EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team l*E.G.T*l

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jeune PadaWan à Maitre Jedi !

+5
petitecolier2lu
obiwan
Flexib@ule_m@n
Tahiti Bob
GunCorp©
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan

Pseudo CS : Obiwan

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostMar 28 Nov - 13:18

Mdrrrrrrr halalalala l'alcoolisme est une maladie grave qui ne s'estompt qu'avec le temp , le foie entretient sa sirose grâce au parfum sucré de l'alcool quel délice Very Happy
Ici c'est moi le Maitre de L'alcool Very Happy Pilier du bar et des tables Razz
Bon allez , faudra faire une IRL beuverie si je comprend bien Very Happy Yeux qui tourne doublelangue
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa

Pseudo CS : Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostMar 28 Nov - 14:17

Moi c'est la méthode 3 )la méthode traditionnelle à coup de médocs, quand j'ai la gueule de bois mais bon ca m arrive très rarement...ça m arrive souvent au périodes de fêtes quand je me fend la gueule au champagne et la oui c'est sur je me ramasse un bon gros mal de tete... Smile

Voila qui est dit,sur ce santé les gars Very Happy
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©

Pseudo CS : Ma[N]iaC

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostMar 28 Nov - 21:16

je me soigne qu'à l'alcool moi =) ya pas plus radical, arriveras bien un moment tu ne passeras plus de l'état de sobriété à cet état d'extase qui est l'état de larve où tu ne comprends plus rien, on te cause tu captes keutchi et tu dis surtout n'importe quoi, à patir de là mm si tu as vraiment mal à la tête, tu t'en rend pas compte =).

geek 51jeT'aime[MaNiaC]J'enBoieraisDesTonneaux
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostMar 28 Nov - 21:22

C'est qu'à un certain niveau, t'es transcendé par l'alcool. Il m'est arrivé de voir par dessus les gens alors que j'étais assis, la tête bien droite (du moins j'essayais de la garder droite).

Le plus marrant, c'est une conversation entre deux alcoolos; ça c'est un grand moment. drunken

geek
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Nov - 13:42

Oui tahiti conversation tres philosophique de la vie qui part dans tout les sens et qui ne veut généralement absolument rien dire !

version 2 : apres tu as les agressifs compuilsif qui parlent avec les poings Very Happy

version 3 : Les malades qui parlent a moitié comateux et on comprend plus rien Very Happy
Luisa
Admin
Admin
Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Nov - 14:39

Apres le poste de Médiation Heureusement je suis venu voir celui-ci pour me redonner le sourir!!!Mdr les gars Very Happy
dakoska
Admin
Admin
dakoska

Pseudo CS : dakoska - Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Nov - 16:07

Heureusement que ya des personnes qui savent rigoler ... Je pige que la moitier mais je me dis c est vraiment des alcoolo ...

Je pense que je vais m y mettre aussi.
http://djdakoska.skyblog.com/
Fe `KaYa
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Fe `KaYa

Pseudo CS : Fe `KaYa [ThS] #_^ et Fe `Ba||e a BouM [ThS] #_^

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Nov - 16:15

La bouteille est trop baleze pour moi !
Mais je defie quiconcque aux 2 feuilles !!!!!!!!!!
dakoska
Admin
Admin
dakoska

Pseudo CS : dakoska - Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Nov - 16:41

Serais ce un defi que tu me lance? Hum je pense qu on va se voir bientot Kaya ,

autour de quelques monstrueux bedot qui vont tourner et nous faire tourner la tete .

A propos j attend que tu viennes un jour chez moi ... Laughing
http://djdakoska.skyblog.com/
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Nov - 17:30

Moi perso un tarpé est je tombe , j'ai horreur de ca , par contre 1 bouteille et j'suis d'attaque Razz

Pas de quoi Luisa , on est la pour décompresser, enfin moi c'est ce que je fais, si je me prenais au sérieux autant le faire dans la vie bien que meme dans la vie j'aime déconner Very Happy

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Morice ! (une tite envie Very Happy)
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©

Pseudo CS : Ma[N]iaC

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostVen 1 Déc - 18:26

No Comment !

geek MaNiaC

Ps: Moi aussi j'ai mes envies, d'ailleurs j'vais aller chier un coup...
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostVen 1 Déc - 19:23

Ce qui est pas mal aussi, c'est de rester assez sobre pour voir comment l'alcool fait changer les gens. Des fois on a de véritables surprises.

Bon là, j'ai la taupe au guichet et Teal'c veut sortir du Chapaï; je vous dis pas à demain mais c'est presque le cas.

geek
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n

Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostVen 1 Déc - 22:56

je vais flooder un peu les gars sur votre post je suis desoler mais comme je suis la que le week end j'ai loupé des etapes dasn la vie des egt ....

J'aimerai que l'on me fasse un resumer svp tahiti ou gun_corp merci ^^
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostSam 2 Déc - 16:23

Floode autant que tu veux, ce sujet est fait pour.

Pour un tit résumé :

Suite à quelques discussions et échanges de point de vue sur l'alcool (mon pari-record de 20 bouteilles de vin tuées, la semaine alcoolique de Maniac ,la discussion Obiwan-Tahiti Bob sur les alcoolques) j'ai crée l'ADAAJCS ou Association Des Alcooliques Anonymes Joueurs de Counter-Strike vu que je me suis rendu compte qu'on était un certain nombre à profiter des délices éthyliques (à savoir Maniac, Obiwan et moi mais yen a surement d'autres qui veulent pas l'avouer).

Après ça, il y a Luisa qui est nous annoncer qu'elle aussi voudrait nous rejoindre avec Dako (même si eux ce sont des petits joueurs comparé à Maniac Razz )

Voilà, je crois avoir fait le tour.

geek
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 13:00

y'a des frais d'inscription pour rentrer ?????

sinon j'aimerai bien moi ussi y participer g qq anecdote deroute (meme pour maniac ==> tu vas etre choquer XD)
Luisa
Admin
Admin
Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 14:47

Tahiti Bob a écrit:

Après ça, il y a Luisa qui est nous annoncer qu'elle aussi voudrait nous rejoindre avec Dako (même si eux ce sont des petits joueurs comparé à Maniac Razz )
geek

Mdr Tahiti c'est vrai que comparé a Maniac je suis petite joueuse mais si non pour une fille je trouve que j ai une bonne descente meme dako n arrive pas a me suivre,le temps qu'il termine son verre , j' en ai déjà fais descendre 4.(J'ai bien dit pour une fille je ne me compare pas au gars)!!!
Hihihi Mort de Rire drunken Laughing geek
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 20:58

t'imagine tahiti en plus elle est belge et dako aussi !!!!!!!!!!!!!

(PS : petit joueur Dako XD)

je ne ferai jamais de concour avec toi luisa (belge + bonne descente = alcolique anonyme)
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 21:26

Des frais d'inscription ? Pas vraiment, faut juste payer en liquide (first blague foireuse).

@Flex : Luisa est pas alcoolique anonyme vu qu'on sait son prénom (second blague foireuse).

@ Luisa : t'es sûre que les verres tu les renverses pas à coté de temps en temps pour les vider plus vite et foutre la honte à Dako ? (third blague foireuse).

Ya pas, quand je suis bien fatigué, j'arrive à sortir des blagues aussi pourrites que celles de Maniac.

Bon jvous laisse, j'ai le cigare au bout des lèvres.

geek
parazit
Admin
Admin
parazit

Pseudo CS : parazit

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 21:59

bon ok les mecs vous n'etes pas les seuls mais bon moi c'est dans les genes je suis breton quand meme doublelangue
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 22:39

Forcément, avec le temps pourri que vous avez en Bretagne, il faut bien que vous vous bourriez la gueule pour oublier. lol! (fourth blague foireuse)

Le pire, c'est que se pinter au cidre ça doit prendre du temps nan ?

Je dis ça mais vu la région où j'habite, nous aussi c'est dans les gènes (jdevrais plutôt dire dans les veines; fifth blague foireuse)

geek
Luisa
Admin
Admin
Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostDim 3 Déc - 23:13

Euh rectification je ne suis pas Belge je vis en Belgique (je n ai rien contre les belges!).Puis les Belges c 'est souvent de la bierre tandis ke moi c 'est plus tot vodka ou vodka redbull ou batida ou...en faite y a tout qui passe meme l'eau de vie.

Mais bon ca doit etre dans les genes aussi car mon pere malheureusement est un grand alcoolique (ca c'est veridique mais bon faut faire avec... Neutral ) et je pense que ma bonne descente vien de lui mais je vous rassure je ne suis pas alcoolique!

Et Tahiti je t assure que je ne vide pas mon verre a coté (t'imagine l état de ma moquette lol) c'est seulement que dako boit de la vodka pure et moi coupé au redbull mais avec la meme dose d 'alcool bien corssé Mdr .

Oula on dirai une vrai alcolo Mort de Rire
Sur ce j'ai bien envi de m 'en faire une mais ya pas de redbull ,c'est rien on fera avec vodka pure c 'est pas mal non plus!

Santé a vous Wink
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostLun 4 Déc - 11:52

Pfffff , les alcoolos sont pas crée génétiquement parazit Very Happy pas parceque tu es breton que tu es alcoolique ^^ c'est un état d'esprit ! une manière de vivre ! une grande philosophie Very Happy. J'suis Catalan perso ^^ et rugbyman (pour les troisieme mi-temp car on parle d'alcool Razz) ca change pas grand chose , enfin je crois Yeux qui tourne

Tiens d'ailleurs pour persévérer nouveau record pour les 40 ans du père a mon meilleur ami : 6 bouteilles de vin , 2 bouteilles de champagne , 2 bouteille de Jet , 3 de Sky et un de vodka tout cela a 5 , bon l'état de sobriété dans lequel j'etais en fin de matinée n'était pas le plus clair Very Happy mais j'ai réussi a tenir jusqu'a 12H (boite + after Razz)

Ps : Suis-je vraiment alcoolique ? dites moi non je vous en prisssssssssss !!!!
Ps² (pas la console Very Happy) : J'ai pas vomi ! doublelangue doublelangue
Luisa
Admin
Admin
Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostLun 4 Déc - 12:23

Lol et ben... affraid

ouff ca j y arriverai jamais!!! Mort de Rire
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostLun 4 Déc - 22:24

@ Obiwan : ouais joli record. Par contre, avec mon pari, j'arrivais encore à tenir debout, à marcher et à avoir une conversation à peu près cohérente (bon en mm temps, personne ne me parlait; surement l'haleine alcoolisée drunken ) mais j'ai dormi que 6H00 (coucher 4H30 et lever 10H30) et la première chose que j'ai faite, c'est d'aller aux toilettes me vider la vessie et j'ai vomi dans la foulée (après avoir tiré la chasse quand même, faut un minimum d'hygiène).

@ Luisa : arrivé à ton niveau, tu peux passer directement à la vodka frelaté à l'antigel; ben ouais, en Russie, ils la coupent avec de l'antigel : ça a occasionné pas mal de décès mais certains s'en sont sortis (c'est que c'est costaud un russe).
Tiens la prochaine fois qu'il gèle, je sors la vodka du congélo et j'en asperge mon pare-brise; ça me coûtera moins cher que de l'antigel.

geek
Luisa
Admin
Admin
Luisa

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipostMar 5 Déc - 13:24

Tahiti Bob a écrit:

@ Luisa : arrivé à ton niveau, tu peux passer directement à la vodka frelaté à l'antigel; ben ouais, en Russie, ils la coupent avec de l'antigel : ça a occasionné pas mal de décès mais certains s'en sont sortis (c'est que c'est costaud un russe).
Tiens la prochaine fois qu'il gèle, je sors la vodka du congélo et j'en asperge mon pare-brise; ça me coûtera moins cher que de l'antigel.
geek

Ben je testerai avec l antigel et jte dirai quoi si je m en sort si pas ben tu le saura aussi lol car je ne serais plus venir flooder ici...

Non je rigole je reste avc ma tite vodka tt simple ou avec redbull j suis pas suicidaire loin de la !!! Mais n empeche ils sont fous ces russes affraid Shocked .

Mais en faite tu a ecrit ca pour te debarrasser de moi ...Ca y est j'ai compris... Je suis si chiante que ca lol Mort de Rire

Voila maintenant juste pour t ennuier je vais mettre ton smiley geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek nananere lol doublelangue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 3 Icon_minipost

Jeune PadaWan à Maitre Jedi !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant