EUROPEAN GAMERS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team l*E.G.T*l
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jeune PadaWan à Maitre Jedi !

Aller en bas 
+5
petitecolier2lu
obiwan
Flexib@ule_m@n
Tahiti Bob
GunCorp©
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostMer 22 Nov - 18:02

lol faut sortir ! prendre l'air voir du monde c'est important Smile range ta lêpre , sape toi ! et va draguerrrrrr y'a que ca de vrai Very Happy
Ps : Sortir et bon pour la santé si elle n'est pas accompagné de situation illicite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostMer 22 Nov - 22:34

Ca m'arrive de sortir..... pour descendre les poubelles ou aller en cours mais depuis que j'ai repris les cours, j'ai plus de temps libre; la preuve ce soir j'ai fini mes cours à 19h15 et je suis chez moi à 20h00 (et à ce niveau là, c'est : je mange et file au dodo).
D'ailleurs mon temps libre, je le passe à potasser mes cours pour mes exams quand je joue pas à CS.


Alors entre sortir, réviser mes cours ou jouer à CS, le choix est fait : je sors pas.



geek


(je sens que je vais comme un manchot ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Flexib@ule_m@n
l*E.G.T.*l
l*E.G.T.*l
Flexib@ule_m@n


Nombre de messages : 183
Age : 37
Pseudo CS : Fl3xib@ule_M@n
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Nov - 1:36

idem tahiti sauf que comme t'a vu moi je joue pas de la semaine Sad

sinon putain vous etes tous des cuves a vin XD ca fait plaisir de voir dezs amis alcoliques on devrait former un cercle ("les joyeux compagnons bourrés")

moi le pire que j'ai fait C 2 bouteilles de vin blanc a moi tous seul dasn une soiré suivi par 3 verres de vodka ju d'orange XD

Je vous raconte mem pas comment j'ai refait tous les murs de l'appart de mon collegue XD
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Nov - 11:07

Ptdrrrrr flexi ^^ en plus l'alcool blanc celui qui tape sur la tape au réveil le matin , j'ose pas imaginer le mal de crâne Very Happy
Mais bon soyons réaliste Razz j'suis pas une cuve moa , en relativisant les choses par rapport a ma morphologie c'est normal !
Qu'un gars qui fait 1M75 et 60 kilos boivent ca la oui c'est plus qu'une cuve c'est une éponge Very Happy mais moi qui fait 2mètre et 117 kilos ca se comprend non ?

Non ? bon d'accord ... jn'suis alcoolique alors Yeux qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Nov - 12:05

Bonjour je m'appelle Patrice et je suis Alcoolique ...

- "Bonjour Patriiiice"

- "Donc voilà je suis sorti avec des amis Mardi soir et Mercredi soir, ça se passe à Aix chez l'un de nos potes, nous étions 4 et elles étaient 73 et on les a toutes finis, 72 bouteilles de bière et 1 bouteille de vin rouge,soit 36 bières et une teille de rouge le mardi, et 36 bières hier soir :/... Je le répète...

Bonjour mon prénom est Patrice et je suis un alcoolique.

PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

geek MaNiaC[Reviens] MaNiaC[Reviens] MaNiaC[ReviensParmiLesTiens]
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Nov - 13:19

Si tu as besoin d'un parrain, je suis là.

Rejoignez-nous à l'ADAAJCS. (Association Des Alcooliques Anonymes Joueurs de Counter Strike).

On y explique comment l'alcool a pu détruire nos réflexes sur CS, nous a conduit à égorger notre chat parce qu'on croyait que c'était un antiterroriste qui voulait désamorcer une bombe alors que la pauvre bête venait juste manger sa patée ou nous a amené à tirer sur un quidam uniquement pour voir si le TK était activé.


Viendez chez nous et témoignez.


Patrick, Président de l'ADAAJCS.

geek


Sinon Maniac, t'as reçu mon message pour la taille de mon tag ? (la taille du tag importe peu vu que HL Tag a un auto-size)
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostVen 24 Nov - 21:58

Tu t'appelles Patrick ? Moi c'est Patrice, Maitre et Padawan, Coïncidence ? je ne pense guère nous étions prédestinés à tout cela, bon revenons à Nos dents de poules...

Patrice, Vice Président de l'ADAAJCS.

Je suis ouvert à toutes réunion près d'un verre, ou de deux, mm trois je suis okay...Enfin cela pour dire Que j'ai déjà butez deux Anti-Terro, qui se planquaient dans mon jardin, ces cons de chats Squattent ma table de jardin pour prendre le soleil, j'ai pensé qu'ils campaient j'ai éxécuté ces pov's bêtes...

Venez Chez nous et Témoignez de vos "expériences" ne venez pas cagoulé par contre ça porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostVen 24 Nov - 22:32

Mon facteur refuse de m'apporter des colis; il paraîtrait que je l'attaque au couteau en gueulant : "sale terroriste, tu poseras pas ta put**** de bombe; carres-toi là où je pense."
Je savais pas que les terros roulaient en vélo.

Tiens ça me donne une idée de thème musical pour l'ADAAJCS : "fous ta cagoule" de Fatal Bazooka.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 15:42

Mdr hihihihi Mort de Rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 17:36

Luisa ? ADAAJCS ? membre à part entière ? VIENS BOIRE UN PTIT COUP A LA MAISON !!

geek Plop[MaNiaC]Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 18:41

Luisa a écrit:
Mdr hihihihi Mort de Rire Cool


Que veux-tu Luisa, c'est le coté humour de la Force qui nous fait dire ça.
Perso, c'est pas seulement ça, il y a aussi la poche d'alcool qui me reste dans l'estomac et que mon foie ne veux pas absorber. drunken


Il paraîtrait que chez certains de nos membres, les médecins aient diagnostiqué une fermenticae levurae intensivus productus autrement dit : production massive de levures fermentiques transformant ce qu'ils mangent et boivent en alcool pur ( entre 70 à 80° suivant les apports alimentaires).



geek
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 20:44

L
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 20:45

O
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 20:45

L
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostSam 25 Nov - 20:46

Tiens en parlant de boisson, Hier je me suis encore torché la FIGURE, enfin c'était encore bien sympa

Aurevoir, je m'appellait Patrice et je suis resté Alcoolique !!

geek VaDeRetro[MaNiaC]Satanas
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostDim 26 Nov - 15:45

Bon bah du coup, Mardi rentré bouré, Mercredi rentré bouré, Jeudi rentré bien amoché, Vendredi rentré îvre mort, Et OUI SAMEDI AUSSI !! Rentré bien empégué !!! Mon record de la semaine ! (et j'ai pas vomi) ah ah ah

Aurevoir, son foie fut récupéré parmi les vapeurs d'alcool, il n'en restait rien d'utile... Ainsi s'en alla Patrice Alias MaNiaC, ses blagues pourries nous manquerons...

geek [Alcoolique]MaNiaC[Anonyme]


L'ADAAJCS Au POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostDim 26 Nov - 16:01

T'as le choix entre plusieurs trucs là :


"Ce n'est qu'un revoir mon frère, ceuuu n'est q'un en revoirrrrrrrr."


"Reviens Maniac, j'ai des restes à la maison (des fonds de bouteilles pleines au 3/4)"


"Hé gamin allez viens gamin, c'est pour du rire; ya encore des bouteilles pleines cachées."


Mon record perso (à part le coup du pari hein) : boire tellement que quand je rotais, je dégageais des vapeurs alcooliques à assommer un poivrot de profession (qui a dit policiers ou gendarmes ?)



geek
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostDim 26 Nov - 20:04

Je viens aussi de ramarquer un truc Maniac : on est presque né le même jour. Tu es du 11 aôut alors que je suis du 16 mais il y a 2 ans d'écart quand même.

Comme quoi ça fait de drôles de coïncidences tout ça.


Ah attendez deux minutes, ya deux agents qui veulent me voir, les Agents Bulder et Scilly.

Oh c'est quoi cette seringue ? et ce tube ? pour une coloscopie !!! oulà, je sens que je vais avoir du mal à m'asseoir pendant quelques temps moi.



geek
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 2:39

CE SOIR J'AI BU QU'UN LITRE DE BIERE, JE SUIS FIER DE MOI ! =)

ADAAJCS AU POUVOIR !

geek [H]MaNiaC[S]
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
2 Etoiles
2 Etoiles
obiwan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Pseudo CS : Obiwan
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 11:13

lol faut bien l'entretenir sa sirose ... bande de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luisa
Admin
Admin
Luisa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Pseudo CS : Luisa
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 13:01

Mdr car c'est le mot je ne suis pas plier en 4 en lisant mais en 8...

Continuez ainsi un peu de bonhumeur ca fait du bien Lol.

Bande d 'alcolo non j rigole moi aussi j 'aime bien me mettre la guinze de temps en temps.
Mais Dako et moi c plutot Vodka Glace pour lui et moi vodka redbull et on se fend bien la gueule lol.
Et oui c'est pas parce que je suis une fille que je sais pas boire mdr j'ai une bonne descente (Je tien surment ca de mon père lol mais je ne suis pas du tout comme lui heureusement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 16:05

mouai, tu resteras une petite joueuse dans l'ADAAJCS =) Tu as à faire avec le Président et son Vice président ... laisse béton =)

geek MaChoMachO[MaNiaC]MaN

PS: je plaisante, mm si tu n'auras jamais ma descente (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 21:21

GunCorp© a écrit:
mouais, tu resteras une petite joueuse dans l'ADAAJCS =) Tu as à faire avec le Président et son Vice président ... laisse béton =)


Mouais, tu serais pas plutôt Président du Vice de l'alcool que Vice-président Maniac.

Parce qu'à la vue de tes derniers posts, tu mériterais de recevoir un foie d'or pour récompenser ta cyrhose.




geek
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Visiteur
Visiteur
GunCorp©


Nombre de messages : 35
Age : 39
Pseudo CS : Ma[N]iaC
Date d'inscription : 08/10/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 21:38

Moi ? boire ? qui a dit ça ?...

MOI J'AI DIT ÇA ? pas possible quelqu'un a du usurper mon identité =)

Je soupçonne les admins qui ont les droits pour prendre d'autre personnes afin de poster ...

geek JeDisNawak[MaNiaC]MaisC'estCaQu'estBon
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Visiteur
Visiteur
Tahiti Bob


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipostLun 27 Nov - 22:50

Vu que t'es admin je dirai que c'est toi qui a usurpé ton identité pour poster ces nombreux messages révélateurs.


Sinon, j'ai une question : pour soigner un mal de tête, vous utilisez quoi comme méthode ?

1) la méthode chirurgicale appelée aussi trépanation.

2) la méthode douce à base de plantes, d'infusions et de repos.

3)la méthode traditionnelle à coup de médocs.

4)la méthode poivrot : vu qu'on mal à la tête autant en profiter pour se bourrer la gueule.

5)la méthode bourrin : on s'éclate contre un mur pour avoir mal partout sauf à la tête.

6)la méthode barbare : un Hs dans la tête.

7) ah ben nan pas de 7.

8 ) pas de 8 non plus.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune PadaWan à Maitre Jedi !   Jeune PadaWan à Maitre Jedi ! - Page 2 Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune PadaWan à Maitre Jedi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les jeune debutant kil veulent devenir fort :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPEAN GAMERS TEAM :: Flood :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: