouche.

A part ça et combiné avec les dual élites sur westwood, on se croirait vraiment revenu au far west.

geek
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostLun 13 Nov - 18:58

Rien a voir mais le Maitre Jedi ici c'est moi ! Armes Armes Armes Cigare doublelangue
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostLun 13 Nov - 22:54

obiwan a écrit:
Rien a voir

vu que c'est un sujet à flood, ça a y voir.


Mais à part ça, il fait quoi mon Padawan là ?



Sinon, faut pas énerver un clown psychopathe; il te fera mourir de rire (ouais ok elle est pourrie mais vu l'heure et la journée que j'ai passé, j'ai des excuses). En plus selon Flex, je serai aussi sadique mais je vois pas ce qui lui fait dire ça, à part peut-être le fait que je cherche à découper le corps de mes victimes mortes à coup de sulfateuse.



geek
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 14 Nov - 17:55

Tant que tu cherches pas a sauter les cadavres de tes coéquipiers Tahiti t'en fais pas t'es normal doublelangue
Revenir en haut Aller en bas
petitecolier2lu
Visiteur
Visiteur
petitecolier2lu


Nombre de messages : 93
Age : 44
Pseudo CS : petitecolier2lu = Ecolier pas collier !
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: mouais   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 14 Nov - 18:36

mouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMer 15 Nov - 20:23

Bah quoi ^^ Mother elle faisait ca sur mon cadavre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMer 15 Nov - 22:29

Nan par contre, j'aime bien leur montrer mes semelles de rangers taille 44 et essuyer le sang dessus avec le peu de vêtements qu'ils leur reste. (ben forcément après avoir été troué par ma sulfateuse, les vêtements ont une aération naturelle)

Je fais le mal mais je le fais bien Armes Armes


geek


Sinon, vous en pensez quoi de ma bannière ?


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostJeu 16 Nov - 2:41

Perso j'aime bien ta bannière Bobby[Dick] TU VOIS JE SAIS FAIRE DES BLAGUES COMME LES TIENNES ! je me sens fort là

Obiwan TOI un maitre JEDI ? il est ou KENOBY[ONE] ? heinG !

Bon où qu'ils sont ces foutu bn... j'ai ma cuillère mon pot de Nutella il est minuit et demi tout est normal...

Je prépare mon repas du soir, 4/5 cadavre troué par mon Sublime Deagle Tartiné de Nutella avec un Emincé de BN et un Café ça passe TOUT SEUL... Trève de bavardage passons à Table !

geek [La]MaNiaC[AttiTiouDe]
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostJeu 16 Nov - 18:29

Pas besoin de BN tu as des petit écoliers pas loin doublelangue
Et le Kenoby il reste au chaud le temp de revenir et de vous apprendre la maitrise de la force ! Armes Armes Cigare
Tahiti ton 44 fait même pas peur j'suis au 49 moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostLun 20 Nov - 23:21

Si tu veux, j'ai des Prince de Bonjour euh de Lu heu pas de Ptitécolier deLu mais des biscuits. drunken

De toute façon, les petits écoliers, c'est que pour les enfants. tongue


Pense à tartiner ton Nutella avec du Banania. Tu peux aussi te faire un sandwich :

    une tartine de Nutella.

    un BN entier.

    une recouche de Nutella.

    un BN émietté.



@ hobbyouane gaine outil (tiens, première blague foireuse à la Maniac doublelangue ) : taille 44 cm pour mes panards; je suis pas un clown sadique et psychopathe pour rien. Avec moi, quand un coup pied au derche, le gars n'a plus de problème de constipation; ça passe comme un lettre à la poste.

De plus la maîtrise sans la sagesse n'est rien. Va cuver 30 bouteilles de pinard et on parlera Sagesse tous les 2. drunken drunken




geek
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 21 Nov - 13:03

ptdrrrrrrr t'es taré Razz

Enfin bon cuvée 30 bouteilles de pinards pour moi c'est pas de la sagesse mais de l'acoolisme a son paroxisme toi t'aurais fais un vrai alcolo for ever Very Happy:D

Nouveau surnom pour tahiti : L'alcoolique frénétique doublelangue
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 21 Nov - 13:38

Nan c'est pas de l'alcoolisme, c'est un pari que j'ai remporté. Remettons un peu de contexte :

_on m'a lancé un défi me disant qu'on arriverait à me saouler.

_j'ai relevé le défi à condition qu'on étale ça dans la soirée et que je mange en même temps (bien m'en a pris parce que picolé sans manger conduit au caniveau, à l'haleine putride et à un gros mal de tête le lendemain).

_c'était au cours d'un mariage donc je devais pas être le seul rond comme une queue de pelle (certainement dans les premiers).

_ça devait être environ 20 bouteilles (oué au bout d'un moment, on les comptais, on les entaissais dans un coin mais apparemment, ça devait tourner autour de 20) réparties sur environ un délai de 8 à 10 h sachant que je n'étais pas le seul à table : ça fait grooso modo 1 bouteille et demi par heure. Couplé avec le repas, je m'en suis assez bien sorti.
Mais j'ai pas évité le mal de tête.


Après ça, une nouvelle perspective s'ouvre à toi; tu découvres de nouvelles choses, tu vois de nouveaux horizons. Et c'est là que la sagesse entre en jeu : tu t'aperçois que tu peux très bien t'amuser sans boire (ou modérément)
Et je n'ai jamais renouvelé l'expérience depuis.

C'était le message du jour par Docteur Tahiti. Laughing


geek
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 21 Nov - 16:56

lol t'as pas d'excuses t'es un ivrogne afro Yeux qui tourne Yeux qui tourne
Enfin bon moi j'ai pas fait mieux a 16 ans une grosse fêtes sur mon bateau on se serait cru a la fête de la Bière : 8 litres tombé en 5 heures What a Face après généralement en soirée ca va a peu près a une bouteille d'alcool (fort) en 8 heures, légère baisse de forme vis à vis de quelques années en arrière mais bon ! moi ma Sirose je l'affirme quand je sors je l'entretient Very Happy Razz

Ps : Je ne ressors jamais saoul des soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 21 Nov - 19:15

Alors là, je m'incline : 8L en 5H, faut le faire et à 16 ans en plus; Hé ben ça promet pour plus tard ça. (et c'est lui qui me traite d'ivrogne tssss)

Le défi qu'on m'a lancé, je l'ai fait une fois et je le ferai plus. C'était il y a 3 ans mais je m'en souviens encore de ce que j'ai bu : uniquement du vin et rien d'autres; les mélanges c'est un coup à vomir à coup sûr. Faut se tenir à un type d'alcool et c'est tout (on les reconnaît comme ça les vrais pro des bitures réussies drunken drunken )

obiwan a écrit:
Ps : Je ne ressors jamais saoul des soirées ^^


Tu ressors en coma éthylique ?

Tu préfères rester dormir sur place pour cuver ?



geek
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 21 Nov - 19:45

quand j'ai trop bu je dors dans la voiture en général Very Happy mais quand je dis que je ne suis pas saoul c'est que j'ai un ethylo dans la voiture et que je suis en dessous des 0.25 g lol^^
Et non jamais fais de coma ethylique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipostMar 21 Nov - 20:00

Pareil jamais de coma éthylique et j'aimerai pas tenter; en même temps les fois où je sors, ça se compte sur les doigts de main d'un lépreux. (décidément moi et le mauvais goût... mais ça me fait marrer)


Sinon Maniac, fais gaffe si tu fous du Nutella sur ton Deagle, pense à mettre la sécurité avant de lécher le canon; un accident est si vite arrivé Twisted Evil Armes Twisted Evil.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune PadaWan à Maitre Jedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les jeune debutant kil veulent devenir fort :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: Flood :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: