| Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! | |
|
+5petitecolier2lu obiwan Flexib@ule_m@n Tahiti Bob GunCorp© 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obiwan 2 Etoiles
Nombre de messages : 49 Age : 39 Pseudo CS : Obiwan Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
GunCorp© Visiteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Pseudo CS : Ma[N]iaC Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Mar 28 Nov - 21:16 | |
| je me soigne qu'à l'alcool moi =) ya pas plus radical, arriveras bien un moment tu ne passeras plus de l'état de sobriété à cet état d'extase qui est l'état de larve où tu ne comprends plus rien, on te cause tu captes keutchi et tu dis surtout n'importe quoi, à patir de là mm si tu as vraiment mal à la tête, tu t'en rend pas compte =). 51jeT'aime[MaNiaC]J'enBoieraisDesTonneaux | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Mar 28 Nov - 21:22 | |
| C'est qu'à un certain niveau, t'es transcendé par l'alcool. Il m'est arrivé de voir par dessus les gens alors que j'étais assis, la tête bien droite (du moins j'essayais de la garder droite). Le plus marrant, c'est une conversation entre deux alcoolos; ça c'est un grand moment. | |
|
| |
obiwan 2 Etoiles
Nombre de messages : 49 Age : 39 Pseudo CS : Obiwan Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Jeu 30 Nov - 13:42 | |
| Oui tahiti conversation tres philosophique de la vie qui part dans tout les sens et qui ne veut généralement absolument rien dire ! version 2 : apres tu as les agressifs compuilsif qui parlent avec les poings version 3 : Les malades qui parlent a moitié comateux et on comprend plus rien | |
|
| |
Luisa Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Pseudo CS : Luisa Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Jeu 30 Nov - 16:07 | |
| Heureusement que ya des personnes qui savent rigoler ... Je pige que la moitier mais je me dis c est vraiment des alcoolo ...
Je pense que je vais m y mettre aussi. | |
|
| |
Fe `KaYa l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 40 Age : 51 Pseudo CS : Fe `KaYa [ThS] #_^ et Fe `Ba||e a BouM [ThS] #_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Jeu 30 Nov - 16:15 | |
| La bouteille est trop baleze pour moi ! Mais je defie quiconcque aux 2 feuilles !!!!!!!!!! | |
|
| |
dakoska Admin
Nombre de messages : 495 Age : 43 Pseudo CS : dakoska - Luisa Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Jeu 30 Nov - 16:41 | |
| Serais ce un defi que tu me lance? Hum je pense qu on va se voir bientot Kaya , autour de quelques monstrueux bedot qui vont tourner et nous faire tourner la tete . A propos j attend que tu viennes un jour chez moi ... | |
|
| |
obiwan 2 Etoiles
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Jeu 30 Nov - 17:30 | |
| Moi perso un tarpé est je tombe , j'ai horreur de ca , par contre 1 bouteille et j'suis d'attaque Pas de quoi Luisa , on est la pour décompresser, enfin moi c'est ce que je fais, si je me prenais au sérieux autant le faire dans la vie bien que meme dans la vie j'aime déconner Tu pousses le bouchon un peu trop loin Morice ! (une tite envie ) | |
|
| |
GunCorp© Visiteur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Pseudo CS : Ma[N]iaC Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Ven 1 Déc - 18:26 | |
| No Comment ! MaNiaC Ps: Moi aussi j'ai mes envies, d'ailleurs j'vais aller chier un coup... | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Ven 1 Déc - 19:23 | |
| Ce qui est pas mal aussi, c'est de rester assez sobre pour voir comment l'alcool fait changer les gens. Des fois on a de véritables surprises. Bon là, j'ai la taupe au guichet et Teal'c veut sortir du Chapaï; je vous dis pas à demain mais c'est presque le cas. | |
|
| |
Flexib@ule_m@n l*E.G.T.*l
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Ven 1 Déc - 22:56 | |
| je vais flooder un peu les gars sur votre post je suis desoler mais comme je suis la que le week end j'ai loupé des etapes dasn la vie des egt .... J'aimerai que l'on me fasse un resumer svp tahiti ou gun_corp merci ^^ | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Sam 2 Déc - 16:23 | |
| Floode autant que tu veux, ce sujet est fait pour. Pour un tit résumé : Suite à quelques discussions et échanges de point de vue sur l'alcool (mon pari-record de 20 bouteilles de vin tuées, la semaine alcoolique de Maniac ,la discussion Obiwan-Tahiti Bob sur les alcoolques) j'ai crée l'ADAAJCS ou Association Des Alcooliques Anonymes Joueurs de Counter-Strike vu que je me suis rendu compte qu'on était un certain nombre à profiter des délices éthyliques (à savoir Maniac, Obiwan et moi mais yen a surement d'autres qui veulent pas l'avouer). Après ça, il y a Luisa qui est nous annoncer qu'elle aussi voudrait nous rejoindre avec Dako (même si eux ce sont des petits joueurs comparé à Maniac ) Voilà, je crois avoir fait le tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 37 Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 13:00 | |
| y'a des frais d'inscription pour rentrer ????? sinon j'aimerai bien moi ussi y participer g qq anecdote deroute (meme pour maniac ==> tu vas etre choquer XD) | |
|
| |
Luisa Admin
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 20:58 | |
| t'imagine tahiti en plus elle est belge et dako aussi !!!!!!!!!!!!! (PS : petit joueur Dako XD) je ne ferai jamais de concour avec toi luisa (belge + bonne descente = alcolique anonyme) | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 21:26 | |
| Des frais d'inscription ? Pas vraiment, faut juste payer en liquide (first blague foireuse). @Flex : Luisa est pas alcoolique anonyme vu qu'on sait son prénom (second blague foireuse). @ Luisa : t'es sûre que les verres tu les renverses pas à coté de temps en temps pour les vider plus vite et foutre la honte à Dako ? (third blague foireuse). Ya pas, quand je suis bien fatigué, j'arrive à sortir des blagues aussi pourrites que celles de Maniac. Bon jvous laisse, j'ai le cigare au bout des lèvres. | |
|
| |
parazit Admin
Nombre de messages : 170 Age : 46 Pseudo CS : parazit Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 21:59 | |
| bon ok les mecs vous n'etes pas les seuls mais bon moi c'est dans les genes je suis breton quand meme | |
|
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 22:39 | |
| Forcément, avec le temps pourri que vous avez en Bretagne, il faut bien que vous vous bourriez la gueule pour oublier. (fourth blague foireuse) Le pire, c'est que se pinter au cidre ça doit prendre du temps nan ? Je dis ça mais vu la région où j'habite, nous aussi c'est dans les gènes (jdevrais plutôt dire dans les veines; fifth blague foireuse) | |
|
| |
Luisa Admin
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Dim 3 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
obiwan 2 Etoiles
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Lun 4 Déc - 11:52 | |
| Pfffff , les alcoolos sont pas crée génétiquement parazit pas parceque tu es breton que tu es alcoolique ^^ c'est un état d'esprit ! une manière de vivre ! une grande philosophie . J'suis Catalan perso ^^ et rugbyman (pour les troisieme mi-temp car on parle d'alcool ) ca change pas grand chose , enfin je crois Tiens d'ailleurs pour persévérer nouveau record pour les 40 ans du père a mon meilleur ami : 6 bouteilles de vin , 2 bouteilles de champagne , 2 bouteille de Jet , 3 de Sky et un de vodka tout cela a 5 , bon l'état de sobriété dans lequel j'etais en fin de matinée n'était pas le plus clair mais j'ai réussi a tenir jusqu'a 12H (boite + after ) Ps : Suis-je vraiment alcoolique ? dites moi non je vous en prisssssssssss !!!! Ps² (pas la console ) : J'ai pas vomi ! | |
|
| |
Luisa Admin
| |
| |
Tahiti Bob Visiteur
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Lun 4 Déc - 22:24 | |
| @ Obiwan : ouais joli record. Par contre, avec mon pari, j'arrivais encore à tenir debout, à marcher et à avoir une conversation à peu près cohérente (bon en mm temps, personne ne me parlait; surement l'haleine alcoolisée ) mais j'ai dormi que 6H00 (coucher 4H30 et lever 10H30) et la première chose que j'ai faite, c'est d'aller aux toilettes me vider la vessie et j'ai vomi dans la foulée (après avoir tiré la chasse quand même, faut un minimum d'hygiène). @ Luisa : arrivé à ton niveau, tu peux passer directement à la vodka frelaté à l'antigel; ben ouais, en Russie, ils la coupent avec de l'antigel : ça a occasionné pas mal de décès mais certains s'en sont sortis (c'est que c'est costaud un russe). Tiens la prochaine fois qu'il gèle, je sors la vodka du congélo et j'en asperge mon pare-brise; ça me coûtera moins cher que de l'antigel. | |
|
| |
Luisa Admin
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! Mar 5 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! | |
| |
|
| |
| Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! | |
|