EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeune PadaWan à Maitre Jedi !

Aller en bas 
+5
petitecolier2lu
obiwan
Flexib@ule_m@n
Tahiti Bob
GunCorp©
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostMar 5 Déc - 22:26

Luisa a écrit:
Mais en faite tu a ecrit ca pour te debarrasser de moi ...Ca y est j'ai compris... Je suis si chiante que ca lol [/i][/b]

Ah merde, ça s'est remarqué alors ? Mais nan jdéconne, je veux pas me débarasser de toi et t'es pas chiante non plus.


D'un autre coté, je les comprend un peu ces russes; avec le climat qu'ils ont, ils doivent bien se réchauffer.


pour le smiley, c'est une marque déposée de la Tahiti Bob international Company donc le prochain qui l'utilise aura le choix entre me payer ou rencontrer Bertha ma sulfateuse Armes Armes




geek
Revenir en haut Aller en bas
dakoska
Admin
Admin
dakoska


Nombre de messages : 495
Age : 43
Pseudo CS : dakoska - Luisa
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostMer 6 Déc - 0:24

Je pense qu un jeune padawan s est enfonce dans la force obscur . Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdakoska.skyblog.com/
parazit
Admin
Admin
parazit


Nombre de messages : 170
Age : 46
Pseudo CS : parazit
Date d'inscription : 07/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostJeu 7 Déc - 8:31

je pense meme qu'il n'a jamais vu le coté clair de la force doublelangue
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostVen 8 Déc - 18:12

une chose est sure c'est qu'il n'est plus padawan depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostSam 9 Déc - 19:08

Bon, bah au moins je ferais toujours parti de l'ADAAJCS, c'est toujours ça. Ça aura au moins été sympa ce délire Bob l'éponge ! À bientôt je ne sais où mais à bientôt ...

vive le Week End !!! =D (À Boire à Boire à Boire, c'est à Boire qu'il Nous faut !)

geek MaNiaC[PluQu'unVisiteurSurLeForum]
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostDim 10 Déc - 13:53

Maniac dit : À bientôt je ne sais où mais à bientôt ...

ben sur le forum et serveur vien quand tu veux t'es le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipostDim 10 Déc - 14:00

Ca fait un bail que j'ai pas posté mais entre mes horaires de cours et mes révisions, j'ai pas trop de temps. Faudrait faire des journées de 48H pour que je m'y retrouve mais bon, c'est pas demain la veille.

J'ai qu'une chose à dire (ou plutôt à écrire) : Tic Tic Badaboum me revoilà. On m'appelle je vois.


@Dako et Parazit : effectivement, je ne connais que le coté obscur. La seule fois où j'ai vu le coté clair c'est passk'il y avait une lampe d'allumée. et encore, c'était une lampe à lumière noire. (ouais je sais, c'est une blague pourrie mais j'ai épuisé mon stock là; jvais devoir écouter Rires&Chansons pour refaire mon stock)


@Maniac : jeune Padawan il y a longtemps j'ai été. Un jour comme moi, un Maître tu deviendras. Mon enseignement tu suivras et le coté obscur infiltrer ton sang tu laisseras (un peu comme la vinasse quoi)


Sinon, ça va bien ? Z'êtes en forme ?




geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 4 Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune PadaWan à Maitre Jedi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour les jeune debutant kil veulent devenir fort :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: Flood :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: